🩇 COVID-19 · La positive attitude

L’universitĂ© de Washington (via IHME) a - enfin - mis Ă  jour la centralisation des Ă©tudes sur les vaccins et l’efficacitĂ© sur les variants.

Avec les sources :

Le résumé :

image

2 « J'aime »

J’ai lu dans la semaine Ă©coulĂ©e, qu’une Ă©tude d’un mĂ©decin, biologiste ou je ne sais plus, avait actĂ©e qu’avec une double dose de vaccin, on Ă©tait assurĂ© de mourir entre 6 mois et 3 ans plus tard.

VoilĂ .
De rien :sac:

Si on veut etre juste, 99.99% des vaccinĂ©s avec une seule dose dĂ©cĂšderont dans les 200 ans Ă  venir. Si c’est pas plus!!! Alors, soyons vigilants!

2 « J'aime »

Et si c’etait ca, la masterclass des gouvernement du monde entier, dans un effort concertĂ© et hyper secret planifiĂ© depuis au moins une decenie, pour reduire la population mondiale d’au moins 50%, ainsi reduisant les emissions de co2 drastiquement et sauver la planete et la civilisation humaine. Il ne restera que des eveillĂ©s qui sont bien trop rusĂ©s et qui donc ont une bien meilleur chance de pereniser l’humanitĂ©.

9 « J'aime »

Ah bordel, une terre repeuplĂ©e par des Ă©veillĂ©s? J’espĂšre franchement que mon vaccin me fera crever avant de voir ça.

2 « J'aime »

Les plus virulents comme Lalanne, Bigard ou Vendetta aiment ça.

Je suis tombĂ© sur l’insta du dernier citĂ© aussi

La rĂ©sistance cĂ©leste, c’est

C’est drĂŽle comme ce sont les has-been qui s’emparent du truc. Si j’étais cynique, je me dirais qu’ils veulent juste encore exister mĂ©diatiquement, mais ça ne peut pas ĂȘtre ça :choke:

Ce sont juste des gros cons.

2 « J'aime »

Du coup 78% c’est bcp mieux que ce que disent les israĂ©liens ?

Faut voir aussi l’efficacitĂ© selon le temps aprĂšs injection. Me semble avoir lu que ça baissĂ© autour de J+70 Ă  J+100 par exemple.

Tu vois, je n’arrive pas Ă  encore Ă  me dire qu’on puisse l’ĂȘtre Ă  ce point lĂ , je leur cherche encore un but

Le truc c’est que les vaccins sont aussi basĂ©s sur la source originale du covid. C’est prĂ©vu d’en faire avec la souche delta ? Ça devrait marcher mieux non ?

J’ai l’impression qu’on s’en sortira jamais

C’est indiquĂ© dans le tableau, 2 colonnes de droite.

Non mais je parle du vaccin en lui-mĂȘme. Ce qu’on t’injecte c’est fait via la souche du virus original, pas du variant delta (je crois hein).

1 « J'aime »

J’ai lu trop vite, au temps pour moi.

1 « J'aime »

Je dis peut ĂȘtre une bĂȘtise mais la souche reste la mĂȘme non ?
On parle de variants, qui partent d’une mĂȘme base et pas de mutation qui crĂ©erait en gros un « nouveau » virus.

En gros dans le cas du variant, le virus est le mĂȘme juste il est plus fort, plus violent.

Je sais pas justement.

:obama:

7 « J'aime »

S’il y a un mĂ©tier oĂč ça recrute en ce moment aux US c’est le poste d’animateur radio/podcast conservateur. Chaque semaine il y a un animateur qui meurt aprĂšs avoir minimisĂ© le virus et moquĂ© la vaccination

image

Sur son lit de mort il a changĂ© d’avis ceci dit et a regrettĂ© la minimisation des risques du virus et la dangerositĂ© du vaccin.