👟 Course à pieds (au pluriel)

En France au printemps :

Montpellier le 7 avril
Nantes le 20 avril
Biarritz et Saumur le 5 mai
Royan le 25 mai

Si c’est Montpellier, y a moyen que je sois au 30eme kil sur le bord de la route pour t’encourager en allemand

1 « J'aime »

Avec le réchauffement climatique il fait 15 degrés à Valence en décembre :sac:

Viens Ă  Biarritz, je t’hĂ©berge :macron10:

Pour un premier, je te conseillerais un « petit Â» marathon dans une ville moyenne. Paris si c’est pour courir comme des sardines en boite, mĂȘme pas la peine.

@douante tu ne proposes pas le marathon du médoc? :sac:

C’est pas au printemps :bollore3:

Il ne demande pas forcément au printemps :sweat_smile: (Ha ben si finalement xD)

Et puis bon si ca peut motiver certains du forum^^

Marathon d’Ajaccio sinon 7 Avril

C’est pas pour la mĂ©tĂ©o. Mais un marathon Ă  l’automne ça veut dire s’entraĂźner Ă  la rentrĂ©e en septembre et c’est habituellement une pĂ©riode super chargĂ©e pour moi. Ca risque d’ĂȘtre trop compliquĂ©.

Je peux pas Ă  cette date. On organise une fĂȘte en famille un an aprĂšs notre mariage.

2 « J'aime »

Viens avec moi dimanche prochain Ă  La Rochelle :rofl:

Je ne me rends pas trop compte de l’impact du monde. J’ai dĂ©jĂ  fait plusieurs fois le Semi de Paris et j’ai pas l’impression d’avoir Ă©tĂ© gĂȘnĂ© par la foule. C’est mĂȘme plutĂŽt motivant.

Ce qui est certain c’est que je vais chercher un lieu qui me donne envie. J’ai un minimum besoin de ça pour me motiver.

Je te suis en vélo alors. :sac:

1 « J'aime »

Keep calm and book ton marathon du MĂ©doc 2024

Je peux pas. C’est le weekend du carrefour des associations de ma ville. Impossible de le rater.

Perso j’ai horreur de courir avec trop de monde, mais ça peut motiver/encourager certaine personne notamment aprùs le mur :sweat_smile:

Je crois qu’il y a un marathon sur Aix, mais je ne trouve pas d’informations.

Les seules fois oĂč j’ai fait moins de 5’ sur un 10 km c’était dans de vraies courses donc j’ai l’impression que ça aide aussi

C’est vers mai en gĂ©nĂ©ral. Mais il n’est plus Ă  Aix depuis un moment. C’est vers Peynier maintenant. (Marathon du Pays d’Aix)

1 « J'aime »

Les seules fois oĂč je fais moins de 5’ au 10km c’est en voiture :sac:

Encore une course pour bibi :hoho:

Pas de 5km cette fois-ci, je suis passĂ© Ă  un 10km typĂ© course nature, enfin plus un 9 qu’un 10 au final (je ne sais pas comment ils font pour mesurer). Pas d’objectif sur cette course, mais j’étais curieux de voir ce que je valais sur un 10 avec une bonne base de 5.

Du coup je passe Ă  21:14 au premier 5km, plutĂŽt pas mal ave les belles cĂŽtes qu’il y avait. Pour la suite, j’ai jouĂ© la prudence en Ă©tant rĂ©gulier sans ĂȘtre dans le rouge pour au final finir en 41:10 (pour 9,37km Ă  ma montre). Bon temps franchement, je finis 45Ă©me sur 340 (12Ă©me de ma catĂ©gorie).

Si je fais le calcul en prenant ma moyenne de la course, j’arrive Ă  un 10km en 43:48, pas dĂ©gueu pour 100m de dĂ©nivelĂ© positif.

4 « J'aime »

Marathon de la Rochelle :white_check_mark:

DĂ©tails


8 « J'aime »

Houuuuu tu as du suer du cul sur le temps non? :obama2: