🩇 COVID-19 · La positive attitude

Je sais qu’un lycĂ©e n’est pas forcĂ©ment reprĂ©sentatif, mais vu qu’on a quand mĂȘme 2000 Ă©lĂšves


Bref, chez nous ça va mieux depuis deux semaines. Plus de nouveaux cas alors que c’était la dĂ©bandade depuis la rentrĂ©e.

https://twitter.com/salibadimeh/status/1336623186620911616?s=20

Son « Voila. Â» il me tue :hoho:

2 « J'aime »

image

5 « J'aime »

C’est qui cette meuf ?

Le ton méprisant :hoho:

1 « J'aime »

C’est pour @Bnj ça :sac:

Je viens de trouver ce lien (je connais pas la chaine), oĂč on voit l’échange entre VĂ©ran et Anais Lefaucheux.
Rien que les 45 premiùres secondes, c’est 
 :jordan1:

3 « J'aime »

Elle dit un tissu de merde mais le « pourquoi on vous croirait Â», fallait s’y attendre aprĂšs le coup des masques qui ne servent Ă  rien mais en fait si.

On va le payer maintenant ce mĂ©pris d’il y a six mois en mode « vous ĂȘtes trop cons pour comprendre de toute façon Â».

2 « J'aime »

Castex va parler Ă  18h mais c’est mal parti pour l’allĂšgement Ă  partir du 15 dĂ©cembre.

Hier : 14 595 nouveaux cas, 3 041 en réa et presque 300 décÚs.

Ils ont à choisir, apparemment, entre Noel et nouvel an. Donc le réveillon du 31, il pue du cul.

C’est surfait le nouvel an de toute façon.

6 « J'aime »

J’ai ratĂ© le dĂ©but, le confinement est vraiment mis de cotĂ© pour le retour d’un couvre-feu ? :mais:

EDIT :

EN DIRECT | Le confinement sera levé le 15 décembre, et remplacé par un couvre-feu mis en place dÚs 20 heures. Ce couvre-feu sera levé le 24 décembre, mais pas le 31.

YOLO ?

2 « J'aime »
2 « J'aime »

« Si nous ne changeons rien, le risque est que la deuxiÚme vague reparte »

Réfléchissons donc à un changement intelligent :hollande:

:finkie:

Le confinement sera levé le 15 décembre, et remplacé par un couvre-feu mis en place dÚs 20 heures. Ce couvre-feu sera levé le 24 décembre, mais pas le 31.

APPROUVÉ :clap2:


:blam:

Couvre feu Ă  20h mdr je suis jamais chez moi Ă  20h

Ce qui me fait rire c’est le yolo pour NoĂ«l :hoho:

SĂ©rieusement l’humain est assez con pour se protĂ©ger d’une maladie SAUF pour NoĂ«l car oui c’est sacrĂ© vous comprenez.

Ça va ĂȘtre sympa de transmettre le virus Ă  mamie Jacqueline pour commencer l’annĂ©e 2021 du bon pied.

4 « J'aime »

Avec un petit héritage ?

9 « J'aime »

Ma grand-mùre s’appelle Jacqueline :no:

3 « J'aime »

Comme toutes les grands mĂšres non ?
C’est Jacqueline ou Monique.