👟 Course à pieds (au pluriel)

Pas beaucoup de dĂ©nivelĂ©, mais y avait pas mal de cĂŽte casse patte et un mur ou j’etais Ă  quatre pattes xD


https://youtu.be/OxunzQQNgQM
1 « J'aime »

@RilletteDuQuintal Ă©tait sur le Paris Versailles mais je trouve pas sa trace sur les classements :no:

Qu’est ce qu’il a branlĂ© ce con ?

Il a rĂ©cupĂ©rĂ© le dossard d’un collĂšgue il me semble donc il a du courir sous une autre identitĂ© !

Le brigand.

Bon bah attendons de voir, je suis sur il nous a envoyĂ© du rĂȘve :heart:

Je mise sur 1h17"40

1 « J'aime »

Ton temps me plait bien, il est affûté le bougre !

Je parie sans conviction sur un 1h19’26’’ du coup.

Combien de kilomĂštre pour Bilou ?

16,3 kilomĂštres avec une belle cote sur le parcours.

Un gars que je connais l’à fait en 1h16 et des poussiùres

Il a mis 1h18! Chapeau ça fait moins de 5min/km

2 « J'aime »

Putain de merde c’est ignoble j’ai encore envie (besoin?) d’aller courir :aulas3:

Jvais sortir 1h30 ça va me détendre la nouille :sac:

4 « J'aime »

Tu es drogué doudou

Pas mal si il a mis 1H16 :clooney4:

ça va mieux :sac:

1 « J'aime »

Je me suis inscrit Ă  mon trail finalement. 13 km, 4 cĂŽtes, je ne sais absolument pas dans quoi je me lance. :hoho:

A vue de nez, j’espùre faire ça en moins de 1h15, sachant que c’est trùs rare que je cours autant, j’espùre ne pas trop exploser sur la fin !

1 « J'aime »

Comment que j’ai trop pris mon pied. :michy:

C’était juste gĂ©nial comme course, ça change tellement des sorties pĂ©pĂšres sur le plat. Quelques beaux paysages, des passages dans des champs, des bois (et ses orties), des prĂ©s, de bonnes montĂ©es, des descentes un peu techniques parfois, bref, du pur bonheur.

Finalement, c’était bien 12 bornes mais 300m de dĂ©nivelĂ© ! Je fais 1h09’36 Ă  ma montre et je pense que j’aurais pu faire un peu mieux (en partant devant et en connaissant un peu le parcours dĂ©jĂ ) mais peu importe, c’était juste trop bon. En plus, j’ai rĂ©ussi Ă  ne pas m’arrĂȘter dans les montĂ©es !

6 « J'aime »

Bravo !

C’est vrai que les trails gĂ©nĂ©ralement c’est sympa ! et les bosses c’est formateur, tu progresses vachement plus vite en faisant de la grimpette.

2 « J'aime »

Grave ! Dire que j’étais stressĂ© comme tout ce matin !

Du coup, j’en ai dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© un mi-novembre en nocturne, j’espĂšre pouvoir ĂȘtre dispo pour le faire.

Ah oui gros gros temps je trouve :)
Moi j’ai lancĂ© un programme avec l’appli Nike pour m’amĂ©liorer sur 10 km 

Hier j’ai fait un 5Km pour voir ou j’en Ă©tais, pas facile j’ai fait 28min 24 avec une petite descente sur la fin


Objectif 52 min sur 10 km, je suis entre 1h et 1h05 pour le moment

1 « J'aime »

Salut les frileuses, ça commence Ă  piquer ces jours ci. Si vous avez des rĂ©fĂ©rences ou des bons plans pour vous couvrir


Genre vous courez en fut ? avec une veste ? quoi ? des dessous chauds ? (ouais moi j’ai toujours couru que par 25° mini :no:)