🩇 COVID-19 · La positive attitude

Je suis Ă  23.3 ! Comme quoi, ĂȘtre de droite c’est ĂȘtre en bonne santĂ© :sac:

2 « J'aime »

IMC 30,2 :kidyay:

3 « J'aime »

35,6 par ici c’est bcp trop

24,9, j’ai pas trop fait de « couvade » visiblement (terme scientifique qui fait office d’excuse pour les futurs pĂšres qui prennent du poids pendant la grossesse de leur conjointe.)

4 « J'aime »

je ne préfére pas trop faire de calcul, mais peu de doutes sur ma présence chez les concernés :hoho:

27.8. j’ai pris d’un coup grace au confinement et tĂ©lĂ©travail.

Donc on va passer tout le mois de Juin avec un couvre feu Ă  23h ? :hoho: Un an plus tard, on a des gens vaccinĂ©s, immunisĂ©s, on a les gestes barriĂšres, des masques, du gel. Mais on recule dans nos libertĂ©s. Cherchez l’erreur 


1 « J'aime »

Elle est lĂ  : :macron7:

1 « J'aime »

Ça m’en fait seulement 12 à prendre, c’est jouable.

Sauf qu’aprĂšs je serais ptĂštre cĂ©libataire. :castaner2:

Mais je serais vacciné. :castex:

Le choix est rude. images

4 « J'aime »

Ça se mĂ©rite le dad bod :desch3:

Date précise pour tous les adultes. « Mi-juin » devient le 15 juin.


2 « J'aime »

Est-ce qu’on sera considĂ©rĂ© comme vaccinĂ© avec une seule dose ou il faudra toujours faire les tests PCR ?

1 dose tu peux faire l’hĂ©licobite dans la rue et envoyer chier gestes barriĂšre et masques non ?

:homerhide:

Franchement qd je vois ça


J’ai un pote qui a appelĂ© la Mairie du 9e dimanche et qui a pu se faire vacciner dans la journĂ©e

Je tente.
Quand tu vois ça 
 tu te dis que le gouvernement gùre mal son dose de vaccins et son calendrier vaccinal ?

1 « J'aime »

Tu vois qu’on a des points communs :sac:

AprÚs attention 521 créneaux veut pas dire 521 doses dispo hein.

Op rendez vous semaine prochaine pour moi. Comme ça c’est rĂ©glĂ©

Ca veut dire quoi alors ?

c’est ce qu’a notamment expliquĂ© un pharmacien je ne sais plus oĂč hier.

Il a trois flacons d’Astra disponibles et pourtant il propose 1000 crĂ©neaux
 tout simplement parce que l’important c’est de remplir 21 crĂ©neaux (je sais pas tu fais combien de vaccinations avec un flacon) mais que la personne vienne Ă  14 heures, 14h15 ou 14h40 ça ne change rien donc il propose une multitude de crĂ©neaux. Mais en rĂ©alitĂ©, dĂšs que les 21 crĂ©neaux (et plus probablement les sept crĂ©neaux quotidiens) sont rĂ©servĂ©s les 979 autres disparaissent.