Moi lâannĂ©e derniĂšre, je courrais avec un bas genre collant, mais pas moulant et un peu plus Ă©pais, et en haut t-shirt + haut de survet, ça sâest toujours trĂšs bien passĂ©âŠ
Je cours pratiquement toujours en short (mes jambes poilus font lâisolant). Sinon en haut câest legging et tee-shirt avec veste.
Mon objectif pour 2017
http://bussiere.pagesperso-orange.fr/
Jâai passĂ© tout mon enfance dans ce village donc câest pour ça que câest mon premier objectif
Hello
Qui cours avec un casque bluetooth ? Quel marque ? Est il satisfait du casque ?
Jâen cherche un car un casque avec fil câest assez chiant 
Merci de vos réponses.
Ca ne sâentraine plus beaucoup en parlant de ca 
LâentraĂźnement nâest pas nĂ©cessaire pour nous.
On sait se sublimer quand il le faut.

Alors? Beau t-shirt en tout cas ! Jâai vu meilleur effort estimĂ© sur 5km pour doudou ! haha
On est arrivé !
131Ăšmes sur 733 
Haha, géniaux les t shirt
On voit @RilletteDuQuintal au dĂ©part vers 1â17-1â20 sur la droite. Le dĂ©part de branleur bordel.
Cette foulée toute en légÚreté et relùchement. 
Yâa un 10kms vers chez moi en fĂ©vrier je me tĂąte Ă mâinscrire pour tenter de le torcher en moins dâune heureâŠ
Je me demande bien qui est le plus petit 
![]()
Qui pour nous faire une petite récap de votre course?
131Ăšme câest vraiment pas mal !
Pour faire court, on sâest prĂ©parĂ© comme des chefs la veille de la course, arrivĂ©e Ă lâaĂ©roport pour monz et billou vers midi. val nous rejoint vers 13h30 en voiture :
Au dĂ©jeuner des pĂątes (bon on se boit une petite biĂšre qd mĂȘme hein) suivi dâun bon Saint Nectaire de pays. Les mecs ont pas rechignĂ©
Avec Billou on se fait couler un petit rouge avec ça ![]()
Ensuite on part sur le site du marathon pour récupérer les dossards. Puis, forcément, comme y avait le rugby, on va se couler une ptite mousse devant NZ/Australie ![]()
Arrive le moment de dĂźner, on dĂ©cide de faire light, on va dans une pizzĂ©ria. MotivĂ© quâon Ă©tait, on prend les grandes, 3m12 de diamĂštre les bordels, jâai personnellement fini de digĂ©rer la mienne dans la nuit de dimanche Ă lundi.
Dimanche matin rĂ©veil en forme. On se prĂ©pare. JâemmĂšne Billou notre premier relayeur au mĂ©tro. On croise une bien fort jolie blonde, ça nous rĂ©veille, la course est lancĂ©e ! ![]()
Je rentre chez moi, puis on repart avec Val et monz se positionner aux points relais. monz se dit quâil fait frais, il prend sous-pull, veste, pantalon de survet, bonnet, moufles moon-boots. Val prend une veste. Je pars avec ma bite et mon couteau, Ă la viking.
Le dĂ©part est donnĂ© Ă 10h15. Billou mâavait prĂ©venu quâil serait lĂ vers 11h05 Ă mon relais. Je suis au milieu de la foule, quand, Ă 11h05 pĂ©tante, je vois cet esthĂšte de la foulĂ©e dĂ©barouler tel BenHur dans lâarĂšne. Je me jette dans la foule, prend le dossard et dĂ©marre comme un gros dĂ©bile. Au bout de 500m je regarde ma montre, 14 km/h. Va falloir calmer le jeu si je veux voir le 3Ăšme kil. Je me cale vers 12,5 km/h. En espĂ©rant que ça tienne. 1km, puis 2, 3, 4, ça tient mais je souffle comme un boeuf. Il fait trop chaud sa race.
5Ăšme kilomĂštre environ, jâai droit Ă un spectacle de danseuses brĂ©siliennes
Je lache pas je garde le rythme.
Vers le 8Ăšme je commence Ă en chier mais comme je tiens le rythme je me dis que je peux craquer un peu câest pas grave. Au 9Ăšme jâentrevois les halles du village (lieu du relais) et je passe le relais à ⊠Bilou !!! What the Fuck. Billou est venu me rĂ©cupĂ©rer mais je vois pas Val
Qui sort dâon ne sait ou pour que je lui file le dossard. Jâai juste le temps de lui mettre grave la pression « Je lâai fait ! A toi » rĂ©fĂ©rence Ă faire moins de 5min au kilomĂštre ![]()
Bref, je suis bien content. On repart avec Billou pour rejoindre monz au dernier relais. On met 15 minutes Ă retrouver monz dans la foule (vĂ©ridique). On discute, il nous dit quâil fait pas si frais que ça finalement.
Au loin on voit Val arriver, la foulĂ©e longue et agressive, il envoie le cochon ! la transmission de relais est fluide, on met bien la pression Ă monz GOGOGOGOGO et on se dirige aprĂšs que val ait rĂ©cupĂ©rĂ© vers la derniĂšre zone de relais Ă 1km et des brouettes de lâarrivĂ©e.
On le retrouve un peu dessĂ©chĂ© et il nous avoue que le cache col, lâĂ©charpe et le damart Ă©tait peut ĂȘtre de trop
On finit par la grande rue piétonne de Toulouse puis arrivée sur le Capitole ou on savoure notre exploit
131Ăšme on est rentrĂ© dans nos objectifs et mĂȘme mieux !
VoilĂ voilĂ !
Sinon mon programme de fin de saison / dĂ©but de saison prochaine sâest rempli !
de aujourdâhui au 22 nov : prĂ©pa 10 km.
22 novembre : 10 km Ă Toulouse. Je viserais les 50 minutes sa mĂšre la chienne.
du 25nov au 16 mars : prépa semi-marathon
21 février : 10km (probablement à Cannes) préparatoire au semi
16 mars : semi-marathon de Blagnac objectif 2h sa race de pute de chienne.
Tâas oubliĂ© une date !
25 décembre : obtention de la derniÚre Garmin.