De Toulouse câest pas foufou non plus (un peu moins long quand mĂȘme je pense)
Yâa moyen de choper un truc jusquâĂ Saint Pierre des Corps je pense!
Jâai vu 86⏠le prix cette annĂ©e : on est dâaccord que câest par Ă©quipe ?
Je pense oui.
Nickel je serais lĂ si vous ĂȘtes chaud
Dâailleurs vous me conseillez de faire un peu de marche avant ou de commencer directement par la course?
Tâavais pas dĂ©jĂ commencĂ© la marche ?
Selon le poids je ne te conseille pas de courir.
Jâai dĂ©jĂ fait plusieurs sorties mais pas de façon rĂ©guliĂšre.
Et 95kg câest trop lourd pour de la course?
Non 95kg câest correct pour courir, avec de bonnes chaussures.
Je vais quand-mĂȘme reprendre la marche avant pour reprendre un rythme.
Le mieux câest les fractionnĂ©s de type 1 mn course/1mn marche pour reprendre la course progressivement.
Ă chaque fois quâon parle de retour/dĂ©but de course, je le poste :
Méthode éprouvée par des millions de personnes. Programme de 9 semaines pour passer de pas de course du tout à 5km (ou 30 minutes) de course à pieds.
Mon kinĂ© mâavait fait un programme assez similaire à ça quand jâavais des soucis au genou. Mais ça date de 2021 et je nâarrive pas Ă remettre la main dessus !
Un jour si je le trouve je le posterai.
Jâai eu le mĂȘme programme cette annĂ©e pour mon mĂ©nisque
Si tu fais 1,20m, câest hard quand mĂȘme
tu roules
Cette semaine de lâenfer putainâŠ
Je sortais dâune trĂšs bonne semaine au niveau des sensations avec en prime une belle sortie de 3h.
Cette semaine ce nâest pas la mĂȘme⊠DĂ©jĂ parce que je suit des sĂ©ances de kinĂ© pour une tendinite Ă la cheville donc pas glop, mais jâai eu aussi une grosse douleur au niveau du talon jeudi (qui sâest bien rĂ©sorbĂ©). Aujourdâhui je dĂ©cide donc de faire une sortie tranquille histoire de faire tourner les jambes. Au bout de 4km pas de douleur Ă la cheville, mais le haut du mollet qui couine un peu. Je mâĂ©tire un peu et je repars mĂȘme pas sur 300m et je sens un claquement au niveau du mollet et une grosse pointe. Plus possible de courir, marcher est difficile, jâai mis 1h Ă rentrer chez moi.
Jamais eu ce genre de blessure, ca ressemble Ă un claquage en espĂ©rant que ce ne soit pas une dĂ©chirure sinon bye bye le trailâŠ
Ca devait ĂȘtre la journĂ©e hier, normalement sortie 1h45 bah jâai eu du mal a terminer, jambes lourdes qui ne rĂ©pondent pas au bout de 6km.
Est-ce du Ă une fatigue gĂ©nĂ©rale, de nouvelles chaussures (jâai pris des saucony hurricane 24 pour son niveau de stabilitĂ©, vu mon mĂ©nisque) et que je nâai pas lâhabitude de courir avec dâune mousse plutĂŽt que du gelâŠ
Tâavais encore mal aujourdâhui ?
Câest super ingrat pour ça la course Ă pieds, tâes pas toujours bien payĂ© de ton implication !
Jâai mal au touchĂ© et je ne peux pas appuyer sur la pointe du pied, je galĂšre Ă marcherâŠ
Forcement pour avoir un rendez-vous chez le mĂ©decin, câest un merdier. Mon mĂ©decin traitant (pratiquement 15ans que je nây suis pas allĂ©) est sur rdv mais pas avant la semaine prochaine. Mon mĂ©decin du sport pas avant la fin du mois. La maison de santĂ© de ma ville qui ne rĂ©pond pas. Les autres mĂ©decins sur doctolib pas dispo non plus.
Reste les centre ouvert 7j/7, mais pas envie dâattendre 5h en salle dâattente et perdre ma journĂ©e de taff.
Du coup jâai pris une tĂ©lĂ©consultation ce soir Ă 20h, on verra ce que ca donne
JâespĂšre que tu tâes pas fait une dĂ©chirure