Bah plusieurs personnes me disent quâil faut un vrai supplĂ©ment de glucides et quâun bout de banane ou un carrĂ© de sucre ne suffisent pas
Dites moi si jâai stressĂ© pour rien car jâai pris un gilet de trail Ă 100âŹ
Bah plusieurs personnes me disent quâil faut un vrai supplĂ©ment de glucides et quâun bout de banane ou un carrĂ© de sucre ne suffisent pas
Dites moi si jâai stressĂ© pour rien car jâai pris un gilet de trail Ă 100âŹ
Ca te servira pour les prochaines sorties longues
Non, câest ton premier, tu as besoin dâĂȘtre en confiance, tu nâas pas de repĂšre,au moins tu ne te poseras pas la question pendant tes Kms Ă te poser la question Ă savoir si tu assez dâeau ou de gels(attention de ne pas abuser)
Bon ma saison trail sâest terminĂ© sur une belle merde
CâĂ©tait jour de course sur un 15km (700d+), il y a 2 semaine, la course de prĂ©paration sâĂ©tait parfaitement dĂ©roulĂ© (avec record Ă la clĂ©), mais les semaines qui ont suivis, jâai eu une gĂšne au mollet qui ma empĂȘchĂ© de mâentrainer Ă 100%.l.
Jâai bien gerĂ© le dĂ©but de course en allant pas trop vite, bien rĂ©gulier. Le parcours est bien casse patte, boueux avec de la pluie depuis la veille, mais jâaime bien ce type de parcours. Je passe bien les cĂŽtes, je mâĂ©clate dans les descentes roulantes, et jâarrive a mâalimenter et Ă boire.
Jusquâau 7Ă©me jâĂ©tais super bien et puis⊠extinction des feuxâŠ
Une putain de fringale, nausĂ©e et crampe aux mollets. Quasi Ă lâarrĂȘt pendant prĂšs de 10 minutes, 10 putain de longues minutes dans le mal. Mais le pire câest quand mĂȘme temps il y a eu une erreur dans le parcours. JâĂ©tais en tĂȘte dâun groupe, mais jâai pris le mauvais chemin avec un endroit ou le signaleur nâĂ©tait pas prĂ©sent et la rubalise indiquĂ©e un mauvais chemin (au final mĂȘme ceux devant moi lâavait prit ). RĂ©sultat: 3km de moins et heureusement pour moi xD
Au final jâai du me faire doubler par une 100aine de coureurs devant mâarrĂȘter tout les 50m (sans les 10minutes dâarrĂȘt je pense que jâaurait Ă©tĂ© classĂ© dans le top 50, au final 175Ă©meâŠ). Les crampes ont disparu dans les 3 derniers km ou jâai pu gambader comme si rien nâĂ©tait en arrivant quasiment frais
Grosse dĂ©ception donc, je paye mon manque dâalimentation et dâhydratation les jours prĂ©cĂ©dents la course je pense, mauvaise idĂ©e dans une course exigeante, a charge de revanche, mais je devrais passer sur la piste pour les prochaines semaines Ă moins queâŠ
Route > trail boueux : exemple 593
Je suis plus trail que route, jâai des facilitĂ©s en montĂ©e et en descente, mais cette fois ci je paye vraiment le manque dâhydratation et de nutrition sur la semaine dâavantâŠ
Les mecs ont jamais entendu parler de gpxstudio ?
La tristesse
Que câest triste
Bon un @Amara a bien pris le départ du semi visiblement. 27mns au 5kms mais plus beaucoup de nouvelles depuis :/
EDIT: 1h24 au 15eme
Nope câest pas moi, toujours sur le flan depuis un mois, la boĂźte a refilĂ© mon dossard Ă un collĂšgue.
Mais lâhistoire retiendra quâofficiellement jâai fait moins de 2h
La Barkley 2025 est lancée !
Câest parti pour 60 heures Ă voir si un nouveau finisher sâen sort, Ă suivre sur le profil de KeithDunn sur X
Petite question technique : on est dâaccord que sur une montre yâa pas de diffĂ©rence entre allure moyenne et « allure circuit » quand on lâutilise en course ou dans une sortie sans intervalle ?
Câest quoi le mieux ? Vous affichez quoi comme donnĂ©es ?
Jâaffiche allure moyenne
Logiquement non sauf si câest toi qui dĂ©cide quelle distance fait ton circuit (je crois quâon peut le modifier sur certaine montre).
Sur lâĂ©cran de base, jâaffiche, le temps au km (en gros) / la distance sur le km / lâallure sur le km (le plus important pour moi).
tu mets pas la FC ?
Câest toi qui paramĂštre avant des circuits automatiques tous les kms du coup? Pas trop perturbant en course quand yâa un dĂ©calage entre la montre et lâaffichage de lâorganisation ? Tâas un autre Ă©cran avec les infos sur le temps/kms global?
Je pense mettre temps + kms total avec allure moyenne et allure circuit (si entraĂźnement) ou FC en courseâŠ
Jamais sur lâĂ©cran principal, sur un autre ou en gros, mais je lâutilise uniquement quand je fais de la sortie longue et que je ne veux pas aller trop vite.