Est-il encore bien utile que je rappelle Ă tous que je vous pissoie au cul bien volontiers ?
La directrice de lâĂ©quipe technique Covid-19 Ă lâOMS, Maria Van Kerkhove ,sâest toutefois voulue rassurante expliquant que la prĂ©valence des cas Ă©tait actuellement infĂ©rieure Ă 0,1%.
Câest la principale inquiĂ©tude de cette nouvelle souche, lâOMS indique que le variant Mu prĂ©sente des mutations qui pourraient gĂ©nĂ©rer un risque dâ« Ă©chappement immunitaire ».
Le variant suivant, câest Lan ?
Mu-LAN
Ma mĂšre qui mâenvoie ça.
Amusez-vous bien
Encore ces Suisses
Jâaime le karma.
Le COVID, qui sait se montrer coopératif et lui enseigne :
https://twitter.com/GuillaumeRozier/status/1433797595550425093
https://twitter.com/GuillaumeRozier/status/1433800002120392704
On y voit bien que la vaccination ne sert Ă rien.
La mĂšre de @d0nald ne croit pas en ces graphiques.
Le problĂšme câest quâaujourdâhui le nombre de « perplexes » sâest multipliĂ©. On voit mĂȘme des « provaccinations » (ce terme nâa pas de sens) remettre en cause le vaccin ou Ă minima dire que 2 doses ne suffisent pas.
Ma mĂšre nâest pas non plus antivax, elle a toujours Ă©tĂ© au taquet pour nos vaccins et les rappels, mais elle bosse dans le milieu pharmaceutique et connaĂźt bien ses dĂ©rives.
Du coup, quand 2 ou 3 mecs influents quâelle suit confirment ses doutes, le cerveau ne fait pas forcĂ©ment le bon travail pour aller contredire. Câest humain en fait, le Defekator avait sorti une trĂšs bonne vidĂ©o lĂ dessus.
De toute façon on est la gĂ©nĂ©ration qui a appris Ă double checker les informations, les anciennes gen eux restent beaucoup trop à « si câest dit dans le JT de 20h câest que câest vrai ».
ObsĂšques de ma grand mĂšre aujourdâhui.
Elle avait 87 ans, vivait en maison de retraite et à attrapé le Covid.
Elle avait été vaccinée au tout début de la campagne de vaccination et allait sûrement avoir une troisiÚme dose du coup.
Ce qui me tue le plus dans lâhistoire câest la lĂ©gĂšretĂ© des conditions dâaccĂšs Ă la maison de retraite.
5 jours avant quâelle soit diagnostiquĂ©e Covid jâĂ©tais allĂ© lĂ voir avec ma mĂšre et ma fille.
Ă lâentrĂ©e, aucun contrĂŽle. Juste un cahier sur lequel il fallait Ă©crire son nom, lâheure de sa venue et dans une case Ă©crire si on Ă©tait vaccinĂ© ou si on avait fait un test. On pouvait rĂ©pondre non aux deux questions et rentrer quand mĂȘme.
Yolo.
Tâes plus contrĂŽlĂ© pour aller manger un bigmac.
En plus, pas de place Ă lâhĂŽpital donc retour Ă la maison de retraite. Depuis dâautres cas de sont dĂ©clarĂ©s.
Bon courage pour les obsĂšques.
courage et condoléances
Je nâai pas eu la chance dâavoir connu longtemps mes grands-parents (ma grand-mĂšre paternelle Ă©tant dĂ©cĂ©dĂ©e quand jâavais 10 ans).
Mais jâai eu un coup de coeur affectif et rĂ©ciproque pour la grand-mĂšre de mon ex-femme qui est dĂ©cĂ©dĂ©e le 7 novembre 2011, soit le jour de mon anniversaire (tout un symbole)⊠DĂšs notre premiĂšre rencontre, elle mâa considĂ©rĂ© comme son petit-fils et jâai de bons souvenirs avec cette dame. Jâai chĂ©ri chaque moment passĂ© avec elle mais peu importe lâĂąge de nos grands-mĂšres, de naissance ou de coeur, câest toujours trop court.
Courage @monz!
Condoléances @monz
Condoléances @monz
Je redoute plus que tout au monde le jour oĂč je devrais dire adieu Ă ma grand mĂšre.
SincÚres condoléances @monz
Courage @monz Condoléances à toi et à ta famille
Bon courage @monz ! Et toutes mes condoléances !
Ma grand mĂšre me manque encore aujourdâhui, donc je nâose imaginer ce que tu dois ressentir :(
Condoléances @monz force à toi et au reste de ta famille.