👟 Course à pieds (au pluriel)

TrĂšs bonne chute :hoho:

1 « J'aime »

Le Marathon de Berlin vient de partir, ça risque d’aller trùs trùs vite apparemment :fire: Kipchoge viserait le RM.

Au 25e, ils sont 4 Ă  ĂȘtre sur les bases de 2h55’56" soit 1 seconde de mieux que le record du monde. Bekele est 20 secondes derriĂšre. Malaty 15e sur les bases de 2h11’39".

Pas de record mais c’est allĂ© vite ! 2’03’32 pour Kipchoge. Un britannique Ă©clate le record d’Europe en 2’06 !

Et 2h13’10 pour Malaty, 11e de la course ! Son 2e marathon en 2h13 de l’annĂ©e aprĂšs Paris, les blessures ont l’air d’arrĂȘter de l’embĂȘter, c’est cool pour lui.

2 « J'aime »

Pendant que les petites chattes s’affrontent sur un marathon tout plat au pays de la saucisse, les vrais bonhommes ont fait parler la poudre à Paris Versailles dans la fameuse Cote des Gardes.

16.2 km dont 2km de cĂŽte Ă  7% du 6Ăšme au 8Ăšme km.

C’était ma troisiĂšme participation. Un an aprĂšs que 3 forumeurs m’aient lachement abandonnĂ©. J’ai les noms :tommy:

1ùre fois : 1’18"30
2ùme fois : 1’19"XX

La prĂ©paration a Ă©tĂ© correcte. Petit surpoids tout de mĂȘme avec 94 kg au compteur alors que je tablais sur 89-90.
Mais bon, le jour oĂč la diĂ©tĂ©tique suivra n’est pas encore arrivĂ©.

Bon dĂ©part avec une moyenne de 4’20-4’30 (4’13 sur le premier le mec a des ailes).
Une cÎte des Gardes de 2km correctement gérée mais terminée dans la douleur. Le dernier coup de cul a laissé des traces.

En haut comme d’hab, incapable de relancer, j’ai pas bossĂ© ça dans ma prĂ©pa, normal que je le paye.

Du 9 au 13 ça repart un peu, c’est roulant, ombrageux, je repars sur 4’40-4’30.

13Úme la derniÚre difficulté, la cote du cimetiÚre. Et là, explosion. Un collÚgue me double, mes cuisses explosent, le moteur serre. Ca va etre dur.

14ùme et 15ùme je fais tout pour relancer mais je suis dans le rouge, c’est long long long.

Arrive le dernier kilo, je sens que le rĂ©servoir est vide. MĂȘme l’accĂ©lĂ©ration qui m’aurait fait passer sous la minute fatidique m’est impossible.

Temps final : 1’17"02.

Satisfaction mais pour 3 secondes 


Bref, je le redis, super course, dure, mais vraiment sympa.

10 « J'aime »

Bien joué !

Je suis sur que si tes collĂšgues ne t’avaient pas dĂ©laissĂ©, t’aurais eu le petit coup de boost pour gratter ces quelques secondes.

1 « J'aime »

2eme sĂ©ance, plus d’un mois aprĂšs la premiĂšre :hoho:

Bah mine de rien c’est dĂ©jĂ  mieux.

Screenshot_20170925-222407

5 « J'aime »

Je commence Ă  m’y recoller aussi, le genou me laisse un peu tranquille, je perds du poids (- 4 kg depuis un mois et demi), bref, ça va renvoyer du pĂątĂ© dans pas longtemps :kidyay:
Aujourd’hui, pendant environ 10 minutes, je me suis oubliĂ©, je courrais persu dans mes pensĂ©es, putain c’est pour ça qu’on court les mecs, pour ces petits moments de bonheur :heart:

5 « J'aime »

Yo @ElKun, Ă  priori, avec une collĂšgue, on est en train de se chauffer pour faire le 10km de Run in Paris Nike.

T’es dans quel sas ?

C’était ce week end normalement ? J’ai eu un dĂ©mĂ©nagement qui s’est greffĂ© du coup j’ai pas pris ma place.

Non le 15 octobre dans 2 semaines

C’était le 1 Ă  la base non ?

Change pas de sujet :vallsmad:

Je vais voir alors s’il reste des places :no:

Je sais pas quand c’était a la base mais c’est le 15 :hoho:

Je continue l’entrainement et dĂ©couvre en mĂȘme temps mon nouveau environnement (j’ai dĂ©mĂ©nagĂ© dĂ©but AoĂ»t dans le Morbihan)

Et en plus je me suis inscrit Ă  l’aviron pour bien ĂȘtre en forme :slight_smile:

2 « J'aime »

Savez-vous ou je pourrais trouver le programme des semi-marathon pour la fin d’annĂ©e et celui de 2018 dans le Morbihan ?

1 « J'aime »

5 kilos en moins ce matin à la balance :kidyay: depuis le 13 août. BientÎt sous la barre des 80 ça revient doucement mais sûrement :obama2: Encore 3/4 et je serai bien pour reprendre un peu plus intensément, pourvu que les tendons tiennent :mott:

7 « J'aime »