🩇 COVID-19 · La positive attitude

c’est le mec qui a dev vite ma dose qui l’a expliquĂ©.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

nous savons oĂč sont situĂ©s les obĂšses.

1 « J'aime »

Sur iunctis :rugy:

15 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Je tiens à dire que j’ai pris 18 kilos ces 5 derniers mois (le poids de l’amour :sac: ) et que mon Imc est à 30.7 alors que le 15 fevrier je tapais encore 10km à 5.33mn/km :jlm2:

7 « J'aime »

Tant d’efforts pour ĂȘtre vaccinĂ© avant l’étĂ© :macron11:

Question con, mais on fait comment pour demander un RDV quand on est (largement) dans les nouveaux critĂšres ?

Il faut passer par une plateforme particuliĂšre ?

Ce site est top et te redirige sur Doctolib.

1 « J'aime »

Vous savez si l’hypertension sans problĂšme cardiaque associĂ© suffit Ă  se faire vacciner ?

Tout est vachement loin et je suis pas véhiculé.
Je sens que ça va ĂȘtre long


1 « J'aime »

Question vu mon poids je peux y aller avec un rdv ou faut ordonnance :eyes::eyes:

Ordonnance obligatoire.

:macron2:

Il faut l’ordonnance au moment oĂč tu prends le RDV ou au moment oĂč tu te fais piquer ?

Vu que supposons que je prenne un RDV demain et que je voie ma généraliste dans la semaine, ça ouvre plus de créneaux.

Je vais donc me taper 80 bornes aller retour pour une ordonnance alors que j’ai un centre de vaccination à 200m de chez moi ! Ce monde fabuleux :pasrire:

2 « J'aime »

Comment ça une ordonnance ? :hoho:

Il faut une prescription mĂ©dicale du mĂ©decin traitant qui confirme la comorbiditĂ©. (C’est comme ce depuis le dĂ©but)

ah merde j’étais pas au courant :hoho:

Je vais appeler le médecin pour prendre rdv avant vendredi alors :sac:

EDIT : RDV mardi chez le médecin :aulas2:

2 « J'aime »

ayant Ă©tĂ© jusqu’à l’étape de la vaccination je peux rĂ©pondre.

Enfin jusqu’au jour de la vaccination oĂč j’ai chopĂ© le virus.

Il faut avoir l’ordonnance le jour de l’injection. Pas au moment de la rĂ©servation.

Et sinon @Gino il faut que tu surveilles il y a rĂ©guliĂšrement des doses sur Chambly L’Isle-Adam Beaumont et d’autres communes du cĂŽtĂ© de l’Oise (Auvers-sur-Oise aussi je sais pas si ça fait loin pour toi)

EDIT : si tu peux encore tenir une semaine il y a par exemple du Pfizer disponible le 11 mai directement Ă  Chambly.

2 « J'aime »