👟 Course à pieds (au pluriel)

Très bonne chute :hoho:

Le Marathon de Berlin vient de partir, ça risque d’aller très très vite apparemment :fire: Kipchoge viserait le RM.

Au 25e, ils sont 4 à être sur les bases de 2h55’56" soit 1 seconde de mieux que le record du monde. Bekele est 20 secondes derrière. Malaty 15e sur les bases de 2h11’39".

Pas de record mais c’est allé vite ! 2’03’32 pour Kipchoge. Un britannique éclate le record d’Europe en 2’06 !

Et 2h13’10 pour Malaty, 11e de la course ! Son 2e marathon en 2h13 de l’année après Paris, les blessures ont l’air d’arrêter de l’embêter, c’est cool pour lui.

Pendant que les petites chattes s’affrontent sur un marathon tout plat au pays de la saucisse, les vrais bonhommes ont fait parler la poudre à Paris Versailles dans la fameuse Cote des Gardes.

16.2 km dont 2km de côte à 7% du 6ème au 8ème km.

C’était ma troisième participation. Un an après que 3 forumeurs m’aient lachement abandonné. J’ai les noms :tommy:

1ère fois : 1’18"30
2ème fois : 1’19"XX

La préparation a été correcte. Petit surpoids tout de même avec 94 kg au compteur alors que je tablais sur 89-90.
Mais bon, le jour où la diététique suivra n’est pas encore arrivé.

Bon départ avec une moyenne de 4’20-4’30 (4’13 sur le premier le mec a des ailes).
Une côte des Gardes de 2km correctement gérée mais terminée dans la douleur. Le dernier coup de cul a laissé des traces.

En haut comme d’hab, incapable de relancer, j’ai pas bossé ça dans ma prépa, normal que je le paye.

Du 9 au 13 ça repart un peu, c’est roulant, ombrageux, je repars sur 4’40-4’30.

13ème la dernière difficulté, la cote du cimetière. Et là, explosion. Un collègue me double, mes cuisses explosent, le moteur serre. Ca va etre dur.

14ème et 15ème je fais tout pour relancer mais je suis dans le rouge, c’est long long long.

Arrive le dernier kilo, je sens que le réservoir est vide. Même l’accélération qui m’aurait fait passer sous la minute fatidique m’est impossible.

Temps final : 1’17"02.

Satisfaction mais pour 3 secondes …

Bref, je le redis, super course, dure, mais vraiment sympa.

Bien joué !

Je suis sur que si tes collègues ne t’avaient pas délaissé, t’aurais eu le petit coup de boost pour gratter ces quelques secondes.

2eme séance, plus d’un mois après la première :hoho:

Bah mine de rien c’est déjà mieux.

Screenshot_20170925-222407

Je commence à m’y recoller aussi, le genou me laisse un peu tranquille, je perds du poids (- 4 kg depuis un mois et demi), bref, ça va renvoyer du pâté dans pas longtemps :kidyay:
Aujourd’hui, pendant environ 10 minutes, je me suis oublié, je courrais persu dans mes pensées, putain c’est pour ça qu’on court les mecs, pour ces petits moments de bonheur :heart:

Yo @ElKun, à priori, avec une collègue, on est en train de se chauffer pour faire le 10km de Run in Paris Nike.

T’es dans quel sas ?

C’était ce week end normalement ? J’ai eu un déménagement qui s’est greffé du coup j’ai pas pris ma place.

Non le 15 octobre dans 2 semaines

C’était le 1 à la base non ?

Change pas de sujet :vallsmad:

Je vais voir alors s’il reste des places :no:

Je sais pas quand c’était a la base mais c’est le 15 :hoho:

Je continue l’entrainement et découvre en même temps mon nouveau environnement (j’ai déménagé début Août dans le Morbihan)

Et en plus je me suis inscrit à l’aviron pour bien être en forme :slight_smile:

Savez-vous ou je pourrais trouver le programme des semi-marathon pour la fin d’année et celui de 2018 dans le Morbihan ?

5 kilos en moins ce matin à la balance :kidyay: depuis le 13 août. Bientôt sous la barre des 80 ça revient doucement mais sûrement :obama2: Encore 3/4 et je serai bien pour reprendre un peu plus intensément, pourvu que les tendons tiennent :mott:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible