👟 Course à pieds (au pluriel)

J’ai mangé riz-lentilles-soja + ratatouille avec mon litron de bouillon :ok_hand:

4 J'aimes

(oui je compte perdre 7 kilos ce mois-ci)

2 J'aimes

Ah ouais tu blagues pas :titi:

Le sport à jeun, quand j’étais en forme (c’est à dire y a 4/5 ans l’époque marathon médoc semi de blagnac avec @Val et @Potaval etc), j’aimais bien en faire de temps en temps le matin à la fraîche mais toujours des sorties tranquille, jamais des gros entraînements.

J’avoue que ça fait du bien de temps en temps, je rentrais je me sentais tout propre de l’intérieur. Mais faut pas en abuser. Perso je me faisais à une époque où je mangeais sain mais en bonne quantité.

La si tu veux perdre 7 kil dans le mois (ce qui est beaucoup je trouve), tu vas forcément te sous alimenter donc avoir moins de jus, donc te fatiguer, donc créer des chances de te blesser, donc te taper une petite déprime et donc te réfugier dans le kebab pour te consoler. (je sais de quoi je parle :sac:).

Prends soin de toi choupinet :emma2:

5 J'aimes

Oui oui mais comme j’allie ça avec le no alcool, et que je suis en mode yolo le midi (bavette + frites + café gourmand vendredi, tartiflette + glace + patisserie hier) je sais que je suis pas en mode frustration sur la bouffe.

1 J'aime

(j’ai décidé de rien foutre et de jouer à fm ce matin, je sens mes jambes qui sont lourdes, j’irai faire mon giron en vélo en fin d’aprem, comme ça pâtes complètes à midi. Puis je retourne sur le bon topic aussi après :sac: )

2 J'aimes

:aulas2:

6 J'aimes

Merci @Val je crois que j’ai trouvé mon sport des prochaines semaines.

Courir me flingue les tendons d’achille, du coup, là, je fais monter le cardio bien comme il faut en marchant à rythme soutenu en montée puis je peux courir tranquillement en descente sans souffrir et en laissant le cardio ne pas trop redescendre et enchainer :laporte:

ps : j’ai gardé un bon coeur depuis le temps, ma montre connectée me donne 43 battements minutes quand je dors la nuit :clooney3:

6 J'aimes

Voici pour moi. :sac:

A jeun pour rester dans la discussion. :sac:

Peu de dénivelé mais une très belle sortie.

7 J'aimes

Ma contribution :

image

J’aurai mieux fait de le faire en marchant…

7 J'aimes
Membre D+
@Bubaji 560
@Val 784
@Genzo 554
@BigBillou 163
@Hoshi 452
@om4ever 450
@douante 177
@20100 56
@Potaval 214
Total 3410

MISSION ACCOMPLISHED :aulas2:

9 J'aimes

Et avec la manière !

Bravo à tous !

RDV dans un mois pour un nouveau défi. :hehe:

3 J'aimes

Désolé pas trop de cote vers chez moi

7 J'aimes

24 KM ?? Dire que je crache mes poumons au bout de 10 KM :hoho:

2 J'aimes

J’ai de la famille à Inzinzac-Lochrist. Voilà pour cette information croustillante.

1 J'aime

2 J'aimes

Ma course de vendredi soir est annulée, je suis tristesse.

Je vais essayer de me trouver un gros truc à faire ce week pour compenser mais je n’ai pas trop d’inspi là…

1 J'aime

75km et 1500m de dénivelé+ sur le WE, en solo. Voila le challenge. :sac:

1 J'aime

Je note, je note. :emma2:

Je connais le Fred Tranchand en question. Costaud le bonhomme !