👟 Course à pieds (au pluriel)

« Tu cours comme une merde » en langage de kiné.

7 « J'aime »

Il m’a dit que c’est mĂȘme le cas sans courir, ne serait-ce qu’en marchant ou sur mes appuis par terre. :no:

Je n’ai plus le terme exact mais en gros mes pieds sont avachis sur le sol et pas vraiment Ă  plat donc ça pose plein de soucis au niveau de l’équilibre. Il m’a fait avancer mon rdv pour les semelles histoire qu’on puisse corriger ça plus tĂŽt.

Mais il ne s’en cache pas, il m’a lui mĂȘme dit qu’il y avait vraiment du taff au niveau du genou et de l’équilibre.

Ah, alors c’était plus « par quel miracle tiens-tu debout? » en langage kinĂ©.

5 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

bah go voir un podo ;)

C’est dĂ©jĂ  prĂ©vu depuis le dĂ©but, j’ai rdv mardi 21 dĂ©cembre et au passage il va me faire les semelles. ^^

1 « J'aime »

Et 11 :fillon2:

:1::1::1::1::1:
:1::1::1::1::1:
:1::0::0::0::0:
:0::0::0::0::0:
:0::0::0::0::0:

DĂ©cembre c’est dur, entre les jours pourris, la fatigue


Jvais essayĂ© d’arriver en 2022 avec 13 ça sera bien :muscle:

4 « J'aime »

Si jamais ça t’intĂ©resse, je dois avoir rĂ©cupĂ©rer quelque uns des 11 qui t’ont quittĂ©.
A l’occaze, tu leur passeras le bonjour. :no:

Moi aujourd’hui j’ai randonnĂ© mes 118 kilos de gras sur 1400 de dĂ©nivelĂ© jusqu’au fort du St Eynard au dessus de Grenoble, dans la neige en short, j’ai voulu prendre une autre passage au retour ce qui m’a valu 4KM dans 1m de neige comme un connard (je me suis un peu inquiĂ©tĂ©) puis 8km suivants en bord de nationale parce que la nuit tombait Ă  17h et que je pouvais plus prendre les chemins de rando glissants :no:

Ma soeur et son mec sont venus me choper Ă  5km de chez moi, comme un champion !

Au final 23km, je suis éclaté du coup.

13 « J'aime »

D’ailleurs je suis crampĂ© de partout, la neige m’a mis super cher, Ă  part boire des litres de flotte je peux faire quoi ? J’ai dĂ©jĂ  descendu 0,5L de bouillon et 1,5L d’eau

Et 12 :macron:

:1::1::1::1::1:
:1::1::1::1::1:
:1::1::0::0::0:
:0::0::0::0::0:
:0::0::0::0::0:

Jvais plutĂŽt partir sur un objectif de maintien du poids jusqu’à janvier. BientĂŽt 50% de l’objectif. Putain ça va ĂȘtre long :hoho:

6 « J'aime »

N’oublions pas la pĂ©riode des galettes qui arrive :sac:

3 « J'aime »

Sur la fiche du site ils disent compatible avec Strava ! ENFIN ! C’est ce qui m’avait fait renvoyĂ© la Xiaomi mi Lite Ă  l’époque.
C’est celle dont @Steven avait fait de bons retours. Là je me tñte vraiment du coup !

Mais j’hĂ©site entre la Redmi Watch 2 ou la Smart Band Pro, je vais voir la diffĂ©rence sur le site.

Dis toi que mon pote Grenoblois le fait en courant (et qu’il ne comprend pas que je refuse de le suivre quand j’y suis :sac: )

1 « J'aime »

:titi:

1 « J'aime »

J’avais pas parlĂ© de l’intĂ©gration Strava ? C’est le cas depuis quelques mois, j’ai eu un soucis de synchro qu’à une poignĂ©e de reprises (dont une fois quand Strava a eu un soucis de serveur, la synchro ne s’est pas faite ensuite) mais sinon ça marche bien.

Franchement je regrette pas mon achat, la montre est cool, je laisse mon tel en silencieux en permanence maintenant, avec les sms et appels sur la montre, je loupe rien d’important.

1 « J'aime »

Ça va, merci pour le retour !

Pour strava c’est automatique ? Y a plus Ă  faire la manip d’exportation de course d’avant ? Surtout que je suis chez Apple et ce n’était donc pas possible pour moi.

Quand j’ai fini ma course, je mets la montre en pause jusqu’à ce que je sois prùs du portable, je lance l’app xiaomi et strava et la synchro marche. Aucune autre manip à faire.

Il faut l’application Xiaomi Wear par contre, c’est l’app qui fait la synchro, pas la montre.

Pour lier les apps, il faut lancer Xiaomi Wear, aller dans Profil > + > ParamĂštres > Applications connectes et lĂ  tu peux ajouter Strava

1 « J'aime »

Nickel merci ! :pray: Je viens de commander la Redmi Watch Lite 2.

A chaque fin d’annĂ©e, j’ai toujours un max d’ambition pour la nouvelle annĂ©e. J’espĂšre enfin pouvoir rĂ©aliser le triptyque, Ă  savoir 5km-10km-Semi. Sachant que le semi, je n’ai pas de rĂ©fĂ©rence dessus et ce sera l’objectif principal.

2 « J'aime »