👟 Course à pieds (au pluriel)

J’ai mangĂ© riz-lentilles-soja + ratatouille avec mon litron de bouillon :ok_hand:

4 « J'aime »

(oui je compte perdre 7 kilos ce mois-ci)

2 « J'aime »

Ah ouais tu blagues pas :titi:

Le sport Ă  jeun, quand j’étais en forme (c’est Ă  dire y a 4/5 ans l’époque marathon mĂ©doc semi de blagnac avec @Val et @Potaval etc), j’aimais bien en faire de temps en temps le matin Ă  la fraĂźche mais toujours des sorties tranquille, jamais des gros entraĂźnements.

J’avoue que ça fait du bien de temps en temps, je rentrais je me sentais tout propre de l’intĂ©rieur. Mais faut pas en abuser. Perso je me faisais Ă  une Ă©poque oĂč je mangeais sain mais en bonne quantitĂ©.

La si tu veux perdre 7 kil dans le mois (ce qui est beaucoup je trouve), tu vas forcément te sous alimenter donc avoir moins de jus, donc te fatiguer, donc créer des chances de te blesser, donc te taper une petite déprime et donc te réfugier dans le kebab pour te consoler. (je sais de quoi je parle :sac:).

Prends soin de toi choupinet :emma2:

5 « J'aime »

Oui oui mais comme j’allie ça avec le no alcool, et que je suis en mode yolo le midi (bavette + frites + cafĂ© gourmand vendredi, tartiflette + glace + patisserie hier) je sais que je suis pas en mode frustration sur la bouffe.

1 « J'aime »

(j’ai dĂ©cidĂ© de rien foutre et de jouer Ă  fm ce matin, je sens mes jambes qui sont lourdes, j’irai faire mon giron en vĂ©lo en fin d’aprem, comme ça pĂątes complĂštes Ă  midi. Puis je retourne sur le bon topic aussi aprĂšs :sac: )

2 « J'aime »

:aulas2:

6 « J'aime »

Merci @Val je crois que j’ai trouvĂ© mon sport des prochaines semaines.

Courir me flingue les tendons d’achille, du coup, lĂ , je fais monter le cardio bien comme il faut en marchant Ă  rythme soutenu en montĂ©e puis je peux courir tranquillement en descente sans souffrir et en laissant le cardio ne pas trop redescendre et enchainer :laporte:

ps : j’ai gardĂ© un bon coeur depuis le temps, ma montre connectĂ©e me donne 43 battements minutes quand je dors la nuit :clooney2:

6 « J'aime »

Voici pour moi. :sac:

image3

A jeun pour rester dans la discussion. :sac:

Peu de dénivelé mais une trÚs belle sortie.

7 « J'aime »

Ma contribution :

image

J’aurai mieux fait de le faire en marchant


7 « J'aime »
Membre D+
@Bubaji 560
@Val 784
@Genzo 554
@RilletteDuQuintal 163
@Hoshi 452
@om4ever 450
@douante 177
@20100 56
@Potaval 214
Total 3410

MISSION ACCOMPLISHED :aulas2:

9 « J'aime »

Et avec la maniĂšre !

Bravo Ă  tous !

RDV dans un mois pour un nouveau défi. :hehe:

3 « J'aime »

Désolé pas trop de cote vers chez moi

7 « J'aime »

24 KM ?? Dire que je crache mes poumons au bout de 10 KM :hoho:

2 « J'aime »

J’ai de la famille à Inzinzac-Lochrist. Voilà pour cette information croustillante.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Ma course de vendredi soir est annulée, je suis tristesse.

Je vais essayer de me trouver un gros truc à faire ce week pour compenser mais je n’ai pas trop d’inspi là


1 « J'aime »

75km et 1500m de dénivelé+ sur le WE, en solo. Voila le challenge. :sac:

1 « J'aime »

Je note, je note. :emma2:

Je connais le Fred Tranchand en question. Costaud le bonhomme !

Iuncticiens, Iuncticiennes, l’heure du relever le dĂ©fi numĂ©ro 3 s’approche.

Vous n’ĂȘtes pas sans savoir que dimanche 4 octobre aura lieu le choc de notre si belle Ligue 1 : Lyon - Marseille.

Je vous propose donc du lundi 28 septembre (0h01) jusqu’au coup d’envoi du match (le 04/10 à 21h) de parcourir tous ensemble le nombre de kilomùtres entre les deux villes, soit :

olom

315,9 km que j’arrondis à 316, je ne suis pas vache. :calm:

On a quasiment fait 150 bornes en 1 week donc on met la barre un peu poil plus haut avec 316 en 1 semaine mais je crois en vous.

Comme d’habitude, tout rentre en compte : balade, rando, footing, course, etc.

Reposez vous ce week-end et gardez vos sorties longues pour lundi du coup. :no:

8 « J'aime »