👟 Course à pieds (au pluriel)

Je suis avec vous !

Comme l’annĂ©e derniĂšre non?
Et celle d’avant ?
Et celle d’encore avant ?
Et celle d’encore encore avant ?

:sac:

Bon en vrai je suis grave chaud ensuite mais faut qu’à un moment donnĂ© ça parte sur des engagements quasi dĂ©finitifs vu que par definition un Ekiden c’est par Ă©quipe !

Mais si jamais on arrive Ă  mobiliser 12 personnes pour faire 2 Ă©quipes qui se tirent la bourre, ça peut ĂȘtre sympa haha
(Je me mettrais plutĂŽt avec Val et Genzo du coup :slightly_smiling_face: )

1 « J'aime »

Certains qu’il faut pas un absent sinon ca va ĂȘtre galĂšre, au pire il y a @Steven parait qu’il court un peu :sac:

:joy:

Ah ok, ça veut se la jouer compÚte et sélection sur la vitesse. :avb:

Moi je me mettrai avec des gens qui ont prévu de finir leur saucisse au restau la veille :no:

Du coup, qui serait chaud ? Pour quelle distance ?

@RilletteDuQuintal : chaud, pour toutes distances (5 - 7,5 - 10)

@Genzo : chaud, pour toutes distances (saucisses la veille comprise)

1 « J'aime »

@Bubaji chaud pour toutes les distances et toutes les tailles de biĂšre

1 « J'aime »

@Androquest : chaud pour le 5 kms et marathon des bars

le trail de l’association filmĂ© par une « youtubeuse Â»

Chaud pour tout également !

1 « J'aime »

Il est possible que vous puissiez compter sur le sanglier béglais

4 « J'aime »

Je vais essayer de regarder tout ça alors!

Sinon aujourd’hui nouveau trail urbain: celui de Nantes. Un peu en dessous de celui de Rennes quand mĂȘme (- d’ambiance, + de bouchons..), mais parcours sympa qui m’a permis de dĂ©couvrir quelques endroits.

Je craignais un peu parce que j’ai fais le 16 kms et que j’étais claquĂ© sur la ligne de dĂ©part (fortes chaleurs de la semaine, nuits de 4/5h ces derniers jours, les biĂšres de la soirĂ©e foot d’hier encore dans la bouche
) mais au final les sensations n’étaient pas si mal.

J’ai testĂ© des nouveaux trucs cotĂ© nutrition et ça a bien marchĂ©, je n’ai pas eu la sensation de ne plus rien avoir dans le ventre que j’ai parfois Ă  partir du 12/13eme kms, donc trĂšs content!

Prochaine course: Cancale > Saint-Malo fin aoĂ»t (pas certain d’assumer la prĂ©pa l’été )

4 « J'aime »

Ah si j’avais su, j’y serais allĂ©, je suis aller chercher le fiston Ă  l’aĂ©roport de Nantes, il revenait du concert du Jul Ă  Marseille (il pouvait pas exprimer sa joie au vĂ©lodrome aprĂšs la victoire du PSG :rofl: )

Proche d’Evreux.

Un pote a fait le marathon, l’an dernier et le parcours est sympa d’aprùs lui.

1 « J'aime »

1 an aprùs l’or aux mondiaux sur trail court..
.. l’or europĂ©en en Trail!

J’ai un peu flex avec Kiprun Pacer qui m’a demandĂ© si je voulais qu’ils rĂ©ajustent Ă  la hausse les entraĂźnements suite Ă  test VMA.

Je me retrouve avec des 2*4000 Ă  4,55/kms (proche « « allure semi » » pour lui, alors que je cours au mieux les 21kms en 5,15/5,20), des sĂ©ances d’intensitĂ© Ă  18 bornes en prĂ©pa semi, des semaines Ă  >40 bornes sur 3 sĂ©ances..

Ça me semble beaucoup quand mĂȘme
 du coup j’attends qu’il me repropose de baisser l’intensitĂ© :no:

1 « J'aime »

La mĂȘme :rofl:
J’ai commencĂ© petite prĂ©pa en vue du semi Auray-Vannes en septembre, j’en suis Ă  la 3° semaine, pour Kiprun ça correspond Ă  la phase VMA, ça fait deux fois qu’il me propose un rĂ©ajustement Ă  la hausse et que j’accepte :joy:

AprĂ©s c’est normal de courir plus vite Ă  l’entrainement que en course. Si tu tiens tes 4000 Ă  cette vitesse, tu tiendras inĂ©vitablement ton semi Ă  5,15.

Pour ma prĂ©pa du semi de l’annĂ©e derniere, les sorties longues Ă©taient de 18-20km avec de l’allure spĂ©cifique sur 10-20-30minutes au fur et Ă  mesure que la prĂ©pa avance.

3 « J'aime »

Ils ont maintenu l’ultra marin, Ă  premiĂšre vue il y a eu de la casse et beaucoup d’abandons, ce qui n’est pas Ă©tonnant puisque la course de 100km ayant Ă©tĂ© annulĂ©e, les participants pouvaient choisir n’importe quelle distance, certains ont pris la 175km :scream:

1 « J'aime »