👟 Course à pieds (au pluriel)

Et grosse envie de vomir aussi

Et crois moi ça me fait chier (avec la gastro c’est le cas de le dire) de pas le faire mais des que ça ira mieux je vais marcher ça c’est sûr, je suis ultra motivé pour le faire juste depuis hier min corps fait de la merde.

C’est le cas de le dire aussi. :sac:

Essaie de sortir un peu, même 30 mn, l’air frais te fera du bien

Une bonne chiasse au milieu du champ c’est une chose à faire avant de mourir en plus.

2 « J'aime »

On reprend aussi tout doucement

image

6 « J'aime »

En parlant de chiasse, sur ma course de ce matin, j’ai du couler un bronze à 10min du départ :drucker:

Plus sérieusement, je suis en plein foncier avec sortie longue et musculation. J’ai tenté un 15 bornes (que j’avais déjà fait) en mode sortie longue (++).

Rien ne s’est passé comme prévu car je suis parti beaucoup trop vite et j’étais parfaitement cramé dés le 6éme km xD. Pile poil pour la grosse difficulté de la course (une belle côte de 500m). J’ai fini aussi sec qu’un radis en me trainant sur les derniers kilomètre :neymar:

Au final 46éme/166 et la belle place du con de ma catégorie :sac:

4 « J'aime »

J’ai fait cette connerie aussi… On croit qu’on part normalement, on se rend pas compte qu’on est parti pleine balle et quand on voit nos concurrents nous dépasser après 20 minutes de course. Tu te dis que t’as fait de la merde :hoho:

2 « J'aime »

Je pense que c’est arrivé à tout le monde :rofl:

2 « J'aime »

Je suis parti à ma vitesse habituel (en plus c’était du faux plat descendant), mais avec le foncier, mes jambes m’ont lâché…

J’étais bien placé au début de la côte en plus :blanquer:

image

4 « J'aime »

Bon première vraie sortie aujourd’hui 45 min environ, plutôt content, même si j’ai des douleurs à l’aine des deux côtés et mon genou du vieux à pas trop aimé mais on repart jeudi pour une sortie de la même durée voir plus

5 « J'aime »

T’es comment niveau chaussures ? C’est TRES important

Après c’était juste une sortie marche à pied pour réhabitué mon corps à l’effort, mais oui j’étais avec mes chaussures habituel

Essaie quand même de t’acheter des chaussures dédiées à ça, tes genoux, hanches et chevilles voire même ton dos te remercieront.

3 « J'aime »