👟 Course à pieds (au pluriel)

Et grosse envie de vomir aussi

Et crois moi ça me fait chier (avec la gastro c’est le cas de le dire) de pas le faire mais des que ça ira mieux je vais marcher ça c’est sĂ»r, je suis ultra motivĂ© pour le faire juste depuis hier min corps fait de la merde.

C’est le cas de le dire aussi. :sac:

Essaie de sortir un peu, mĂȘme 30 mn, l’air frais te fera du bien

Une bonne chiasse au milieu du champ c’est une chose à faire avant de mourir en plus.

2 « J'aime »

On reprend aussi tout doucement

image

6 « J'aime »

En parlant de chiasse, sur ma course de ce matin, j’ai du couler un bronze Ă  10min du dĂ©part :drucker:

Plus sĂ©rieusement, je suis en plein foncier avec sortie longue et musculation. J’ai tentĂ© un 15 bornes (que j’avais dĂ©jĂ  fait) en mode sortie longue (++).

Rien ne s’est passĂ© comme prĂ©vu car je suis parti beaucoup trop vite et j’étais parfaitement cramĂ© dĂ©s le 6Ă©me km xD. Pile poil pour la grosse difficultĂ© de la course (une belle cĂŽte de 500m). J’ai fini aussi sec qu’un radis en me trainant sur les derniers kilomĂštre :neymar:

Au final 46éme/166 et la belle place du con de ma catégorie :sac:

4 « J'aime »

J’ai fait cette connerie aussi
 On croit qu’on part normalement, on se rend pas compte qu’on est parti pleine balle et quand on voit nos concurrents nous dĂ©passer aprĂšs 20 minutes de course. Tu te dis que t’as fait de la merde :hoho:

2 « J'aime »

Je pense que c’est arrivĂ© Ă  tout le monde :rofl:

2 « J'aime »

Je suis parti Ă  ma vitesse habituel (en plus c’était du faux plat descendant), mais avec le foncier, mes jambes m’ont lĂąché 

J’étais bien placĂ© au dĂ©but de la cĂŽte en plus :blanquer:

image

4 « J'aime »

Bon premiĂšre vraie sortie aujourd’hui 45 min environ, plutĂŽt content, mĂȘme si j’ai des douleurs Ă  l’aine des deux cĂŽtĂ©s et mon genou du vieux Ă  pas trop aimĂ© mais on repart jeudi pour une sortie de la mĂȘme durĂ©e voir plus

5 « J'aime »

T’es comment niveau chaussures ? C’est TRES important

AprĂšs c’était juste une sortie marche Ă  pied pour rĂ©habituĂ© mon corps Ă  l’effort, mais oui j’étais avec mes chaussures habituel

Essaie quand mĂȘme de t’acheter des chaussures dĂ©diĂ©es Ă  ça, tes genoux, hanches et chevilles voire mĂȘme ton dos te remercieront.

3 « J'aime »

Nouvel objectif!!

AprĂšs une fin d’annĂ©e Ă  me battre pour rĂ©aliser moins de 20 minutes sur 5km (officieusement 19:50), me revoilĂ  pour battre mon record sur 10km.

Celui ci est de 41:56 (officieusement) et 42:20 (officiel) effectué en 2022. Désormais je vise entre 41:00 et 41:30 soit 4:05/4:10 au km.

le gap Ă  passer n’est pas forcĂ©ment compliquĂ© Ă  premiĂšre vue, mais le challenge ne sera pas facile car ce genre de course ne laisse pas beaucoup de marge d’erreur.

J’ai donc changĂ© mes habitudes de prĂ©paration avec de la musculation en salle (ce que je ne faisais jamais), du gainage, rdv avec un nutritionniste (interessant car j’avais beaucoup de fausses certitudes :hoho: ), un passage Ă  4 entrainements par semaine.

A partir de la semaine prochaine je commence la prĂ©paration pour une durĂ©e de 8 semaines. Une prĂ©paration plus courte que d’habitude qui me permettra de ne pas arriver cramer Ă  la course (et de pouvoir en enchainer d’autres).

:helico:

8 « J'aime »

tu me diras si tu n’es pas fatiguĂ© entre muscu/gainage et 4 entrainements/ semaines
C’est ce que je fais lĂ  j’en suis Ă  semaine 4 pour la prĂ©pa marathon, « mal Â» aux Quadriceps jambes lourdes

1 « J'aime »

Je peux déjà te dire que je suis à la ramasse avec la muscu + la course à pied (2 entrainements), mais au fur et a mesure, je vais baisser le pied au niveau de la musculation.

1 « J'aime »

Bon le marathon de Nantes le mois prochain s’éloigne, j’ai le tendon fibulaire touchĂ© :cry:

1 « J'aime »