🩇 COVID-19 · La positive attitude

Est-il encore bien utile que je rappelle Ă  tous que je vous pissoie au cul bien volontiers ?

:no:

11 « J'aime »

:macron12:

La directrice de l’équipe technique Covid-19 Ă  l’OMS, Maria Van Kerkhove ,s’est toutefois voulue rassurante expliquant que la prĂ©valence des cas Ă©tait actuellement infĂ©rieure Ă  0,1%.

:macron6:

C’est la principale inquiĂ©tude de cette nouvelle souche, l’OMS indique que le variant Mu prĂ©sente des mutations qui pourraient gĂ©nĂ©rer un risque d’« Ă©chappement immunitaire Â».

:macron12:

Le variant suivant, c’est Lan ?

Mu-LAN

:sac:

1 « J'aime »

Ma mùre qui m’envoie ça.

:kaamelott2:

Amusez-vous bien

Encore ces Suisses :no:

2 « J'aime »

J’aime le karma.

2 « J'aime »

Le COVID, qui sait se montrer coopératif et lui enseigne :

Revenge Of The Sith Prequel GIF

1 « J'aime »

:kidyay:

https://twitter.com/GuillaumeRozier/status/1433797595550425093

https://twitter.com/GuillaumeRozier/status/1433800002120392704

On y voit bien que la vaccination ne sert Ă  rien. :sac:

3 « J'aime »

La mĂšre de @d0nald ne croit pas en ces graphiques.

2 « J'aime »

Le problĂšme c’est qu’aujourd’hui le nombre de « perplexes » s’est multipliĂ©. On voit mĂȘme des « provaccinations » (ce terme n’a pas de sens) remettre en cause le vaccin ou Ă  minima dire que 2 doses ne suffisent pas.
Ma mĂšre n’est pas non plus antivax, elle a toujours Ă©tĂ© au taquet pour nos vaccins et les rappels, mais elle bosse dans le milieu pharmaceutique et connaĂźt bien ses dĂ©rives.
Du coup, quand 2 ou 3 mecs influents qu’elle suit confirment ses doutes, le cerveau ne fait pas forcĂ©ment le bon travail pour aller contredire. C’est humain en fait, le Defekator avait sorti une trĂšs bonne vidĂ©o lĂ  dessus.
De toute façon on est la gĂ©nĂ©ration qui a appris Ă  double checker les informations, les anciennes gen eux restent beaucoup trop Ă  « si c’est dit dans le JT de 20h c’est que c’est vrai ».

1 « J'aime »

Obsùques de ma grand mùre aujourd’hui.

Elle avait 87 ans, vivait en maison de retraite et à attrapé le Covid.

Elle avait été vaccinée au tout début de la campagne de vaccination et allait sûrement avoir une troisiÚme dose du coup.

Ce qui me tue le plus dans l’histoire c’est la lĂ©gĂšretĂ© des conditions d’accĂšs Ă  la maison de retraite.

5 jours avant qu’elle soit diagnostiquĂ©e Covid j’étais allĂ© lĂ  voir avec ma mĂšre et ma fille.

À l’entrĂ©e, aucun contrĂŽle. Juste un cahier sur lequel il fallait Ă©crire son nom, l’heure de sa venue et dans une case Ă©crire si on Ă©tait vaccinĂ© ou si on avait fait un test. On pouvait rĂ©pondre non aux deux questions et rentrer quand mĂȘme.

Yolo.

T’es plus contrĂŽlĂ© pour aller manger un bigmac.

En plus, pas de place Ă  l’hĂŽpital donc retour Ă  la maison de retraite. Depuis d’autres cas de sont dĂ©clarĂ©s.

Bon courage pour les obsĂšques.

:sadboy:

6 « J'aime »

courage et condoléances

2 « J'aime »

Je n’ai pas eu la chance d’avoir connu longtemps mes grands-parents (ma grand-mĂšre paternelle Ă©tant dĂ©cĂ©dĂ©e quand j’avais 10 ans).

Mais j’ai eu un coup de coeur affectif et rĂ©ciproque pour la grand-mĂšre de mon ex-femme qui est dĂ©cĂ©dĂ©e le 7 novembre 2011, soit le jour de mon anniversaire (tout un symbole)
 DĂšs notre premiĂšre rencontre, elle m’a considĂ©rĂ© comme son petit-fils et j’ai de bons souvenirs avec cette dame. J’ai chĂ©ri chaque moment passĂ© avec elle mais peu importe l’ñge de nos grands-mĂšres, de naissance ou de coeur, c’est toujours trop court.

Courage @monz!

2 « J'aime »

Condoléances @monz

1 « J'aime »

Condoléances @monz

Je redoute plus que tout au monde le jour oĂč je devrais dire adieu Ă  ma grand mĂšre.

2 « J'aime »

SincÚres condoléances @monz

1 « J'aime »

Courage @monz Condoléances à toi et à ta famille

1 « J'aime »

Bon courage @monz ! Et toutes mes condoléances !
Ma grand mùre me manque encore aujourd’hui, donc je n’ose imaginer ce que tu dois ressentir :(

1 « J'aime »

Condoléances @monz force à toi et au reste de ta famille.

1 « J'aime »