👟 Course à pieds (au pluriel)

Et vous, écoutez vous de la musique en courant ?
Moi oui sauf quand je cours avec l’association

J’écoute des podcasts. Je trouve que la musique c’est piĂ©geur au niveau du rythme.

Et en course officielle rien en général.

Tu as fait comment pour savoir le nombre de km ?

JAMAIS de musique, profiter de la nature et aussi pour la sécurité quand tu cours sur route.

1 « J'aime »

Sur Garmin dans « activités / course à pieds »

Pour la musique c’était tout le temps jusqu’à trĂšs rĂ©cemment, j’arrive Ă  faire sans parfois maintenant.

À la campagne c’est vraiment pas indispensable, mais en ville le bruit n’est pas trĂšs agrĂ©able donc ça aide Ă  rendre la sortie moins relou.

Merci :+1:

On voit bien les moments oĂč je pouvais peut courir et quand ça allait mieux.
ÉtonnĂ© tout de mĂȘme du nombre de km :blush:

Finalement on se tient :hoho:

Retour de blessure en Octobre-Novembre et petit creux en Mars pour prĂ©parer la saison sur piste puis l’étĂ© pour la prĂ©pa semi marathon.

1 « J'aime »

J’ai essayĂ© les podcasts une fois mais j’ai pas trouvĂ© pratique. Je prĂ©fĂšre sans rien finalement, j’utilise ce temps pour dĂ©connecter un peu, ça me fait du bien mentalement comme ça

2 « J'aime »

Toujours avec de la musique, je trouve que ça m’aide au niveau du rythme justement, et c’est moins monotone que d’entendre sa foulĂ©e.
AprÚs, je cours entre 30 minutes et 1 heure pour le fractionné, et en bord de mer donc plus sécurisé que sur route.

Bien 2 semaines qu’il n’y avait pas eu de vent et le jour de mon semi-marathon, voilà un putain de mistral :catcry:

Je savais donc que le sub 1h30 s’annonçait compliquĂ© Ă  rĂ©aliser (mĂȘme sans vent), mais j’ai rĂ©ussi une belle course en gardant bien mes allures sur les 10 premiers kilomĂštres.

Je visais de base, les 4’20 de moyenne donc c’était une premiĂšre moitiĂ© quasi parfaite, mais vient le moment ou on s’est tapĂ© un vent pleine face sur toute la seconde partie de la course. Sachant qu’on Ă©tait sur une base militaire (Salon de Provence avec la patrouille de France) sans aucun endroit pour s’abriter.

J’ai donc perdu pas mal de temps (moins que ce je pensais pendant la course), mais ca Ă©tĂ© rĂ©dhibitoire pour espĂ©rer faire moins d’1h30. D’autant plus que j’ai pas mal forcĂ© pour ne pas perdre plus de temps.

Au final, je suis quand mĂȘme satisfait de ma course, je pĂ©te mon PR de plus de 7 minutes, je finis en 1:32:52 temps off (1:32:13 Ă  ma montre) et 239/4631

13 « J'aime »

:clap2:

1 « J'aime »

Félicitations champion !

T’as du ĂȘtre costaud mentalement au moment de prendre le virage qui te mets face au vent avec encore une moitiĂ© de course Ă  faire!

1 « J'aime »

HonnĂȘtement je ne pensais pas que ca serait comme ca sur toute la seconde partie. En plus, le groupe ou j’étais Ă  totalement explosĂ© xD

2 « J'aime »

respect-kid

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Ba ça servira à quoi de courir alors?

5 « J'aime »

Tous dans le topic des gros :sac:

1 « J'aime »

Il a pas été retrouvé ?