Pareil. Pas de télé-travail pour nous ^^
CongĂ© forcĂ© pour ma part du coup, vu que les Ă©coles sont fermĂ©s. On risque pas dâouvrir les centres de loisirs
Jâavais oubliĂ© cette image.
DrÎle de lire ça ce soir
Emmanuel Macron : "Mes chers compatriotes, il nous faudra demain tirer les leçons du moment que nous traversons, interroger le modĂšle de dĂ©veloppement dans lequel sâest engagĂ© notre monde depuis des dĂ©cennies et qui dĂ©voile au grand jour les faiblesses de nos dĂ©mocraties.
Ce que rĂ©vĂšle dâores et dĂ©jĂ cette pandĂ©mie, câest que la santĂ© gratuite, sans condition de revenus, de parcours ou de profession, notre Etat-providence ne sont pas des coĂ»ts ou des charges, mais des biens prĂ©cieux, des atouts indispensables quand le destin frappe
Macron 
Ptain les deux points noirs derriĂšre son crĂąne ça me donne lâimpression de voir Mickey Mouse (qui serait sans doute un meilleur ministre que lui).
Il mâa achevĂ© avec le paragraphe suivant sur la nĂ©cessitĂ© de ne pas privatiser ce qui est important pour le pays ![]()
Quel génie comique ce Manu ![]()
« Aux plus de 70 ans » et pas « aux 70 ans et plus ».

Câest une blague les gars.
Câest sĂ»r quâil a pas le coronavirus en tout cas : il manque pas de souffle 
Je repense Ă des proches qui toute ma vie mâont dit « oui les politiques sont bien payĂ©s mais bon, ils sont intelligents, seraient bien payĂ©s dans le privĂ© donc mĂ©ritent ce salaire »
En 2020 on a des Ă©coles sans savon et des mĂ©decins sans masque ou gel hydroalcoolique. Par contre on a des rĂ©serves stratĂ©giques de pĂ©trole en cas de guerre et des missiles nuclĂ©aires Ă envoyer dans tous les sens. Et le pire câest quâon a eu plusieurs mois pour se prĂ©parer depuis le dĂ©part de lâĂ©pidĂ©mie en Chine. Juste hallucinantâŠ
Bonsoir tout le monde
Est-ce que les suspensions dâĂ©coles etc ⊠sâadresse aussi au organisme de formation ? Car je suis au Greta de St DiĂ© et des parties de mes "cours " se dĂ©roules dans une partie du LycĂ©e Jacques Augustin de St DiĂ©
Merci de vos informations
Normalement, oui. Vu que Macron ferme « toutes les structures Ă©ducatives ». Ă vĂ©rifier mais ça concerne aussi les adultes (universitĂ©, BTSâŠ)

Le carnage va continuer demain
MĂȘme si ça vous intĂ©resse pas ça va finir par impacter vous ou vos proches, câest plus violent que 2008

Jâai achetĂ© mes cryptos en dĂ©cembre 2017.
Jâai achetĂ© mes actions fin janvier 2019. #supertiming
![]()
Moi jâai appris de 2017, jâai mis mon ego de cĂŽtĂ© et je suis allĂ© voir ceux qui sây connaissaient vraiment pour arrĂȘter de se faire Ă©clater
DĂ©jĂ 3eme cas dans lâĂ©quipe de la Juventus.