Je suis avec vous !

Inscriptions Ekiden - Course en Ăquipe - Marathon Seine-Eure
Participez au Marathon Seine-Eure en équipe ! L'Ekiden est une épreuve sur 6 distances réalisées en relais sur le parcours du Marathon Seine-Eure.
Je suis avec vous !
Comme lâannĂ©e derniĂšre non?
Et celle dâavant ?
Et celle dâencore avant ?
Et celle dâencore encore avant ?
![]()
Bon en vrai je suis grave chaud ensuite mais faut quâĂ un moment donnĂ© ça parte sur des engagements quasi dĂ©finitifs vu que par definition un Ekiden câest par Ă©quipe !
Mais si jamais on arrive Ă mobiliser 12 personnes pour faire 2 Ă©quipes qui se tirent la bourre, ça peut ĂȘtre sympa haha
(Je me mettrais plutĂŽt avec Val et Genzo du coup
)
Certains quâil faut pas un absent sinon ca va ĂȘtre galĂšre, au pire il y a @Steven parait quâil court un peu ![]()
![]()
Ah ok, ça veut se la jouer compÚte et sélection sur la vitesse. ![]()
Moi je me mettrai avec des gens qui ont prévu de finir leur saucisse au restau la veille ![]()
Du coup, qui serait chaud ? Pour quelle distance ?
@RilletteDuQuintal : chaud, pour toutes distances (5 - 7,5 - 10)
@Genzo : chaud, pour toutes distances (saucisses la veille comprise)
@Bubaji chaud pour toutes les distances et toutes les tailles de biĂšre
Genzo:
RilletteDuQuintal:
@RilletteDuQuintal : chaud, pour toutes distances (5 - 7,5 - 10)
@Androquest : chaud pour le 5 kms et marathon des bars
le trail de lâassociation filmĂ© par une « youtubeuse »
Bubaji:
Genzo:
RilletteDuQuintal:
RilletteDuQuintal : chaud, pour toutes distances (5 - 7,5 - 10)
@Androquest : chaud pour le 5 kms et marathon des bars
Chaud pour tout également !
Il est possible que vous puissiez compter sur le sanglier béglais
Je vais essayer de regarder tout ça alors!
Sinon aujourdâhui nouveau trail urbain: celui de Nantes. Un peu en dessous de celui de Rennes quand mĂȘme (- dâambiance, + de bouchons..), mais parcours sympa qui mâa permis de dĂ©couvrir quelques endroits.
Je craignais un peu parce que jâai fais le 16 kms et que jâĂ©tais claquĂ© sur la ligne de dĂ©part (fortes chaleurs de la semaine, nuits de 4/5h ces derniers jours, les biĂšres de la soirĂ©e foot dâhier encore dans la boucheâŠ) mais au final les sensations nâĂ©taient pas si mal.
Jâai testĂ© des nouveaux trucs cotĂ© nutrition et ça a bien marchĂ©, je nâai pas eu la sensation de ne plus rien avoir dans le ventre que jâai parfois Ă partir du 12/13eme kms, donc trĂšs content!
Prochaine course: Cancale > Saint-Malo fin aoĂ»t (pas certain dâassumer la prĂ©pa lâĂ©tĂ©âŠ)
Ah si jâavais su, jây serais allĂ©, je suis aller chercher le fiston Ă lâaĂ©roport de Nantes, il revenait du concert du Jul Ă Marseille (il pouvait pas exprimer sa joie au vĂ©lodrome aprĂšs la victoire du PSG
)
Je vais essayer de regarder tout ça alors!

Participez au Marathon Seine-Eure en équipe ! L'Ekiden est une épreuve sur 6 distances réalisées en relais sur le parcours du Marathon Seine-Eure.
Proche dâEvreux.
Un pote a fait le marathon, lâan dernier et le parcours est sympa dâaprĂšs lui.
1 an aprĂšs lâor aux mondiaux sur trail court..
.. lâor europĂ©en en Trail!

Vainqueur samedi en Slovénie du trail 52 km des Championnats d'Europe, le Français Frédéric Tranchand revient pour nous sur cette belle médaille d'or, huit mois aprÚs sa victoire sur le trail court des Mondiaux.
Jâai un peu flex avec Kiprun Pacer qui mâa demandĂ© si je voulais quâils rĂ©ajustent Ă la hausse les entraĂźnements suite Ă test VMA.
Je me retrouve avec des 2*4000 Ă 4,55/kms (proche « « allure semi » » pour lui, alors que je cours au mieux les 21kms en 5,15/5,20), des sĂ©ances dâintensitĂ© Ă 18 bornes en prĂ©pa semi, des semaines Ă >40 bornes sur 3 sĂ©ances..
Ăa me semble beaucoup quand mĂȘme⊠du coup jâattends quâil me repropose de baisser lâintensitĂ© ![]()
La mĂȘme ![]()
Jâai commencĂ© petite prĂ©pa en vue du semi Auray-Vannes en septembre, jâen suis Ă la 3° semaine, pour Kiprun ça correspond Ă la phase VMA, ça fait deux fois quâil me propose un rĂ©ajustement Ă la hausse et que jâaccepte ![]()
AprĂ©s câest normal de courir plus vite Ă lâentrainement que en course. Si tu tiens tes 4000 Ă cette vitesse, tu tiendras inĂ©vitablement ton semi Ă 5,15.
Pour ma prĂ©pa du semi de lâannĂ©e derniere, les sorties longues Ă©taient de 18-20km avec de lâallure spĂ©cifique sur 10-20-30minutes au fur et Ă mesure que la prĂ©pa avance.
Ils ont maintenu lâultra marin, Ă premiĂšre vue il y a eu de la casse et beaucoup dâabandons, ce qui nâest pas Ă©tonnant puisque la course de 100km ayant Ă©tĂ© annulĂ©e, les participants pouvaient choisir nâimporte quelle distance, certains ont pris la 175km ![]()