🩇 COVID-19 · La positive attitude

Moderna.

DeuxiÚme dose pour la connexion au réseau neuronal le 31/08.

1 « J'aime »

J’ai eu le moderna, premiùre dose j’avais le bras + grosse fatigue, deuxiùme dose j’ai eu deux jours de fiùvre assez horribles. Courage! :sac:

Ou alors t’as des dĂ©fenses immunitaires absentes :hoho:

5 « J'aime »

:waitwut:

(AU dela de la blague, je suis dans la majorité hein. :no:)

2 « J'aime »

Porte pas la poisse :rofl:

1 « J'aime »

Je suis Ă  h+2, toujours rien de particulier. J’aurais pensĂ© que si des nanorobots commençaient Ă  modifier mon adn je le sentirait. Mon bras n’est toujours pas aimantĂ©. Pas de total recall pour moi visiblement :sac:

la mĂȘme

Les 1ers symptîmes c’est à H+4, ne soit pas si impatient

1 « J'aime »

https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/on-est-des-cobayes-quelques-idees-recues-sur-le-vaccin-anti-covid-25f2a710-e891-11eb-80ca-f52084547a2e

Ou vont-ils s’arrĂȘter ?

Bon ok j’ai une petite bĂ©quille dans l’épaule, mais en vrai ça va

2 « J'aime »

Oui voilĂ  plus ou moins pareil, 1Ăšre dose 48h de douleur au bras gauche zone de la piqure et alentours.
2Ăš dose 1 jour et demi de fiĂšvre (limite 39) et douleurs au bras, ainsi que KO total mais au bout de 48-72h plus rien.

1 « J'aime »

je me suis tapĂ© la vidĂ©o de 13 minutes et franchement le mec il est absolument pas fou on est dans la manipulation pure et simple. Il sait trĂšs bien ce qu’il fait. Il sait trĂšs bien ce qu’il raconte pour manipuler les gens. Il va parfaitement insister sur les mots de pauvres gens pris Ă  la volĂ©e qui ne savent pas Ă  qui ils rĂ©pondent.

Franchement, faut le voir.

Je me suis souvent demandĂ© si les leaders de ces mouvements ils Ă©taient juste fous comme les autres ou pas. Clairement ce n’est pas le cas. Mais alors quelles sont ses intentions ?

1 « J'aime »

intentions comme Lalanne Bigard Philippot & co des oubliés du poste de TV ou en bas des sondages voulant surfer sur des faits pour faire du buzz et pourquoi pas revenir sur le devant de la scÚne, mais heureusement cela ne prend pas.

je voulais voir la vidĂ©o mais apparemment c’est plus sur sa chaine ou la derniĂšre vidĂ©o date d’il y a 2 mois dommage

Chez nous c’est toujours aussi grandiose.
Un collĂšgue Ă  croisĂ© un usager jeudi dernier, cet usager s’est rĂ©vĂ©lĂ© positif au COVID vendredi aprĂšs-midi. Une fois informĂ© de ça, lundi matin, il est allĂ© faire un test. Il est double vaccinĂ© + 14 jours, pass sanitaire validĂ© dans tous les sens. RĂ©sultat du test? NĂ©gatif.
DĂ©cision de la hiĂ©rarchie? Il est Ă  l’isolement jusqu’à nouvel ordre et les collĂšgues qui l’ont croisĂ© abondamment jeudi et vendredi n’ont mĂȘme pas Ă  rĂ©aliser un quelconque test.

Cherchez pas de la cohĂ©rence lĂ  dedans, c’est pas le genre de la maison.

pour le coup, pour les collĂšgues c’est normal. Le cas contact d’un cas contact n’est pas cas contact. Si il a Ă©tĂ© testĂ© nĂ©gatif, aucun risque qu’il ai pu contaminĂ© quiconque. L’isolement c’est au cas oĂč il est encore en pĂ©riode d’incubation. MĂȘme si je suis d’accord que sachant qu’il est double vaccinĂ© qu’il est testĂ© c’est un peu stupide.

En gros pour l’isolement c’est exagĂ©rĂ© mais pour le fait de ne pas tester les autres ça me semble logique.

1 « J'aime »

Dans la mesure oĂč il n’est lui-mĂȘme pas cas contact, geste barriĂšres respectĂ©s, rencontre dans un espace trĂšs aĂ©rĂ© avec masques etc. Pour le coup, les collĂšgues qui l’ont croisĂ© Ă  cette Ă©poque ne portaient pas le masque. Enfin bon.
Ce qui me sidĂšre le plus, effectivement, c’est l’isolement imposĂ© sans terme prĂ©vu pour un non cas contact testĂ© nĂ©gatif.

Oui mais si tu veux Ă  partir du moment oĂč il a Ă©tĂ© testĂ© nĂ©gatif c’est qu’il n’était pas contagieux. Donc toutes les personnes qui l’ont vu Ă  ce moment-lĂ  ne risquent rien. MĂȘme si ils se sont roulĂ©s des pelles. en thĂ©orie Ă©videmment. AprĂšs le test peut toujours ne pas ĂȘtre fiable mais bon on rentre dans des probabilitĂ©s assez faibles


Mais par contre sur le reste, oui entiĂšrement d’accord. D’autant plus qu’il a respectĂ© comme tu dis les gestes barriĂšres avec la personne positive c’est franchement abusif l’isolement.

1 « J'aime »