👟 Course à pieds (au pluriel)

J’ai du mal a trouver du plat correct Ă  grenoble sans franchir des ponts cassecouilles et en Ă©vitant un peu les bagnoles. Du coup j’essaie de trouver assez vite un rythme de croisiere pour courir le plus longtemps possible

Je crois que pour perdre du poids, il faut courir au minimum 35-40 minutes. Les graisses ne sont pas brûlées avant ça.

C’est clair.

Les bords de l’Erdre c’est sympa, je me cale un petit podcast tranquille.

Mais non. :hoho:Ca fait 3 semaines que j’ai rien tentĂ©, alors que je rentre Ă  pied du bureau presque tous les jours ^^

PS: petit salaud de liker ma perf’ misĂ©rable :no:

45mn sur un rythme cardio ouais. Mais je pars sur un principe autre : bruler + de calories que j’en absorbe.

1 « J'aime »

La base !

Perso j’y arrive juste en marchant, donc c’est aussi pour ça que j’ai pas trop la motiv’

Moi j’aime marcher surtout en montagne, alors oui je suis servi, mais ça fait des demi journĂ©es de perdu, puis bon faut toujours grimper en caisse ça me soule. Alors je sors courir, je prefere.

C’était pour que tu vois le bonheur que tu pourras ressentir quand tu rentreras rincĂ© d’une bonne sortie et que la foule en dĂ©lire likera tes exploits :tebow:

2 « J'aime »

C’est un peu plus compliquĂ© que ça. Y a plusieurs filiĂšres, plusieurs rĂ©gimes qui font que l’utilisation des graisses n’arrivent pas au mĂȘme moment, ça dĂ©pend principalement des individus et de leur mĂ©tabolisme.

Changement de Skin sur Strava ?

pas remarqué ?

Peut ĂȘtre moi qui merde remarque


1 « J'aime »

Ah si ! ils ont refait le header sur ta page de profil !

Quel plaisir courir face au vent froid et pluie dans la gueule :ztfamaz:

Jsuis en train de craquer à mater le calendrier des marathons
 Valence en novembre, Nice/Cannes, Istambul, Palerme, Athùnes, San Sebastian


http://www.marathons.fr/Calendrier-des-Marathons-du-Monde

ça fait rĂȘver !

Un jour peut ĂȘtre


Que je finisse un semi déjà ! :hoho:

Idem (enfin que j’en commence un dĂ©jĂ )

1 « J'aime »

Un marathon avec toute la team iunctis :ztfamaz:

1 « J'aime »

Prems sur la buvette !

3 « J'aime »

Ce serait excellent

Les ravitaillements c’est tout le 5 km.