👟 Course à pieds (au pluriel)

T’as fait ça en courant ? :hoho:

Je mise sur un trail bien casse gueule en plus, ce taré. :no:

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© de te dĂ©cevoir Tyler mais c’était sur de la bonne vieille route goudronnĂ©e malheureusement, je n’ai pas trop le choix dans le coin.

J’ai fait ça en courant/trottinant. J’avais repĂ©rĂ© une cĂŽte que je n’avais jamais faite pas loin avec un ratio intĂ©ressant (lĂ  encore pour le coin) de 400m pour 50m de D+ en gros donc je me suis dit que j’allais la faire une douzaine de fois (ça fait bosser le mental en plus).

Sauf qu’au bout de 7, un riverain a commencĂ© Ă  m’engueuler au 3/4 car je faisais aboyer les chiens en passant, que c’était un chemin de propriĂ©tĂ© privĂ©e, etc. Je n’ai pas trop cherchĂ© Ă  comprendre et je me suis tirĂ© pour refaire une autre cĂŽte qui au final Ă©tait plus courte mais avec des % bien plus raides par endroit.

Une bonne derniĂšre sĂ©ance en prĂ©vision de ma course (on croise les doigts, l’annulation peut tomber Ă  tout moment) dans 2 semaines !

7 « J'aime »

Bon je donne un 554d+ Ă  iunctis.
Je me suis taper un mur, en 2km je me suis pris pratiquement le dĂ©nivelĂ© total pour arriver Ă  presque 2000m d’altitude :sweat_smile:

6 « J'aime »

560 + 784 + 554 = 1898 !

Normalement, la barre des 2000 devrait ĂȘtre franchie.

Reste à trouver qui va sortir la masterclass pour dépasser les 2500 !

Je peux faire uniquement une descente pour faire -500 si vous voulez

2 « J'aime »

Je fais un trail en montee en fin d’aprem, je tente le 1000d si je m’évanouis pas avant

4 « J'aime »

ALORS PEUT ETRE

image, 50%

6 « J'aime »

Pouet

163 mĂštres, et vu l’état de mes chiottes en arrivant, c’était dĂ©jĂ  bien assez :lemaire2:

8 « J'aime »

@hoshi s’est-il Ă©vanoui ?

Sa coupe peroxydée aérodynamique lui a-t-elle permis de gagner les 0.002 secondes au km que son coiffeur hipster barbu gay lui a promis ?

A-t-il renoncĂ©, puis trouvĂ© un bar sur la route pour s’enfiler 5 pintes et terminer ensuite sa course en zigzaguant ?

Son genou a-t-il couinĂ© lors d’une descente ce qui lui coute un retour en boitant, la faim et la soif au ventre ?

Est-il encore en train de souffrir ?

Va-t-il s’évanouir, ĂȘtre secouru de la mort par des supporters de Lyon, et en reconnaissance s’inscrire en tribune au Parc OL et sculpter une statue Ă  l’effigie de Jean Mich Mich ?

A-t-il remis sa course a demain car il a eu un match sur Tinder qui lui a dit LoL avec un bisou coeur et que comme c’est peut etre le signe que ça va etre la femme de sa vie mais peut etre pas mais on sait jamais mais elle est trop bien mais wah elle me rĂ©pond pas merde je dois aller courir nan elle Ă©crit allez je cours demain ?

Le suspens @hoshi, m’est proprement insoutenable.
IN-SOU-TE-NA-BLE

7 « J'aime »

:hoho:

Merci !

Non je bois pas en septembre, et j’avais pris 50cl de trucs aux Ă©lectrolytes et j’ai rempli 2x d’eau sur la route.
Pas d’évanouissement, juste les jambes trĂšs lourdes et oui le genou qui couine carrĂ©ment parce que 456m de D+ en 55mn les enfants.

Mais j’ai pas pu plus, je compte fait un col en vĂ©lo demain matin, j’ai pas voulu mourir ce soir du coup.

image

Je suis plutÎt content ceci dit, jamais allé aussi haut en courant le + possible. Surtout à 97kg :sac:

6 « J'aime »

(Ah et j’utilise plus Tinder c’est trop dur pour ma confiance en moi fragile)

1 « J'aime »

Je rajoute 450m au compteur :trump2:

image

5 « J'aime »

D’ailleurs j’ai besoin de vos conseils : aprĂšs cette sortie la, je compte ne pas bouffer, descendre 1l d’eau citronnĂ©e et 1l de bouillon pour mineraux vitamines et compagnie.

Et faire une sortie velo demain matin. J’ai de la bouffe a mettre en gourde que je prĂ©vois d’emmener, avec du sucre si vraiment je flanche, mais je compte pas passer en anaĂ©robie et rester en cardio, faut vraiment que je bouffe des sucres lents ce soir ? Ou ça risque pas grand chose ? J’aimerais faire un gros coup de sĂšche sur le weekend la.

Pas certains que faire de la sùche tout en faisant des efforts d’endurance importants soit bien judicieux.

Donc sucres lents ce soir ?

Je ne suis pas expert mais c’est une drĂŽle d’idĂ©e :hoho:

Et encore plus si tu refais du vélo demain.

2 « J'aime »

Oui tu vas recharger tes batteries. Sinon tu risques de caler si tu fais une grosse sortie.

1 « J'aime »

Ça t’émoustille tant que ça la course Ă  pied ? :macron5:

Bon sinon, on fait les comptes :

Membre D+
@Bubaji 560
@Val 784
@Genzo 554
@RilletteDuQuintal 163
@Hoshi 452
@om4ever 450
Total 2963

Un petit effort pour les 3000 :macron10:

4 « J'aime »

Pas pour moi dĂ©so. J’ai fait moins de 3000 pas aujourd’hui :v: