🩇 COVID-19 · La positive attitude

Bravo Jean-Moulin !

3 « J'aime »

Quel connard celui lĂ , je supporte pas ce type, toujours Ă  couper la parole et annoncer qu’il sait la VĂ©ritĂ©.

Pendant ce temps chez @Julian

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Des fois je me dis que tout ça sont des comptes troll, pas possible autrement.

4 « J'aime »

L’incompĂ©tence et l’ignorance des gens ne m’étonnent guĂšre.

1 « J'aime »

:aulas3:

Je vois que la question de l’Ivermectine commence à arriver en France

Les vétérinaires vont se faire plaisir ce mois-ci :hoho:

3 « J'aime »

Ca racle cruellement le fond du trou pour s’y enfoncer chez cette dame.

Une des rĂ©ponses m’a fait marrer (et un certain nombre flipper) :

https://twitter.com/Dmtr4m/status/1432036292083212293

:hoho:

Sinon la meuf, au calme, profÚre des menaces à peine voilées sur Roselyne :

https://twitter.com/Lesgour68357441/status/1432397435633086469

:roselyne: (on a pas de smiley Roselyne ?)

Bordel, je me suis retrouvĂ© sur des comptes Twitter du mĂȘme acabit que cette dame.
J’ai trouvĂ© des trucs assez 
 bref.

https://twitter.com/LeGrandReveilfr/status/1431941598645047296

AprĂšs, c’est quasiment inestimable. Parce que dans une telle situation sans vaccin, nous aurions appliquĂ© un nouveau confinement. Est-ce que celui-ci est pris en compte dans l’étude ? Il y a tellement de paramĂštres en fait

1 « J'aime »

Alors que c’est juste @Revizor qui passe le temps comme il peut en pensant à la planùte :no:

Vu que mon pass sanitaire touchait Ă  sa fin (j’ai eu le covid dĂ©but mars), je suis passĂ© Ă  l’action !

J’ai pris ma dose de Pfizer hier Ă  10h10 et je n’ai absolument aucun effet secondaire hormis un mal au bras. Ça sera mon unique piqĂ»re Ă  prendre.

J’avais pris un Doliprane une heure avant le vaccin et j’ai bien bu de l’eau toute la journĂ©e comme on m’avait dit et je m’en sors plutĂŽt bien. J’avoue que j’apprĂ©hendais parce que ma petite sƓur avait eu fiĂšvre et vomissement, mon animatrice cet Ă©tĂ© avait fait un malaise avec convulsion et vomis,
 dans mes proches j’avais pas mal d’exemples pas magique. Au final je n’ai mĂȘme pas de courbature ou autre.

4 « J'aime »

Ma mÚre, pour son taff, est obligée de se faire vacciner.
ProblĂšme : elle est devenue antivax au fil des mois et c’est devenu trĂšs dĂ©licat d’échanger avec elle. Elle me sort des sources qui sont visiblement passĂ©es chez Hanouna, Raoult, et un avocat italien (?).

MalgrĂ© tout, j’ai une ouverture aujourd’hui oĂč elle me demande de lui envoyer mes sources fiables qui parlent en bien du vaccin.
Du coup, avez vous une vidéo/article assez solide pour que je puisse gagner ce combat ? :jordan2:

1 « J'aime »

Hanouna, raoult ?

Elle regarde les marseillais au bout du monde, la guerre des couples ou autres joyeusetés aussi?

:sac:

1 « J'aime »

Sûrement Di Vizio.

Elle va sur tiktok aussi ? Avoues, ta mùre c’est la meuf d’@Hoshi !?

3 « J'aime »

La meuf d’Hoshi a treize ans, c’est peu probable.

9 « J'aime »

Oui.

:sadboy:

Plus sĂ©rieusement, ma mĂšre c’est la caricature du français (portugaise en vrai) « moyen Â» qui bosse Ă©normĂ©ment. Elle fait du 9h - 19h30 debout toute la journĂ©e avec 1h de pause.
Du coup quand elle rentre, il est 20h, son seul souhait c’est de se poser devant la tĂ©lĂ© et se dĂ©tendre. Elle n’est pas de la gĂ©nĂ©ration internet et pas trop cinĂ©phile. Du coup Ă  cette heure-ci c’est la fĂȘte aux conneries Ă  la TV, Hanouna en tĂȘte.

1 « J'aime »