🩇 COVID-19 · La positive attitude

Je ne vais plus du tout sur r/France, donc je rate les trĂšs bons graphs d’@om4ever , mais ca sent quand mĂȘme pas trop mauvais en ce moment, non ?

:ztfpls:

image

image

image

image

image

Oui ça va plutĂŽt pas mal. Le R-effectif remonte mais c’était attendu, mĂȘme si il faudra le surveiller sur les prochaines semaines

Le dernier que j’ai postĂ© hier (ma santĂ© mentale va bien @douante :hollande: )

7 « J'aime »

Possible cas contact

Je vais me faire tester dans 30 min environ

tu as été contact il y a combien de temps ?

Je viens d’apprendre qu’une connaissance l’avait et je l’ai vu le WE dernier

bordel c’est pas agrĂ©able mais ça fait pas mal

ouais, c’est encore un peu tît mais ça passe. Parce que les gens qui font des tests le lendemain du contact c’est totalement inutile.

C’était ton premier ?

Moi mon prochain c’est dans 15 jours
 pas spĂ©cialement motivĂ© :hoho:

oui je comprends que tu sois pas motivé

les personnes malades ont des symptĂŽmes depuis lundi

Ça y est, j’ai la 2.5G :aulas5:

9 « J'aime »

Le rĂ©seau doit pas ĂȘtre gĂ©nial

3 « J'aime »

Vivement Juillet :joy:

1 « J'aime »

Le vrai effet secondaire c’est que tout vaccinĂ© se sent obligĂ© de faire une blague sur les rĂ©seaux sociaux :sac:

8 « J'aime »

Ca a Ă©tĂ© fait pour moi cet aprem, surpris par la rapiditĂ© du truc, inscription, piqure, ça traine pas, mĂȘme le quart d’heure d’attente avant de partir passe vite.

Le plus « gĂȘnant » c’est que le centre oĂč je suis allĂ© est sur un terrain militaire, du coup l’entrĂ©e, le gymnase et la sortie sont contrĂŽlĂ©es et patrouillĂ©es, ça donne une ambiance vraiment chelou.

Mais pour moi qui utilise des transports en commun, y a pas plus pratique, c’est Ă  5 minutes Ă  pied de la gare, comme c’est vite torchĂ©, t’es vite chez toi, l’organisation est trĂšs carrĂ©e pour le coup.

3 « J'aime »

NĂ©gatif

3 « J'aime »

Gros coup de bol: premiĂšre fois que je regardais pour le vaccin, y’avait plein de crĂ©neaux pour ce week-end juste Ă  cĂŽtĂ© de chez moi, 5mns aprĂšs y’avait plus rien
 đŸ€·

Merci la start-up nation.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

L’heure des comptes pour ceux qui lui ont abusĂ©ment servi de porte voix ouais.

1 « J'aime »

Totalement d’accord avec l’édito. Et pour une fois, je peux donner des circonstances attĂ©nuantes au gouvernement. Je peux comprendre qu’ils n’aient pas voulu radicaliser un peu plus cette frange de la population pour essayer de garder le contrĂŽle sur les confinements. On a pu voir aux US que si on opposait trop fortement les deux camps, les dĂ©biles allaient se radicaliser et devenir encore plus menaçant Ă  la santĂ© publique.

Les mĂ©dias ont Ă©tĂ© bien pourri dans cette histoire aussi, et il est temps qu’on fasse quelque chose contre toute cette vague de dĂ©sinformation, d’éditos complĂštement orientĂ©s qui mettent des Raoult, Bigard, Raoult et autres sur le devant de la scĂšne en toute impunitĂ©.

3 « J'aime »

C’est vrai que ça fait beaucoup :sac:

Je voulais dire Raoult, Bigard, Zemmour pour info :blanquer:

3 « J'aime »