👟 Course à pieds (au pluriel)

J’me rĂ©veille et tombe direct sur cette attaque mesquine. LA JOURNEE COMMENCE BIEN.

1 « J'aime »

J’ai fait une demande pour rejoindre, j’espĂšre ĂȘtre acceptĂ© par le groupe des gens cools :crossed_fingers:

4 mecs qui battent le record du monde du semi à Valence ce matin (tous sous les 58’). :hoho:

Le premier (Kandie) fait 57’32.

Avec les nouvelles chaussures Nike ?

1 « J'aime »

Je pense que oui.

Sur le marathon, ça a envoyé du lourd aussi, notamment cÎté Français :

Une trÚs bonne année de pétage de record que cette année de pandémie COVID :joy:

Bon aprÚs, malgré tout la perf reste énorme.

Je suis allé courir avec un pote ce matin.

Il se traüne grave, on courait à 6min40/km. Au bout de 5kms j’ai senti une douleur au mollet. Impossible de continuer.

Ne courrez pas trop lentement, vous risquez la blessure. :fillon4:

8 « J'aime »

@douante aurait repris la course Ă  pieds ? :sac:

1 « J'aime »

Non c’est un autre gros.

1 « J'aime »

Moi je suis en train d’essayer de trouver des prĂ©textes pour me motiver Ă  reprendre (cause que j’ai pas couru depuis qu’on m’a dit « ah il aime ça le canard lui Â» aprĂšs une super course).

Du coup lĂ  ma marotte c’est comparer plein de paires d’ecouteurs bluetooth en me disant « avec ça c’est sĂ»r je vais ĂȘtre bien pour courir en Ă©coutant des trucs Â».

3 « J'aime »

C’était tellement le feu :hoho:

1 « J'aime »

Bon Strava me sort mon bilan alors que l’annĂ©e n’est pas terminĂ©e.

DĂ©tails

image

Quelqu’un courre avec des Mizuno ?

Bon j’ai pris des Brooks glycerin 18 on dirait des chaussons

2 « J'aime »

Validé !

Brooks c’est ma marque depuis que j’ai commencĂ© Ă  courir, des merveilles !

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas j’étais plutĂŽt asics, mais aprĂšs deux sorties c’est pas mal on se sent bien

Ça taille comment ?
Je cherche une nouvelle paire et les soldes arrivent.
J’ai des Salomon en 43 1/3 qui sont nickel mais je vois qu’ils conseillent de prendre une demie-taille au-dessus ?

Franchement : va en essayer une paire afin de savoir.

Souvent lorsque tu choisis tes chaussures de running il faut prendre demie-taille ou taille supplémentaire

J’allais dire ça aussi mais le mieux c’est quand mĂȘme d’aller les essayer au moins une fois