🩇 COVID-19 · La positive attitude

1 « J'aime »

Pareil. Pas de télé-travail pour nous ^^

1 « J'aime »

CongĂ© forcĂ© pour ma part du coup, vu que les Ă©coles sont fermĂ©s. On risque pas d’ouvrir les centres de loisirs

J’avais oubliĂ© cette image.

8 « J'aime »

DrÎle de lire ça ce soir

2 « J'aime »

Emmanuel Macron : "Mes chers compatriotes, il nous faudra demain tirer les leçons du moment que nous traversons, interroger le modĂšle de dĂ©veloppement dans lequel s’est engagĂ© notre monde depuis des dĂ©cennies et qui dĂ©voile au grand jour les faiblesses de nos dĂ©mocraties.

Ce que rĂ©vĂšle d’ores et dĂ©jĂ  cette pandĂ©mie, c’est que la santĂ© gratuite, sans condition de revenus, de parcours ou de profession, notre Etat-providence ne sont pas des coĂ»ts ou des charges, mais des biens prĂ©cieux, des atouts indispensables quand le destin frappe

Macron :macron11:

1 « J'aime »

Ptain les deux points noirs derriùre son crñne ça me donne l’impression de voir Mickey Mouse (qui serait sans doute un meilleur ministre que lui).

5 « J'aime »

Il m’a achevĂ© avec le paragraphe suivant sur la nĂ©cessitĂ© de ne pas privatiser ce qui est important pour le pays :hoho:

Quel génie comique ce Manu :macron5:

4 « J'aime »

« Aux plus de 70 ans » et pas « aux 70 ans et plus ».

:man_shrugging:t2:

3 « J'aime »

C’est une blague les gars.

C’est sĂ»r qu’il a pas le coronavirus en tout cas : il manque pas de souffle :aulas4:

2 « J'aime »

Je repense Ă  des proches qui toute ma vie m’ont dit « oui les politiques sont bien payĂ©s mais bon, ils sont intelligents, seraient bien payĂ©s dans le privĂ© donc mĂ©ritent ce salaire »
En 2020 on a des Ă©coles sans savon et des mĂ©decins sans masque ou gel hydroalcoolique. Par contre on a des rĂ©serves stratĂ©giques de pĂ©trole en cas de guerre et des missiles nuclĂ©aires Ă  envoyer dans tous les sens. Et le pire c’est qu’on a eu plusieurs mois pour se prĂ©parer depuis le dĂ©part de l’épidĂ©mie en Chine. Juste hallucinant

2 « J'aime »

Bonsoir tout le monde

Est-ce que les suspensions d’écoles etc 
 s’adresse aussi au organisme de formation ? Car je suis au Greta de St DiĂ© et des parties de mes "cours " se dĂ©roules dans une partie du LycĂ©e Jacques Augustin de St DiĂ©

Merci de vos informations

Normalement, oui. Vu que Macron ferme « toutes les structures Ă©ducatives ». À vĂ©rifier mais ça concerne aussi les adultes (universitĂ©, BTS
)

image3

Le carnage va continuer demain
MĂȘme si ça vous intĂ©resse pas ça va finir par impacter vous ou vos proches, c’est plus violent que 2008

image

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© mes cryptos en dĂ©cembre 2017.
J’ai achetĂ© mes actions fin janvier 2019. #supertiming

2 « J'aime »

:sac:

Moi j’ai appris de 2017, j’ai mis mon ego de cĂŽtĂ© et je suis allĂ© voir ceux qui s’y connaissaient vraiment pour arrĂȘter de se faire Ă©clater

DĂ©jĂ  3eme cas dans l’équipe de la Juventus.