🩇 COVID-19 · La positive attitude

image

6 « J'aime »

Non c’est le nombre d’enfants positifs selon le ministùre :sac:

17 « J'aime »

Il en rate pas une :hoho:

5 « J'aime »

co1

co2
co3
co3.1

co4

Source: le parisien

1 « J'aime »

Revizor en lisant le titre de l’article

11 « J'aime »

Je vous ai dĂ©jĂ  dit que je m’inquiĂ©tais de la circulation du virus en milieu scolaire ?

6 « J'aime »

Du tout.

Qu’est-ce qui te fait penser que cela pourrait ĂȘtre un problĂšme ?

Ton ministre de tutelle semble quand mĂȘme confiant sur le sujet.

3 « J'aime »

Revizor est allĂ© jusqu’à intĂ©grer la rĂ©daction du Parisien pour faire passer ses idĂ©es :laporte:

5 « J'aime »
5 « J'aime »

Ça vaut ce que ça vaut, mais mes techniciens se sont vus annulĂ©s toutes leurs rĂ©servations d’hĂŽtels pour des formations en date du 26/01 « en vue du reconfiment prochain Â» d’aprĂšs les hĂŽteliers.

Ma pierre au déficit

2 « J'aime »

Du moment qu’on ferme pas les Ă©coles 
 :sac:

1 « J'aime »

:no:

Par contre z’avez vu que Blanquer ne dit plus « on ne fermera pas les Ă©tablissements scolaires Â» mais « on ne fermera pas les Ă©coles Â».

Ma pierre au déficit moi aussi :sac:

:hoho:

1 « J'aime »

Je dis pas que ça pue, mais toutes les formations acadĂ©miques et les deux journĂ©es de l’orientation chez nous sont annulĂ©es.

Moi j’attends de voir demain pour la Suisse.

J’ai le sentiment qu’ils vont juste prolonger les mesures actuelles (restaurants fermĂ©s et toutes les activitĂ©s culturelles et sportives annulĂ©es), mais c’est possible qu’ils serrent la vis.

On a quand mĂȘme un taux d’incidence qui oscille entre 450 et 550 pour 100’000 habitants depuis trois mois


1 « J'aime »

Hof, j’ai vu qu’il y en a qui choisi d’ouvrir quand mĂȘme. Surtout cĂŽtĂ© alĂ©manique.

Laissez-moi fĂȘter mon anniv Ă  8 ce samedi midi et aprĂšs fermez ce que vous voulez :no:

De notre cÎté aucune consigne, rien qui laisse présager de quoi que ce soit.

En mĂȘme temps, on est les derniers informĂ©s. On apprend gĂ©nĂ©ralement tout par la presse et on nous file les consignes Ă  l’arrache par mail la veille Ă  23h. Du coup, si on ne sait rien, ça augure sans doute qu’une dĂ©cision a Ă©tĂ© prise. Ou pas.

2 « J'aime »

covid1

covid2

Source: le parisien

MalgrĂ© l’apparition d’un variant anglais plus contagieux du coronavirus sur le territoire qui va nĂ©cessiter de nouvelles mesures de restriction, le conseil scientifique français juge qu’il n’est pas utile de fermer les Ă©coles Ă  ce stade en France, a dĂ©clarĂ©, mercredi 13 janvier, son prĂ©sident, sur Franceinfo.

@Revizor :dicaprio3:

3 « J'aime »