👟 Course à pieds (au pluriel)

Ceux qui utilisent des GPS pour s’entrainer venez sur strava \o/

@Genzo je me rends compte je vois pas tes activités sur garmin faudrait les débloquer dans tes paramètres :wink:

Après si ça te dit, pour strava : http://actuduvttgps.fr/2014/08/05/partager-vos-donnees-strava-depuis-garmin-connect/

Y a déjà un autre membre présent :slight_smile:

Mon pseudo garmin et strava : Douante

J’utilise Runkeeper. Apparemment ma montre me permet aussi de tout mettre sur Strava.

Je vais créer un compte du coup. Ça peut être sympa d’être plusieurs dessus.

1 J'aime

La force de strava est de permettre à tout le monde de se retrouver quelque soit ton matos c’est plutôt fun plutôt que de rester entre garmin/smartphones/tomtom etc …

Et le réseau social marche bien, tu trouves plein de traces, de segments pour te jauger, progresser et comparer tes chronos.

Comme je disais à Billou, Garmin est parfait pour l’entrainement et la programmation, strava est parfait pour partager/progresser

Les potes avec qui je cours utilisent Runkeeper, c’est sympa aussi. Au départ on l’utilisait avec nos téléphones puis on a acheté tous les trois des montres et on a continué à tout mettre dessus en plus du site dédié à notre montre (on est deux a avoir une Tomtom et le troisième a une Garmin).

Moi je cours avec l’appli Nike, du coup je peux pas vous rejoindre je crois :frowning:

C’est fait :wink:

Je suis en vacances en Corse et j’ai voulu aller courir. Bah c’est pas adapté. :no:

J’ai le choix entre la route étroite qui mène à une des plages les plus fréquentées de Corse et sur laquelle circulent un max de voiture et des chemins dans les collines aux alentours.

Tentons les chemins me dis-je !

Impossible de faire plus de 2,5km au total, c’est que des culs-de-sac. Et j’ai croisé des vaches qui me regardaient bizarrement, elles devaient se demander ce que je foutais là.

Bref.

Je vais retourner manger du saucisson et du fromage puis je file à la plage.

6 J'aimes

J’ai tenté la route qui mène à la plage.

J’ai d’abord pris la voiture pour aller sur une portion plus large et moins sinueuse. Je tiens à la vie quand même. Et bah c’était dur. Ça monte sévère. :no:

1 J'aime

Bon @val tu l’achètes cette montre qu’on puisse tous se suivre sur Strava ? :no:

C’est trop technique pour moi, j’ai peur de m’y perdre. :no:
Il faut aussi que j’achète de nouvelles pompes, c’est ça la priorité !

1 J'aime

@Chaze aussi pourrait venir, je vois ses stats par moment sur fessedebouc.

J’ai découvert ce site il y a une semaine. Vous pouvez les suivresur Twitter ou FB

Ils donnent des conseils pour l’alimentation, exercices, … J’aime bien

1 J'aime

Aprés 3 mois de préparation, course de 10,7km assez vallonée. Malgrès une semaine de merde au niveau de l’entrainement je tape un bon 52min :owens:

Maintenant c’est à toi de jouer Doudou

1 J'aime

Ce n’est pas un marathon mais j’avais un 10km à côté de chez moi ce matin. Bilan : 49’32 (à ma montre). Un peu déçu car j’avais fait mieux à l’entraînement il y a deux semaines mais j’ai eu quelques soucis dans ma préparation depuis. Enfin, je suis passé sous les 50’ donc mon objectif minimal est atteint. Je vais essayer d’en chercher sur Bordeaux à la fin du mois pour voir si je peux me rapprocher des 45-46’.

3 J'aimes

Putain 2 mois que j’avais pas couru et avec les exploits de douante j’ai voulu reprendre… carbo apres 6km tchao

1 J'aime

Moi j’ai repris tout doux pour perdre du poids, je suis deja passé de 117 à 114 en 10 jours, je me fais 6km tranquille en 35/40mn pour pas tirer, j’ai mal qu’un peu à la hanche, mais ça passe creme.

Je m’en remets un demain d’ailleurs.

J’ai connu ça !

Faut y aller pépère et tu verras qu’on progresse très vite !

Courage

1 J'aime

Ouais mais bon j’aurais bien aimé faire au moins 7/8km ^^. Today si je sors pas trop tard du taff j’y retourne tenter le 10 km, en prévision des bieres que je vais incurgiter devant paris :sac:

Putain, aprés une course parfatement menée, je fais une course horrible ce match :madcat:

Un 10km valloné, je pars comme un taré (4:30 au km), pas moyen de ralentir (24min au 5km) puis j"explose en montée. Mal de bide à en vomir et plus de jambe, je fini en 55 min…

1 J'aime

Il y avait combien de mètres de dénivelé ? J’ai repéré un trail de 12 km avec plus de 250m de dénivelé mais je n’ai aucune idée de la difficulté du truc en fait. :hoho:

Du coup, je me tâte un peu à m’engager.

Le profil de la course[img]http://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/dimension=orig/path/s970315c902ce2ba1/image/i554174bc8b28ef2b/version/1442264533/image.png[/img]