🩇 COVID-19 · La positive attitude

Cette gueule qu’il tire. :hoho:

pepe

4 « J'aime »

« La prochaine fois, ça serait bien de savoir hein, Ă©coutez-bien, pourquoi qu’on gueule ».

1 « J'aime »

dĂ©jĂ  quand tu commences par « moi je dis la vĂ©ritĂ© » c’est un bon moyen d’interrompre rapidement le dĂ©bat.

3 « J'aime »

La vraie question c’est pourquoi ce genre de personne a le droit Ă  la parole sur une chaĂźne de TV ? AprĂšs on se retrouve avec des marteaux « ex prix Nobel » qui racontent n’importe quoi, tout ce que les complotistes attendent pour en remettre une couche.

RĂ©ponse : il fera plus d’audience / de clic que quelqu’un de censĂ©.

2 « J'aime »

Avec CNews je ne m’étonne plus de rien. Perso ce que j’adore c’est l’escroquerie de ces gens lĂ  envers leur « communautĂ© Â», il est aimĂ© car il dit les vĂ©ritĂ©s, c’est le seul Ă  avoir le courage de parler de ce qui dĂ©range.

Et quand une petite diffamation pointe, on se rend compte que ces gens ne disent rien. Ils font parler d’eux, doivent en bĂ©nĂ©ficier financiĂšrement auprĂšs de gens qui veulent y croire et hop.

C’est pas trop le sujet mais ça me fait penser aux complotistes US sur les machines de votes , quand Dominion a sorti les plaintes de plusieurs milliards de dollars, toutes les chaĂźnes sont revenues sur leurs « vĂ©ritĂ©s Â» et ressortent le dĂ©lire du divertissement et non de l’information :hoho:

Edit : par contre les labos n’aident pas la cause en se vantant ouvertement de vouloir profiter de la pandĂ©mie pour vendre des boosters de vaccins, faire grimper les prix, etc

https://twitter.com/lhfang/status/1382401515294441477

:man_facepalming:

Les personnalitĂ©s polĂ©miques Comme ce mĂ©decin, le sont aussi Ă  mon sens car en gĂ©nĂ©ral une partie de leurs revenus vient de livres (qu’ils prĂ©tendent Ă©crire pour informer le peuple Ă©videmment)

J’aime bien comment Le Monde omet cette partie lĂ  de la rĂ©ponse dans son article sur le sujet :

Source: le parisien

Petit rappel qu’on teste beaucoup plus que nos voisins (UK à part)

co.PNG

Source: le jdd

Sur les 4000 doses du site, seulement 58 volontaires pour se faire vacciner avec l’AstraZeneca.

Faute de candidats pour se faire immuniser, le vaccinodrome - oĂč uniquement le vaccin AstraZeneca devait ĂȘtre administrĂ© Ă  ce public prioritaire - a fermĂ© ses portes Ă  13h samedi, au lieu de 17h. Au regard du faible nombre de rendez-vous enregistrĂ©s, il ne rouvrira pas, ce dimanche 18 avril, rapporte France Bleu Azur.

Et pourtant des vieux à Nice c’est pas ce qui manque. :macron6:

Quand est-ce qu’ils ouvrent à tout le monde ?

Mi-mai officieusement. :sac:
Mi-juin officiellement.

Punaise c’est dingue ça.

Laissez moi un créneau, je prends une place libre. :sanson:

1 « J'aime »

https://m.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire%2Ftours-metropole%2Findre-et-loire-le-centre-de-vaccination-dedie-aux-professionnels-exposes-boude

:bubbles:

:hoho:

1 « J'aime »

Le fameux quart d’heure Tourangeau ?

j’avais besoin de raconter et de mettre des mots sur ce qui s’est passĂ© et surtout de dire merci Ă  tous les gens qui m’ont aidĂ©. Vous en faites parties parce que quand c’était compliquĂ© de dire Ă  mes proches que ça n’allait pas, c’est ici que je venais en parler.

20 « J'aime »

L’idĂ©e du gouvernement de vouloir faire un show sur TF1 avec des stars de plus de 55 ans (Sheila, Arthur, Nikos, Mimi Mathy) pour inciter Ă  se vacciner avec l’Astra Zeneca est absolument ridicule, je n’ai plus les mots

Curieux de savoir quels autres pays dans le monde ont eu cette idée