🩇 COVID-19 · La positive attitude

3 « J'aime »

Putain de cité de la peur

Il dit qu’il voit pas de rapport.

(Bon en vrai c’est parfait ton OSS)

1 « J'aime »

Les labos ne veulent pas ouvrir les brevets car la technologie pourrait ĂȘtre utilisĂ©e par la Chine et la Russie pour faire quelque chose d’ignoble
 Comme soigner le cancer ou les problĂšmes cardiaques

https://twitter.com/aldatweets/status/1386329968783896578

L’inhumanitĂ© de ces gens est hallucinant :hoho:

1 « J'aime »

PoussĂ© au cul par Bill Gates non ? C’était le titre d’un article que je n’ai pas lu il y a des mois. :sac:

image
image

1 « J'aime »

Perso, j’adore.

Pas mal la chanteuse. galtier3

Quel dalleux ce Groot :balkany3:

hého je viens de passer une nuit avec le chat sur le canap et une seconde se profile le temps que le pied de lit solidifie et que madame redescende de ses grands chevaux :hoho:

Je me détends :dsk:

2 « J'aime »

https://twitter.com/lobs/status/1386719594107359237

https://twitter.com/vogt_patrick/status/1384918018937982977

Putain mais filez-moi deux doses merde. :no:

3 « J'aime »

ça va pas ĂȘtre tenable si ils continuent Ă  jeter des doses. Le gouvernement va forcĂ©ment devoir ouvrir Ă  plus de monde (mĂȘme si l’Astra n’est pas recommandĂ© en dessous de 55 ans).

AprÚs pourquoi les médecins ne contactent pas leurs patientÚle pour programmer des rdv ?

Avec la merveille de partenariat public/privé avec Doctissimo, je suis également étonné que ce ne soit pas déjà en place.

1 « J'aime »

Ma tĂȘte pendant tout le clip :

2 « J'aime »

putain mais comment les gens peuvent ĂȘtre si con.
Le vaccin est bien moins dangereux que des tas de mĂ©dicaments qui sont utilisĂ©s tous les jours. mais bon c’est la panique pour des risques de tromboses qui sont quasi Ă©quivalent aux risques normaux de trombose

je ne sais pas quoi penser de mes congénÚres humains français sincÚrement.
aprĂšs comme on dit on est tous le con de quelqu’un et je dois ĂȘtre le con de plusieurs personnes mais j’arrive pas Ă  comprendre cette psychose basĂ©e sur au final un risque trĂšs trĂšs faible.
Dans ce cas lĂ  il faut stopper la pilule ainsi que plein d’autres mĂ©dicaments qui sont utilisĂ©s rĂ©guliĂšrement

Non mais le plus con - dĂ©jĂ  que c’est pas tellement dangereux vu les cas de thromboses pour le nombre de vaccinations - c’est que le vaccin est beaucoup moins dangereux que
 la COVID. C’est dĂ©jĂ  ça qu’il faut faire comprendre aux gens putain. :hoho:

C’est pas que nous, c’est relativement similaire partout en EU si j’ai bien compris, lĂ  ou AstraZeneca a dĂ©cidĂ© de mentir sur les doses dispo, Ă©tonnement.

Je ne sais pas si on peut en vouloir Ă  des gens qui Ă©coutent les cris alarmistes des mĂ©dias et des gouvernements sur le sujet. :confused: C’est un travail d’équipe

1 « J'aime »

tu sais je me considĂšre pas comme plus intelligent que qui que ce soit sans connaĂźtre la personne mais merde faut prendre un peu de recul sur ce que dit toute source.
faut prendre un peu le temps d’analyser et peser le pour et le contre. et perso oui je me ferai vacciner par n’importe quel vaccin sur le marchĂ© car mĂȘme si tu as quelques risques les bĂ©nĂ©fices sont bien supĂ©rieur.
je trouve qu’on est sincĂšrement dans une sociĂ©tĂ© trop dans l’émotion et jamais dans le recul et la rĂ©flexion.
la faute Ă  qui a quoi je ne saurai le dire car ben je suis tellement sorti du systĂšme mĂ©diatique habituel que je suis pas capable de juger ce qui s’y passe.
de plus le jour oĂč la mort dans notre sociĂ©tĂ© ne sera plus un tabou on aura avancĂ©. cette sociĂ©tĂ© ou les gens veulent occulter la mort et se voient comme immortels et sont prĂȘt Ă  tout pour paraĂźtre jeune me fait peur.
mais bon je suis d’une gĂ©nĂ©ration entre deux Ă©poques et pas mal de ma gĂ©nĂ©ration sont comme moi perdu et ne se retrouvent pas dans le monde actuel.

L’astrazeneca est moins efficace que Pfizer and co face aux variants Ă  priori, non ? Ça peut aussi comprendre de passer son tour pour l’astrazeneca pour ĂȘtre Ă©ligible aux vaccins les plus performants.

je peux mieux comprendre cette raison que bouhouhou j’ai peur des risques que posent le vaccin.
mais bon si je pouvais ĂȘtre Ă©ligible au vaccin j’irai et prendrai celui donnĂ© sans sourciller.

1 « J'aime »

Je me mets aussi Ă  la place de personnes qui creusent assez peu les news, leur vision des choses des derniĂšres semaines c’est plusieurs pays qui stoppent les injections, la France qui dit « on a confiance » puis quelques jours plus tard « en fait non on va stopper quelques temps », tu peux te poser des questions. Et te dire que finalement jusqu’ici tu t’en sors bien sans vaccin et que de toute façon on est encore confinĂ©s.
L’état paie des dĂ©cennies de mensonge, quand on dit que les Français font pas confiance aux dirigeants, faut se poser la question de la responsabilitĂ©.

1 « J'aime »

Ce sont les chiffres du 4 mars.

D614G - Mutation principale (?)
B.1.1.7 - Britannique
B.1.351 - Sud Africain
P1 - BrĂ©silien/Japonais (il est Ă©galement appelĂ© variant Japonais dans d’autres pays)

image

Avec les estimations.

image

Effectivement AstraZeneca n’a pas l’air de trùs bien performer sur deux variants.

4 « J'aime »