🩇 COVID-19 · La positive attitude

La revanche de l’honnĂȘte travailleur sur le spĂ©culateur ? :sac:

2 « J'aime »

Arteta positif aussi

CHEH gros tarba. Je le hais tellement.

2 « J'aime »

https://twitter.com/Guy_Golo/status/1238200537792856080

:hoho:

https://twitter.com/bengallerey/status/1238183641659985929

:hoho:

8 « J'aime »

Troisiùme cas alors que dans l’article ils disent que Dybala est le second cas en Serie A ?!

:thinking:

(Ce qui en soit est faux puisqu’il y a d’autres joueurs de Serie A qui ont Ă©tĂ© positif au virus.)

Le prĂ©sident serbe serait touchĂ©. Il semble qu’il faisait partie de ceux qui ne prenaient pas l’épidĂ©mie au sĂ©rieux.

1 « J'aime »

Hudson-Odoi serait également malade. Mais la PL ne veut pas stopper son championnat

Y’a des jeunes sans comorbiditĂ© qui ont eu des cas graves. Une minoritĂ© mais quand mĂȘme, suffisamment pour qu’on fasse gaffe de pas rouler des pelles Ă  tout le monde et qu’on se lave les mains :no:

1 « J'aime »

:pipeau:

6 « J'aime »

Bon, comme on va tous se faire chier, on se créer une team APEX avec tout le forum ? :sac:

1 « J'aime »

:dsk:

Je dois continuer de bosser moi monsieur.

2 « J'aime »

Pareil!

Moi aussi mais en tĂ©lĂ©travail, avec des Ă©lĂšves qui se connectent pas. J’ai hĂąte.

2 « J'aime »

Rien ne bouge Ă  mon taff, petit dĂ©j ou tout le monde met ses mains dedans, rien de spĂ©cial 
 Pourtant je suis dans l’entreprise qui est censĂ© aider les PME en cas de problĂšme :sac:

3 « J'aime »

Nous on attend les consignes
 On va ptet me dire de tĂ©lĂ©travailler, ça va ĂȘtre maxi opĂ©rationnel avec mes 2 filles de 3 ans et l’autre de 1 mois Ă  la maison :macron3: Bref, chĂŽmage technique en perspective je pense.

Nous on a un teams a 12h pour surement annoncer des mesures d’entreprises.

le boss de mon site fait le tour des bureaux ça panique pour se procurer VPN et pc portable :hoho:

Bref tout est bien organisé :dsk:

De mon cÎté la FFT a annoncé la suspension des cours donnés aux enfants.

A voir maintenant si mon club ferme ou pas.

Nous c’est toutes les fonctions critiques en teletravail obligatoire + 50% des effectifs des departements non critiques (veux qui habitent le plus loin).

Donc je vais au boulot normal au final hehe.