La revanche de lâhonnĂȘte travailleur sur le spĂ©culateur ? ![]()
Arteta positif aussi
CHEH gros tarba. Je le hais tellement.
https://twitter.com/Guy_Golo/status/1238200537792856080
![]()
https://twitter.com/bengallerey/status/1238183641659985929
![]()
TroisiĂšme cas alors que dans lâarticle ils disent que Dybala est le second cas en Serie A ?!
![]()
(Ce qui en soit est faux puisquâil y a dâautres joueurs de Serie A qui ont Ă©tĂ© positif au virus.)
Le prĂ©sident serbe serait touchĂ©. Il semble quâil faisait partie de ceux qui ne prenaient pas lâĂ©pidĂ©mie au sĂ©rieux.
Hudson-Odoi serait Ă©galement malade. Mais la PL ne veut pas stopper son championnatâŠ
Yâa des jeunes sans comorbiditĂ© qui ont eu des cas graves. Une minoritĂ© mais quand mĂȘme, suffisamment pour quâon fasse gaffe de pas rouler des pelles Ă tout le monde et quâon se lave les mains ![]()
![]()
Bon, comme on va tous se faire chier, on se créer une team APEX avec tout le forum ? ![]()

Je dois continuer de bosser moi monsieur.
Pareil!
Moi aussi mais en tĂ©lĂ©travail, avec des Ă©lĂšves qui se connectent pas. Jâai hĂąte.
Rien ne bouge Ă mon taff, petit dĂ©j ou tout le monde met ses mains dedans, rien de spĂ©cial ⊠Pourtant je suis dans lâentreprise qui est censĂ© aider les PME en cas de problĂšme ![]()
Nous on attend les consignes⊠On va ptet me dire de tĂ©lĂ©travailler, ça va ĂȘtre maxi opĂ©rationnel avec mes 2 filles de 3 ans et lâautre de 1 mois Ă la maison
Bref, chĂŽmage technique en perspective je pense.
Nous on a un teams a 12h pour surement annoncer des mesures dâentreprises.
le boss de mon site fait le tour des bureaux ça panique pour se procurer VPN et pc portable ![]()
Bref tout est bien organisé ![]()
De mon cÎté la FFT a annoncé la suspension des cours donnés aux enfants.
A voir maintenant si mon club ferme ou pas.
Nous câest toutes les fonctions critiques en teletravail obligatoire + 50% des effectifs des departements non critiques (veux qui habitent le plus loin).
Donc je vais au boulot normal au final hehe.