LâuniversitĂ© de Washington (via IHME) a - enfin - mis Ă jour la centralisation des Ă©tudes sur les vaccins et lâefficacitĂ© sur les variants.
Avec les sources :
Le résumé :
Jâai lu dans la semaine Ă©coulĂ©e, quâune Ă©tude dâun mĂ©decin, biologiste ou je ne sais plus, avait actĂ©e quâavec une double dose de vaccin, on Ă©tait assurĂ© de mourir entre 6 mois et 3 ans plus tard.
VoilĂ .
De rien
Si on veut etre juste, 99.99% des vaccinĂ©s avec une seule dose dĂ©cĂšderont dans les 200 ans Ă venir. Si câest pas plus!!! Alors, soyons vigilants!
Et si câetait ca, la masterclass des gouvernement du monde entier, dans un effort concertĂ© et hyper secret planifiĂ© depuis au moins une decenie, pour reduire la population mondiale dâau moins 50%, ainsi reduisant les emissions de co2 drastiquement et sauver la planete et la civilisation humaine. Il ne restera que des eveillĂ©s qui sont bien trop rusĂ©s et qui donc ont une bien meilleur chance de pereniser lâhumanitĂ©.
Ah bordel, une terre repeuplĂ©e par des Ă©veillĂ©s? JâespĂšre franchement que mon vaccin me fera crever avant de voir ça.
Les plus virulents comme Lalanne, Bigard ou Vendetta aiment ça.
Je suis tombĂ© sur lâinsta du dernier citĂ© aussiâŠ
La rĂ©sistance cĂ©leste, câestâŠ
Câest drĂŽle comme ce sont les has-been qui sâemparent du truc. Si jâĂ©tais cynique, je me dirais quâils veulent juste encore exister mĂ©diatiquement, mais ça ne peut pas ĂȘtre ça
Ce sont juste des gros cons.
Du coup 78% câest bcp mieux que ce que disent les israĂ©liens ?
Faut voir aussi lâefficacitĂ© selon le temps aprĂšs injection. Me semble avoir lu que ça baissĂ© autour de J+70 Ă J+100 par exemple.
Tu vois, je nâarrive pas Ă encore Ă me dire quâon puisse lâĂȘtre Ă ce point lĂ , je leur cherche encore un butâŠ
Le truc câest que les vaccins sont aussi basĂ©s sur la source originale du covid. Câest prĂ©vu dâen faire avec la souche delta ? Ăa devrait marcher mieux non ?
Jâai lâimpression quâon sâen sortira jamaisâŠ
Câest indiquĂ© dans le tableau, 2 colonnes de droite.
Non mais je parle du vaccin en lui-mĂȘme. Ce quâon tâinjecte câest fait via la souche du virus original, pas du variant delta (je crois hein).
Jâai lu trop vite, au temps pour moi.
Je dis peut ĂȘtre une bĂȘtise mais la souche reste la mĂȘme non ?
On parle de variants, qui partent dâune mĂȘme base et pas de mutation qui crĂ©erait en gros un « nouveau » virus.
En gros dans le cas du variant, le virus est le mĂȘme juste il est plus fort, plus violent.
Je sais pas justement.
Sâil y a un mĂ©tier oĂč ça recrute en ce moment aux US câest le poste dâanimateur radio/podcast conservateur. Chaque semaine il y a un animateur qui meurt aprĂšs avoir minimisĂ© le virus et moquĂ© la vaccination
Sur son lit de mort il a changĂ© dâavis ceci dit et a regrettĂ© la minimisation des risques du virus et la dangerositĂ© du vaccin.