Cette gueule quâil tire.
« La prochaine fois, ça serait bien de savoir hein, Ă©coutez-bien, pourquoi quâon gueule ».
dĂ©jĂ quand tu commences par « moi je dis la vĂ©ritĂ© » câest un bon moyen dâinterrompre rapidement le dĂ©bat.
La vraie question câest pourquoi ce genre de personne a le droit Ă la parole sur une chaĂźne de TV ? AprĂšs on se retrouve avec des marteaux « ex prix Nobel » qui racontent nâimporte quoi, tout ce que les complotistes attendent pour en remettre une couche.
RĂ©ponse : il fera plus dâaudience / de clic que quelquâun de censĂ©.
Avec CNews je ne mâĂ©tonne plus de rien. Perso ce que jâadore câest lâescroquerie de ces gens lĂ envers leur « communautĂ© », il est aimĂ© car il dit les vĂ©ritĂ©s, câest le seul Ă avoir le courage de parler de ce qui dĂ©range.
Et quand une petite diffamation pointe, on se rend compte que ces gens ne disent rien. Ils font parler dâeux, doivent en bĂ©nĂ©ficier financiĂšrement auprĂšs de gens qui veulent y croire et hop.
Câest pas trop le sujet mais ça me fait penser aux complotistes US sur les machines de votes , quand Dominion a sorti les plaintes de plusieurs milliards de dollars, toutes les chaĂźnes sont revenues sur leurs « vĂ©ritĂ©s » et ressortent le dĂ©lire du divertissement et non de lâinformation
Edit : par contre les labos nâaident pas la cause en se vantant ouvertement de vouloir profiter de la pandĂ©mie pour vendre des boosters de vaccins, faire grimper les prix, etc
https://twitter.com/lhfang/status/1382401515294441477
Les personnalitĂ©s polĂ©miques Comme ce mĂ©decin, le sont aussi Ă mon sens car en gĂ©nĂ©ral une partie de leurs revenus vient de livres (quâils prĂ©tendent Ă©crire pour informer le peuple Ă©videmment)
Jâaime bien comment Le Monde omet cette partie lĂ de la rĂ©ponse dans son article sur le sujet :
Sur les 4000 doses du site, seulement 58 volontaires pour se faire vacciner avec lâAstraZeneca.
Faute de candidats pour se faire immuniser, le vaccinodrome - oĂč uniquement le vaccin AstraZeneca devait ĂȘtre administrĂ© Ă ce public prioritaire - a fermĂ© ses portes Ă 13h samedi, au lieu de 17h. Au regard du faible nombre de rendez-vous enregistrĂ©s, il ne rouvrira pas, ce dimanche 18 avril, rapporte France Bleu Azur.
Et pourtant des vieux Ă Nice câest pas ce qui manque.
Quand est-ce quâils ouvrent Ă tout le monde ?
Mi-mai officieusement.
Mi-juin officiellement.
Punaise câest dingue ça.
Laissez moi un créneau, je prends une place libre.
Le fameux quart dâheure Tourangeau ?
jâavais besoin de raconter et de mettre des mots sur ce qui sâest passĂ© et surtout de dire merci Ă tous les gens qui mâont aidĂ©. Vous en faites parties parce que quand câĂ©tait compliquĂ© de dire Ă mes proches que ça nâallait pas, câest ici que je venais en parler.
LâidĂ©e du gouvernement de vouloir faire un show sur TF1 avec des stars de plus de 55 ans (Sheila, Arthur, Nikos, Mimi Mathy) pour inciter Ă se vacciner avec lâAstra Zeneca est absolument ridicule, je nâai plus les motsâŠ
Curieux de savoir quels autres pays dans le monde ont eu cette idĂ©eâŠ