Bravo Jean-Moulin !
Quel connard celui lĂ , je supporte pas ce type, toujours Ă couper la parole et annoncer quâil sait la VĂ©ritĂ©.
Pendant ce temps chez @Julian
LâincompĂ©tence et lâignorance des gens ne mâĂ©tonnent guĂšre.
Je vois que la question de lâIvermectine commence Ă arriver en France
Les vétérinaires vont se faire plaisir ce mois-ci
Ca racle cruellement le fond du trou pour sây enfoncer chez cette dame.
Une des rĂ©ponses mâa fait marrer (et un certain nombre flipper) :
https://twitter.com/Dmtr4m/status/1432036292083212293
Sinon la meuf, au calme, profÚre des menaces à peine voilées sur Roselyne :
https://twitter.com/Lesgour68357441/status/1432397435633086469
:roselyne: (on a pas de smiley Roselyne ?)
Bordel, je me suis retrouvĂ© sur des comptes Twitter du mĂȘme acabit que cette dame.
Jâai trouvĂ© des trucs assez ⊠bref.
https://twitter.com/LeGrandReveilfr/status/1431941598645047296
AprĂšs, câest quasiment inestimable. Parce que dans une telle situation sans vaccin, nous aurions appliquĂ© un nouveau confinement. Est-ce que celui-ci est pris en compte dans lâĂ©tude ? Il y a tellement de paramĂštres en faitâŠ
Alors que câest juste @Revizor qui passe le temps comme il peut en pensant Ă la planĂšte
Vu que mon pass sanitaire touchait Ă sa fin (jâai eu le covid dĂ©but mars), je suis passĂ© Ă lâaction !
Jâai pris ma dose de Pfizer hier Ă 10h10 et je nâai absolument aucun effet secondaire hormis un mal au bras. Ăa sera mon unique piqĂ»re Ă prendre.
Jâavais pris un Doliprane une heure avant le vaccin et jâai bien bu de lâeau toute la journĂ©e comme on mâavait dit et je mâen sors plutĂŽt bien. Jâavoue que jâapprĂ©hendais parce que ma petite sĆur avait eu fiĂšvre et vomissement, mon animatrice cet Ă©tĂ© avait fait un malaise avec convulsion et vomis,⊠dans mes proches jâavais pas mal dâexemples pas magique. Au final je nâai mĂȘme pas de courbature ou autre.
Ma mÚre, pour son taff, est obligée de se faire vacciner.
ProblĂšme : elle est devenue antivax au fil des mois et câest devenu trĂšs dĂ©licat dâĂ©changer avec elle. Elle me sort des sources qui sont visiblement passĂ©es chez Hanouna, Raoult, et un avocat italien (?).
MalgrĂ© tout, jâai une ouverture aujourdâhui oĂč elle me demande de lui envoyer mes sources fiables qui parlent en bien du vaccin.
Du coup, avez vous une vidéo/article assez solide pour que je puisse gagner ce combat ?
Hanouna, raoult ?
Elle regarde les marseillais au bout du monde, la guerre des couples ou autres joyeusetés aussi?
Sûrement Di Vizio.
Elle va sur tiktok aussi ? Avoues, ta mĂšre câest la meuf dâ@Hoshi !?
La meuf dâHoshi a treize ans, câest peu probable.
Oui.
Plus sĂ©rieusement, ma mĂšre câest la caricature du français (portugaise en vrai) « moyen » qui bosse Ă©normĂ©ment. Elle fait du 9h - 19h30 debout toute la journĂ©e avec 1h de pause.
Du coup quand elle rentre, il est 20h, son seul souhait câest de se poser devant la tĂ©lĂ© et se dĂ©tendre. Elle nâest pas de la gĂ©nĂ©ration internet et pas trop cinĂ©phile. Du coup Ă cette heure-ci câest la fĂȘte aux conneries Ă la TV, Hanouna en tĂȘte.