👟 Course à pieds (au pluriel)

Au 35e kilo du marathon de Chicago, Kiptum est sur les bases de 2h00’59.

2h00’35 !!! Pour son 3e marathon (tous en dessous de 2h02).

La barre des 2h va vraiment finir par tomber


2 « J'aime »

5km en moins de 20min

1 « J'aime »

Quelqu’un a t’il dĂ©jĂ  testĂ© les produits d’hydratation apurna ?

Moi je connais Purina, c’est presque pareil et mon chat kiffe.

1 « J'aime »

Bon, c’était objectif sub 20 au 5km et bien ce fut un echec


19:54 Ă  la montre, mais 20:07 au temp officiel, c’est donc ratĂ© pour cette fois ci. Le parcours n’était au final pas si roulant que ca avec 1,5km de descente puis le reste de faux plat montant. Je fais cependant mon premier podium de ma catĂ©gorie, mais je rate la premiĂšre place d’une 20aine de seconde.

J’aurais un nouveau galop d’essai dans 2 semaines dans un parcours que je ne connais absolument pas xD

5 « J'aime »

Marseille-Cassis :white_check_mark:

DĂ©tails

6 « J'aime »

Genzo Ă  la recherche de son record sur 5km acte II :sac:

Il va falloir que je sois vraiment plus regardant sur les courses. En vadrouille dans le Grand Est, j’avais ciblĂ© une course qui Ă©tait sur mon parcours.

Bon au final ça ressemblait plus Ă  un cross avec de belles montĂ©es donc pas franchement l’idĂ©al pour rĂ©aliser son record :sac:

Cependant, j’ai plutĂŽt bien tenu en terminant en 21:01 et en Ă©tant 12Ă©me au gĂ©nĂ©ral (3Ă©me de ma catĂ©gorie).

4 « J'aime »

Depuis quelques temps l’idĂ©e de faire un marathon me trotte dans la tĂȘte.

J’espùre que ça va vite me passer. :sac:

4 « J'aime »

Attend la premiere sortie longue de 2h30 pour y penser :sac:

1 « J'aime »

Pour le moment je mange des tartines de Nutella avant d’aller me coucher. :sac:

3 « J'aime »

Il faut de la réserve pour courir 42km :balkany5:

1 « J'aime »

Monz doit-il se lancer dans un marathon ?

  • Oui, pour le dĂ©fi sportif
  • Oui, pour perdre enfin son gras qui le ralentit sur le vĂ©lo
  • Oui, pour le rĂ©cit incroyable qu’il va en tirer
  • Oui, pour faire baisser ses dĂ©penses de pĂąte Ă  tartiner
  • Oui, parce que le forum est en manque de sportifs depuis qu’il s’est peuplĂ© de jeunes papas
  • Oui, mais en hiver, pour courir en manches longues
  • Oui, parce que Gringo est un con
  • Non, parce qu’il n’a pas le courage, clairement
0 votant
4 « J'aime »

@RilletteDuQuintal Fallait faire un sondage a choix multiples :sac:

3Ă©me tentative de passer sous les 20 minutes.

Cette fois-ci la course était parfaitement plate avec en plus un temps idéal avec un superbe soleil et pas un brin de vent.

DĂ©part avec un premier kilomĂštre avalĂ© en 3:42, un poil (:sac:) rapide, mais au moins ca me donne de la marge. 2Ă©me et 3Ă©me parfait en 3:58. Par contre les 2 derniers, j’étais dans le mal, dĂ©jĂ  quand tu commences Ă  t’insulter pendant une course, c’est pas bon signe, mais alors que tu as la nausĂ©e en plus, il te reste plus qu’à serrer les dents.

De tĂȘte je fais 4:04 et 4:08 pour un temps final Ă  ma montre de 19:50 SAUF qu’officiellement j’ai fait 20:14 because il y avait 100 foutu mĂštres en plus.

Du coup 23éme sur 160 et 3éme de ma catégorie, cependant je suis un peu décu parce que je tient pas mal au chrono officiel :sac:

5 « J'aime »

J’ai commencĂ© Ă  regarder oĂč je pourrais courir un marathon.

Celui de Paris, tout proche de chez moi, ne me tente absolument pas. J’ai pas du tout envie de le faire. Je connais tous les endroits oĂč il passe, j’ai plutĂŽt envie de courir dans des endroits que je vais dĂ©couvrir.

J’ai pas non plus envie de le faire Ă  Nogent-le-Rotrou ou Ă  Maubeuge. Faut pas dĂ©conner quand mĂȘme. :no:

J’ai voulu regarder des capitales europĂ©ennes. Mais c’est en fait une galĂšre de ce que je comprends. Londres ou Berlin c’est des loteries et les chances d’avoir un dossard sont pas trĂšs grandes. Sinon faut passer par une agence de voyage mais ça coĂ»te un bras.

Je vais finir pas faire celui de Paris mais ça ne motive pas des masses.

1 « J'aime »

Viens faire celui de Poitiers, @val et @Potaval pourront te dire qu’il est simple

Valence est connu et faisable facilement.

1 « J'aime »

Je préfÚre un endroit sympa. :sac:

2 « J'aime »

Tu dis ça parce que tu connais pas

Je l’avais repĂ©rĂ© oui. C’est en dĂ©cembre il le semble.

Je vais plutĂŽt en chercher un autre printemps avant de ne plus avoir envie. :hoho: