Bonjour, le jeu plante qd je le lance avec le message d’erreur suivant : Football Manager 2018 18.3.4f1093959.
J’ai cherché sur google et suis tombé sur le forum steam (en anglais) qui disait de vérifier l’intégrité des fichiers du jeu, chose que j’ai faite et qui m’a permis de lancer le jeu hier mais aujourd’hui rien à faire cette technique ne fonctionne pas …
Dans Steam > Bibliothèque, faites un clic droit sur Football Manager 2018 puis allez dans Propriétés > Fichiers locaux et cliquez sur Vérifier l’intégrité du cache du jeu.
Pour voir si ça remarche temporairement, ça permettrait d’écarter un problème au niveau du PC.
Je l’avais deja fait 3/4 fois cet aprèm sans résultat et là je viens de le refaire et le jeu se lance correctement je n’y comprends rien …
J’ai avast la version gratuite.
Sais tu d’où peut venir le problème ?
Merci pour ton aide en tous cas
La prochaine fois que tu lanceras garde Steam et le jeu fermé, désactive tous les agents Avast pendant 5 minutes et lance le jeu pour voir. Il peut arriver qu’avast bloque un élément du jeu.
Au pire, tu ajoutes le dossier du jeu dans les exclusions d’avast : ouvrir avast, menu (en haut), paramètres, Général, exclusions tu ajoutes le chemin vers le dossier Football Manager 2018
La prochaine fois que tu lanceras garde Steam et le jeu fermé, désactive tous les agents Avast pendant 5 minutes et lance le jeu pour voir. Il peut arriver qu’avast bloque un élément du jeu.
=> n’a pas fonctionné.
Au pire, tu ajoutes le dossier du jeu dans les exclusions d’avast : ouvrir avast, menu (en haut), paramètres, Général, exclusions tu ajoutes le chemin vers le dossier Football Manager 2018
=> le jeu se lance pourvu que ça dure