🦇 COVID-19 · La positive attitude

Pas sur que ça les ramène à la raison sur les propos de ceux-là. Ils sont convaincus que, malgré tout, ils sont dans le vrai. Alors qu’on nous explique qu’ils racontent n’importe quoi et ils crieront que les médias de masse contrôlent l’opinion, dénigrent ceux qui savent car ils sont à la botte du gouvernement pour nous forcer à nous faire injecter des biopuces etc etc…
C’est plutôt un article pour ceux qui ont une aversion pour ces personnes-là pour savoir plus précisément d’où ils parlent pour être sur que c’est bien des zinzins.
Après, je dis ça, je dis rien, y’en a quand même plusieurs dans le lot qui fricotent régulièrement avec TPMP…

J’ai lu « pour se reproduire. »

Putain, ces cons ils arriveraient presque à nous faire aimer le Sénat.

1 « J'aime »

après on est d’accord que le Sénat n’a aucun pouvoir ?

Ça va revenir à l’assemblée et elle aura le dernier mot ?

1 « J'aime »

Alors effectivement ca va revenir a l’assemblée et le gouvernement peut bloquer la possibilité d’amendements, ceux-là y compris. Alors…

1 « J'aime »

Ah bonne idée.

@Bnj : j’ai trouvé un fil Twitter intéressant :

https://mobile.twitter.com/AfpFactuel/status/1418485073410658305

De rien.

1 « J'aime »

Les Anti-Vax diront que cela vient de AFP qui est à la botte du pouvoir.

Sinon

@Julian prépare toi à l’accueillir :rofl:

3 « J'aime »

Ceux qui annoncent vouloir quitter le pays pour des raisons idéologiques ne le font jamais. Les gens le font que quand ils peuvent se faire plus d’argent :sac:

7 « J'aime »

Très très bon

1 « J'aime »

Quand est-ce que cette folle sera condamnée ?

1 « J'aime »

Et il faut quand même rappeler qu’elle est diplômée (doctorat) en psychiatrie. Donc, pour le rappeler, c’est pas parce que tu as fais de très grosses études en médecine, que tu n’es pas totalement taré. :hoho:

3 « J'aime »

Macron en sueur.

2 « J'aime »

Combien de temps avant qu’elle fasse une déclaration de perte ?

1 « J'aime »

Si ca se trouve la carte est perimee

2 « J'aime »

Macron est pas à Tahiti pour visiter. :hoho:

« Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d’avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Et au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus) et vous allez arriver à cet hôpital. Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu’un d’autre (…) Ce n’est pas ça la liberté, ça s’appelle l’irresponsabilité, l’égoïsme. »

1 « J'aime »

Incroyable, ce Macron et ce gouvernement me fait même aimer la France insoumise

2 « J'aime »

pas pour les bonnes raisons de toute évidence.

:sac:

1 « J'aime »

Cet amendement a été supprimé par le Sénat et la commission chargée de valider le texte l’a définitivement supprimée. ça ne verra donc pas le jour.

Mais effectivement, désastreuse image pour LREM que se faire reprendre socialement par le sénat à majorité de droite.

Entre le passe sanitaire impréparé avec des délais de mise en oeuvre débiles et cette loi sanitaire avec ces dispositions à la con, ils font fort.

1 « J'aime »

T’es conscient que LR ou le PS sauce Hollande auraient sans doute tenté les mêmes audaces que Macron ? :sac: