🩇 COVID-19 · La positive attitude

Ah oui ça c’est complĂštement con, Ă  moins de rĂ©server Paris aux habitants intra-muros quand ça rouvre. Autant dire que c’est impossible dans une capitale, et pas souhaitable en plus de ça.

3 « J'aime »

Bref c’est de la com pour sa campagne prĂ©sidentielle. :no:

Et que deviendrait ChĂątelet sans ses touristes du 93, c’est pas possible Ă©conomiquement, le KFC ferait faillite. :lepen:

7 « J'aime »
4 « J'aime »

Nouveau Cluster à venir 


Nice a déjà un beau bordel ça passera crÚme sous le tapis des touristes :dsk:

Vivement un confinement total, avec le taff je vois vraiment plus le jour vu que je fais 9h 18h


Ca commence à peser avec les jours qui rallongent, je préfÚre mille fois un confinement dur pour profiter ensuite

3 « J'aime »

J’aime pas vraiment IsraĂ«l, mais je trouve que leur stratĂ©gie contre le Covid est intĂ©ressante. On devrait s’en inspirer (sans la sĂ©grĂ©gation envers la Palestine pour les vaccins Ă©videmment).

2 « J'aime »

Cluster est dans la place, tout baigne

florian philippot clin d'oeil GIF by franceinfo

Je viens de voir ceci sur twitter. :sac:

image

2 « J'aime »

Franchement autant confiner tout le mois de Mars partout en France pour ĂȘtre tranquille aprĂšs


2 « J'aime »

co.PNG

Source: le monde

Ce titre a donnĂ© une Ă©rection Ă  Blanquer : les enseignants devraient ĂȘtre prĂȘt Ă  sacrifier leur vie

3 « J'aime »

Allez @Revizor, aide la patrie.

1 « J'aime »

co1.PNG
co2.PNG
co3.PNG
co4
co5.PNG
co6

Source: le parisien week-end

DĂ©jĂ  qu’on veut nous faire faire les tests salivaires


Faudrait savoir, paraüt qu’on n’a pas le droit de mettre des trucs dans la bouche des enfants :calm:

Source: le jdd

Mi-mars, ça veut dire confinement d’urgence pour tout le monde dĂ©but avril. Donc, pour la sortie de Humankind. NotĂ©.

8 « J'aime »

IntĂ©ressant l’article sur la Chine, le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils mettent en place des mesures plus tranchĂ©es que des affiches dans les aĂ©roports :hamon: