👟 Course à pieds (au pluriel)

Magnifique ! :ztfamaz:

1 « J'aime »

Tu me donnes presque envie de relancer ma saison de rando mon cochon :griveaux:

2 « J'aime »

Superbe :heart_eyes:
@Genzo je te souhaite de réussir dans tes 2 objectifs

1 « J'aime »

PremiÚre sortie dans ma nouvelle ville, inaugurée avec ma spéciale: une immense gamelle au bout de 2 kms :muscle:

TrÚs agréable sinon.
Je vais essayer de me trouver une course pour avoir un objectif dans le viseur.

9 « J'aime »

En parlant de course, je vais en faire une samedi. Juste pour le fun surtout avec cette chaleur, mĂȘme si la course dĂ©bute Ă  21h.

Des dégùts ?

(Au niveau de la voirie surtout, j’ai vu ton IMC)

4 « J'aime »

:blablabla:

AprĂšs Nike (l’excellent Pegasus 35 que j’utilise toujours hors sport pour le quotidien), Asics (Gel Zone 6 qui m’a niquĂ© le genou mais deux bonnes expĂ©riences avec le Gel Excite 8), Mizuno (Wave Prodigy 4, qui ne m’a pas totalement convaincu), je teste la marque Brooks avec le modĂšle Trace 2.

Ca taille petit, j’ai du prendre du 43, au lieu de mon 42 ou 42.5 habituel, mais niveau confort le premier contact est prometteur. Je teste ça dimanche si la mĂ©tĂ©o le permet.

Tu achĂštes en magasin?

Oui pour les chaussures, il me faut le feeling en magasin. Je sais que si je commande et que la taille ne correspond pas, ça va me saouler de ramener

J’avais commandĂ© ma deuxiĂšme paire de Gel Excite 8 par contre car j’avais dĂ©jĂ  la pointure et tout, mais sinon je teste Ă  Intersport

1 « J'aime »

Brooks :hogan:

Bon j’ai basculĂ© chez Adidas, mais dĂ©s que je change je repasse chez Brooks.

Les Brooks c’est du velours :heart_eyes:

1 « J'aime »

Et Hoka ça vaut quoi?
Un pote en a acheté, il en est content

Fucking inflation, 17€ la course et plus possible de s’inscrire en ligne.

Ce sera sans moi :drucker:

1 « J'aime »

J’ai testĂ© une fois les brooks jusqu’à 700Km ça allait, aprĂšs cela ne maintenait plus la cheville.Je suis revenu sur Asics

C’est hard l’entrainement en ce moment :hogan:

Je sors faire une séance à 20h, il faisait encore 38 degrés


1 « J'aime »

Jim qui prend la tĂȘte sur l’UTMB !!

Les Genoux dans le Gif ont fait un virage style FFL dans le col de la Forclaz, superbe ambiance du coup et ça sera pire quand Dauwalter va passer !

1 « J'aime »

Elle y est passée ?

Le nouveau lien

Il est Ă  2h de l’arrivĂ©e selon les commentateurs

1 « J'aime »

Walmsley est sur les bases du record de Kilian de l’an passĂ©, voire mieux !