👟 Course à pieds (au pluriel)

Moi l’annĂ©e derniĂšre, je courrais avec un bas genre collant, mais pas moulant et un peu plus Ă©pais, et en haut t-shirt + haut de survet, ça s’est toujours trĂšs bien passé 

Je cours pratiquement toujours en short (mes jambes poilus font l’isolant). Sinon en haut c’est legging et tee-shirt avec veste.

Mon objectif pour 2017

http://bussiere.pagesperso-orange.fr/

J’ai passĂ© tout mon enfance dans ce village donc c’est pour ça que c’est mon premier objectif

1 « J'aime »

Hello

Qui cours avec un casque bluetooth ? Quel marque ? Est il satisfait du casque ?

J’en cherche un car un casque avec fil c’est assez chiant :stanley:

Merci de vos réponses.

@Val @monz @RilletteDuQuintal

2 « J'aime »

Ca ne s’entraine plus beaucoup en parlant de ca :fry:

2 « J'aime »

L’entraĂźnement n’est pas nĂ©cessaire pour nous.
On sait se sublimer quand il le faut.

:stanley:

Alors? Beau t-shirt en tout cas ! J’ai vu meilleur effort estimĂ© sur 5km pour doudou ! haha

22 Likes, 1 Comments - Marathon Toulouse MĂ©tropole (@marathontlsem) on Instagram: “Une Ă©quipe relais avec un nom assez atypique . RĂ©fĂ©rence Ă  #kaamelott les petits pĂ©destres !
”

On est arrivé !

14 « J'aime »

131Ăšmes sur 733 :champion:

http://www.runningmag.fr/UserFiles/chrono/8984.pdf

5 « J'aime »

Haha, géniaux les t shirt

2 « J'aime »

On voit @RilletteDuQuintal au dĂ©part vers 1’17-1’20 sur la droite. Le dĂ©part de branleur bordel.

https://www.youtube.com/watch?v=3N_2kgQv4CY&feature=youtu.be
5 « J'aime »

Cette foulée toute en légÚreté et relùchement. :berlusconi2:

2 « J'aime »

Y’a un 10kms vers chez moi en fĂ©vrier je me tĂąte Ă  m’inscrire pour tenter de le torcher en moins d’une heure

Je me demande bien qui est le plus petit :labrune:

:sac:

Qui pour nous faire une petite récap de votre course?

131ùme c’est vraiment pas mal !

1 « J'aime »

Pour faire court, on s’est prĂ©parĂ© comme des chefs la veille de la course, arrivĂ©e Ă  l’aĂ©roport pour monz et billou vers midi. val nous rejoint vers 13h30 en voiture :

Au dĂ©jeuner des pĂątes (bon on se boit une petite biĂšre qd mĂȘme hein) suivi d’un bon Saint Nectaire de pays. Les mecs ont pas rechignĂ© :chirac2: Avec Billou on se fait couler un petit rouge avec ça :sac:

Ensuite on part sur le site du marathon pour récupérer les dossards. Puis, forcément, comme y avait le rugby, on va se couler une ptite mousse devant NZ/Australie :obama3:

Arrive le moment de dĂźner, on dĂ©cide de faire light, on va dans une pizzĂ©ria. MotivĂ© qu’on Ă©tait, on prend les grandes, 3m12 de diamĂštre les bordels, j’ai personnellement fini de digĂ©rer la mienne dans la nuit de dimanche Ă  lundi.

Dimanche matin rĂ©veil en forme. On se prĂ©pare. J’emmĂšne Billou notre premier relayeur au mĂ©tro. On croise une bien fort jolie blonde, ça nous rĂ©veille, la course est lancĂ©e ! :sac:

Je rentre chez moi, puis on repart avec Val et monz se positionner aux points relais. monz se dit qu’il fait frais, il prend sous-pull, veste, pantalon de survet, bonnet, moufles moon-boots. Val prend une veste. Je pars avec ma bite et mon couteau, à la viking.

Le dĂ©part est donnĂ© Ă  10h15. Billou m’avait prĂ©venu qu’il serait lĂ  vers 11h05 Ă  mon relais. Je suis au milieu de la foule, quand, Ă  11h05 pĂ©tante, je vois cet esthĂšte de la foulĂ©e dĂ©barouler tel BenHur dans l’arĂšne. Je me jette dans la foule, prend le dossard et dĂ©marre comme un gros dĂ©bile. Au bout de 500m je regarde ma montre, 14 km/h. Va falloir calmer le jeu si je veux voir le 3Ăšme kil. Je me cale vers 12,5 km/h. En espĂ©rant que ça tienne. 1km, puis 2, 3, 4, ça tient mais je souffle comme un boeuf. Il fait trop chaud sa race.

5Ăšme kilomĂštre environ, j’ai droit Ă  un spectacle de danseuses brĂ©siliennes :obama2: Je lache pas je garde le rythme.
Vers le 8Ăšme je commence Ă  en chier mais comme je tiens le rythme je me dis que je peux craquer un peu c’est pas grave. Au 9Ăšme j’entrevois les halles du village (lieu du relais) et je passe le relais Ă  
 Bilou !!! What the Fuck. Billou est venu me rĂ©cupĂ©rer mais je vois pas Val :hoho: Qui sort d’on ne sait ou pour que je lui file le dossard. J’ai juste le temps de lui mettre grave la pression « Je l’ai fait ! A toi Â» rĂ©fĂ©rence Ă  faire moins de 5min au kilomĂštre :obama5:

Bref, je suis bien content. On repart avec Billou pour rejoindre monz au dernier relais. On met 15 minutes Ă  retrouver monz dans la foule (vĂ©ridique). On discute, il nous dit qu’il fait pas si frais que ça finalement. :obama2: Au loin on voit Val arriver, la foulĂ©e longue et agressive, il envoie le cochon ! la transmission de relais est fluide, on met bien la pression Ă  monz GOGOGOGOGO et on se dirige aprĂšs que val ait rĂ©cupĂ©rĂ© vers la derniĂšre zone de relais Ă  1km et des brouettes de l’arrivĂ©e.

On le retrouve un peu dessĂ©chĂ© et il nous avoue que le cache col, l’écharpe et le damart Ă©tait peut ĂȘtre de trop :sac: On finit par la grande rue piĂ©tonne de Toulouse puis arrivĂ©e sur le Capitole ou on savoure notre exploit :aulas2: 131Ăšme on est rentrĂ© dans nos objectifs et mĂȘme mieux !

VoilĂ  voilĂ  !

15 « J'aime »

Sinon mon programme de fin de saison / dĂ©but de saison prochaine s’est rempli !

de aujourd’hui au 22 nov : prĂ©pa 10 km.
22 novembre : 10 km Ă  Toulouse. Je viserais les 50 minutes sa mĂšre la chienne.

du 25nov au 16 mars : prépa semi-marathon
21 février : 10km (probablement à Cannes) préparatoire au semi
16 mars : semi-marathon de Blagnac objectif 2h sa race de pute de chienne.

2 « J'aime »

T’as oubliĂ© une date !

25 décembre : obtention de la derniÚre Garmin.

1 « J'aime »