Et vous, écoutez vous de la musique en courant ?
Moi oui sauf quand je cours avec lâassociation
JâĂ©coute des podcasts. Je trouve que la musique câest piĂ©geur au niveau du rythme.
Et en course officielle rien en général.
Tu as fait comment pour savoir le nombre de km ?
JAMAIS de musique, profiter de la nature et aussi pour la sécurité quand tu cours sur route.
Sur Garmin dans « activités / course à pieds »
Pour la musique câĂ©tait tout le temps jusquâĂ trĂšs rĂ©cemment, jâarrive Ă faire sans parfois maintenant.
Ă la campagne câest vraiment pas indispensable, mais en ville le bruit nâest pas trĂšs agrĂ©able donc ça aide Ă rendre la sortie moins relou.
Merci ![]()
On voit bien les moments oĂč je pouvais peut courir et quand ça allait mieux.
ĂtonnĂ© tout de mĂȘme du nombre de km ![]()
Finalement on se tient ![]()
Retour de blessure en Octobre-Novembre et petit creux en Mars pour prĂ©parer la saison sur piste puis lâĂ©tĂ© pour la prĂ©pa semi marathon.
Jâai essayĂ© les podcasts une fois mais jâai pas trouvĂ© pratique. Je prĂ©fĂšre sans rien finalement, jâutilise ce temps pour dĂ©connecter un peu, ça me fait du bien mentalement comme ça
Toujours avec de la musique, je trouve que ça mâaide au niveau du rythme justement, et câest moins monotone que dâentendre sa foulĂ©e.
AprÚs, je cours entre 30 minutes et 1 heure pour le fractionné, et en bord de mer donc plus sécurisé que sur route.
Bien 2 semaines quâil nây avait pas eu de vent et le jour de mon semi-marathon, voilĂ un putain de mistral ![]()
Je savais donc que le sub 1h30 sâannonçait compliquĂ© Ă rĂ©aliser (mĂȘme sans vent), mais jâai rĂ©ussi une belle course en gardant bien mes allures sur les 10 premiers kilomĂštres.
Je visais de base, les 4â20 de moyenne donc câĂ©tait une premiĂšre moitiĂ© quasi parfaite, mais vient le moment ou on sâest tapĂ© un vent pleine face sur toute la seconde partie de la course. Sachant quâon Ă©tait sur une base militaire (Salon de Provence avec la patrouille de France) sans aucun endroit pour sâabriter.
Jâai donc perdu pas mal de temps (moins que ce je pensais pendant la course), mais ca Ă©tĂ© rĂ©dhibitoire pour espĂ©rer faire moins dâ1h30. Dâautant plus que jâai pas mal forcĂ© pour ne pas perdre plus de temps.
Au final, je suis quand mĂȘme satisfait de ma course, je pĂ©te mon PR de plus de 7 minutes, je finis en 1:32:52 temps off (1:32:13 Ă ma montre) et 239/4631
![]()
Félicitations champion !
Tâas du ĂȘtre costaud mentalement au moment de prendre le virage qui te mets face au vent avec encore une moitiĂ© de course Ă faire!
HonnĂȘtement je ne pensais pas que ca serait comme ca sur toute la seconde partie. En plus, le groupe ou jâĂ©tais Ă totalement explosĂ© xD

Ba ça servira à quoi de courir alors?
Tous dans le topic des gros ![]()
Il a pas été retrouvé ?