Jâai essayĂ© 4 paires hier chez Run Aventure. Une New Balance, avec une mousse Ă©trange, lâavantage câest que tu grandis de 5 cm.
Ensuite, les Brooks Glycerin 21 : elles sont confortables, mais jâai un mauvais souvenir dâune ancienne paire qui ne tenait pas assez au niveau de la cheville.
Jâai aussi essayĂ© des Hoka, mais comme je nâai pas le pied fin, mon petit orteil frottait. Alors, je nâose pas imaginer aprĂšs 42 km.
Enfin, les Mizuno Wave Horizon 7, qui ressemblent Ă mes Asics, mais le look nâest pas trĂšs fun.

Yâa dĂ©jĂ eu le fameux de Pamiers en +: yâaurait un challenge Ă aller battre le temps rĂ©alisĂ© Ă lâĂ©poque ! (Que je nâai plus en tĂȘte, si jamais un des 5 hĂ©ros de lâĂ©poque peut nous rafraĂźchir la mĂ©moire !)
On était 6. ![]()
Bon ba appel Ă volontaires pour trouver 5 Avengers pour aller taper le 3h30 ![]()
Au cas oĂč pour ceux qui cherchent des chaussures pour reprendre, dans chaque gamme de marque, il y a des « supertrainers » qui sont assez neutre et souvent dans des gammes de prix permettant de pas se ruiner tout en ayant du confort et de la sensation.
Exemple avec Adidas sur la page alltricks adidas - Quel modĂšle de chaussures running choisir ? | Alltricks oĂč une personne ne cherchant pas la perf devrait plutĂŽt se tourner vers les modĂšles boost
Ca peut ĂȘtre un outil pour se dĂ©cider.
Et dâailleurs ne pas oublier mais une chaussure running se prend 1 taille voir 1,5 taille au dessus quâune paire classique, la sensation peut perturber au dĂ©but.
Ca laisse du temps pour recruter ![]()
3h ou rien ![]()
Si je le fais je fais 3h rien que pour mon relais ![]()
La Souterraine en Juin: plutĂŽt central + laisse le temps Ă @RilletteDuQuintal de sâexercer sur son fameux parcours Aller/Retour de 5,27 kms
Ballan Mire le 23 mars ?
Je suis chaud ![]()
Si vous fixez une date je suis chaud
Accessible en train de Nantes, + à 1 mois du semi : ça me semble plutÎt parfait !
En plus ça mâobligerait a me bouger le cul pour faire du sport et maigrir encore.
Facilement accessible de : Nantes, Paris, Bordeaux. Moins pour les autres mais bon ça se fait pas trop mal via Paris ou Bordeaux.
En plus le parcours a lâair magnifique au milieu de zones pavillonnaires des annĂ©es 80 ![]()
Et les Marseillais ![]()
Bon via Paris Gare de Lyon - Austerlitz ca passe, mais je veux des réductions @max
Désolé je passe sous un tunnel ![]()
Je suis chaud pour Ballan Mire. ![]()
Ce qui va poser problÚme ? Le certificat médical