🩇 COVID-19 · La positive attitude

Tu peux pas voir avec l’un de ses collùgues? MDR

5 « J'aime »

It is on

Finalement j’ai rĂ©ussi sur Doctolib Ă  avoir un rendez-vous pour demain, j’ai spammĂ© depuis 21 heures le site et plusieurs crĂ©neaux se sont affichĂ©s.

3 « J'aime »

RDV pris pour le 2 Juin pour moi !

2 « J'aime »

Moi aussi, 2 juin et 12 juillet

Praise The Lord Applause GIF

Ah ouais faut spammer pas mal, car les rdv apparaissaient tout Ă  l’heure, puis le temps de vĂ©rifier mes horaires ça avait disparu, les rdv n’étaient dispos que pour la deuxiĂšme injection, et j’ai retentĂ© aprĂšs vos messages et c’est bon

Je suis invitĂ© Ă  un mariage le 17 juillet, donc c’est parfait

3 « J'aime »

Je crois qu’il faut attendre plus que 5 jours aprĂšs la deuxiĂšme dose pour ĂȘtre protĂ©gĂ© au max des capacitĂ©s du vaccin.

2 « J'aime »

Oui mais bon on a dĂ©jĂ  une belle protection avec la premiĂšre dose notamment contre les formes graves. Je crois que c’est une semaine aprĂšs la deuxiĂšme injection l’immunitĂ© donc franchement Ă  deux jours prĂšs, je pense que ça passe quand mĂȘme. Il sera peut-ĂȘtre pas Ă  95 % mais il ne sera pas Ă  50 % non plus.

On a applaudi au balcon pourtant :macron2:

5 « J'aime »

Ça c’est de l’investigation, c’est autre chose qu’ Elise Lucet :sac:

2 « J'aime »
2 « J'aime »

« C’est un coup des services secrets français » :obama3:

En parcourant les tweets de personnes antivax, j’ai dĂ©couvert ce site :

Je suis 
 :praud2:

1 « J'aime »

Y a un bureau d’études concurrent sur la carte des Ă©tablissements :hoho: (SETEC pour pas les nommer)

Les clichĂ©s sinon dans la section « tĂ©moignages Â» :rugy:

image

image

Namaste Ă  toi, concurrent de SETEC.

:macron13:

3 « J'aime »

Je connais un mec prĂȘt Ă  lĂącher 300 balles pour une attestation de vaccination afin de voyager sans faire le vaccin (qui lui est gratuit).

Ma meuf a une collĂšgue dans le mĂȘme genre :sadboy:

Et j’imagine qu’il te dira tout fier « Si c’est gratuit c’est que c’est toi le produit Â» :macron11:

2 « J'aime »

Certains sont allĂ© jeter un Ɠil sur reinfocovid ?

Plus je passe sur ce sujet plus je me rends compte que je passe Ă  cĂŽtĂ© d’un monde fascinant.
C’est dingue à quel point on est capable de se raconter des histoires pour avoir l’impression d’en avoir la maütrise.

Dans le genre:
Si t’es un brin juriste et que tu arrives Ă  lire ce pavĂ© sans vomir c’est que t’as l’estomac bien accrochĂ©: