AMPUTATION!!!
Bon, jâai dĂ©cidĂ© de mettre un terme Ă lâannĂ©e 2024 niveau compĂ©tition. Je nâarrive pas vraiment Ă me remettre dedans aprĂšs la blessure au mollet et le fait de ne pas pu faire ma course objectif mâa portĂ© un sale coup dans la motivationâŠ
De plus, mĂȘme si jâai reprit quasiment lâentrainement Ă 100%, des douleurs aux mollets reviennent. Un changement de chaussure devrait ĂȘtre envisagĂ© et aussi rĂ©soudre le problĂšme dâhydratation. Je ne bois presque pas de la journĂ©e et franchement ce nâest surement pas la meilleure chose Ă faire (genre je dois pisser 2 fois par jour seulement ).
Ceci dit jâai des objectifs pour le dĂ©but dâannĂ©e 2025 avec un trail (trail du Ventoux peut ĂȘtre) pour oublier cette derniĂšre course que je nâai pas pu faire. Puis en basculant sur la saison de piste avec objectif de passer sous les 5min au 1500 et la participation aux interclubs.
Alors moi câest lâinverse.
Je bois énormément depuis 6 mois à peu prÚs.
Je crampais souvent lors de sorties vélo sous la chaleur. Je buvais sur le vélo mais assez au quotidien donc ça suffisait pas.
Je bois facilement 2 litres par jour mĂȘme en ce moment avec les tempĂ©ratures plus basses.
Je me sens beaucoup mieux. Ă voir quand il fera vraiment chaud pour comparer avec lâĂ©tĂ© dernier.
Par contre je vais pisser toutes les deux heures.
Câest lâenfer. Ca me rĂ©veille mĂȘme la nuit.
En fait ce topic câest le Real Madrid.
Sur les derniers mois on a que des blessés.
Demain dĂ©part pour Valence, vu que je ne peux toujours pas courir, pas la motivation, un peu le blues (pas pu annuler lâavion)
JusquâĂ la fin dâannĂ©e je tente pas de courir, juste piscine, rameur et si je peux fente, squat etc
Idem! 2/3 gourdes de 0,8cl dans la journĂ©e au boulot, + 1 ou 2 cafĂ©s et lâeau aux repasâŠ
Et toujours le pipi (bien bien chiant) dans la nuit, je nây coupe pasâŠ
Bon je vais essayer de sauver lâhonneur de fin de saison du Iunctis Runner Club en allant chercher le sub 50 aux 10kms (ce sera hors course du coupâŠ)
Jâai fait une sĂ©ance spĂ© lâautre jour 5x1km allure 10k: câest plutĂŽt bien passĂ© avec le premier en 4,58 et les 4 autres en 4,45 (trop rapide du coup, mais je nâĂ©tais pas HS non plus, sans pour autant estimer pouvoir tenir cette allure sur 10k)
En espérant que tu puisses profiter
La mĂȘme, je vais bien me prĂ©parer physiquement, musculation, gainage pour avoir le body Summer
Allez bonne nouvelle, aprĂšs radio lâorteil nâest pas a priori pas cassĂ© !
Si certains ont des insomnies : la Sainté-Lyon est diffusée sur TV8 Mont-Blanc (qui diffuse de + en + de trails)
Je ne veux pas spoiler le résultat, mais ca a fini 1 - 0 but de Lacazette.
Alors @Ginola ? Ce marathon de Valence ?
Nickel trop facile
Vu quâon parle de toi et que tâhabite dans le coin : tâas dĂ©jĂ fait lâultra marin?
Jâai regardĂ© et le petit format est un truc qui pourrait mâintĂ©resser un jour, je pensais quâil y avait un peu plus de D+: ça reste assez roulant ?
Jâai dĂ©jĂ fait le 34 km, sympa maintenant ne tâattends pas Ă un TRAIL avec des passages compliquĂ©s, câest plus une promenade cĂŽtiĂšre.
Certains passages Ă©troits ou le coureur non habituĂ© va sâarrĂȘter pour marcher si bien que tout le monde marche derriĂšre.
Si tu veux le faire essaie de choper le sas 2 ou 1.
LâarrivĂ©e sur le port est sympa
Câest exactement ce que je voulais lire haha
Je ne suis pas du tout attirĂ© par le format trail comme on lâentend gĂ©nĂ©ralement, mais je commence Ă rĂ©flĂ©chir aux autres formats que le semi que je pourrais Ă terme explorer, dans le genre 25/30kms plutĂŽt roulant.
Mais je garde lâUM dans la tĂȘte pour 2026 alors !
Câest dĂ©cidĂ©, je vais me relancer dans le semi marathon pour lâannĂ©e 2025. Programmer en fin dâannĂ©e avec projet de faire -1h30.
A force dâĂ©couter tout le monde lancer ses objectifs, ca me monte Ă la tĂȘte
Tu sais lequel?
Je pense mâinscrire Ă celui de La Baule qui est Ă la Toussaint: sans objectif de chrono je pense mais juste parce que le parcours a lâair trop cool (marais salants de GuĂ©rande, bords de merâŠ)
Si yâa des Marathoniens, le parcours du 42kms fait mĂȘme le tour de la pointe du Croisic qui est un endroit vraiment trop beau: je vous recommande chaudement!
Semi marathon de Salon-de-Provence.
Jâavais dĂ©jĂ fait le marathon par Ă©quipe, le parcours passe par la base aĂ©rienne. De plus ils ne le font pas chaque annĂ©e, câest vraiment une compĂ©tition exceptionnelle.