Crash Dump sur Football manager 2016

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai acheté football manager 2016, tout content je lance le téléchargement et je m’aperçois qu’à la fin de celui-ci je tombe sur un message d’erreurs me disant que l’application va fermée.

Je me tourne alors sur les forums et m’aperçoit que toutes les solutions possibles ne fonctionne pas.

Je suis dans l’impasse et un peu à bout de nerf cela fait 3 heures que j’essaye de comprendre le problème.

J’ai ré-installer le jeu, enlever les caches et préférence,mise à jour DirectX,enlever temporairement mon anti-virus, pour qu’à la finale rien ne change.

Auriez-vous une solution pour ce jeu, car je pense très sérieusement à me faire rembourser l’achat si le jeu ne fonctionne pas demain.

Merci d’avance pour votre aide

P.S : mon PC est un Medion avec une carte graphique NVIDIA Geforce GTX 560M-1.5GB

Tu as quel type de windows (ex : Windows 10 pro ?) ?

On va voir du côté des pilotes de la carte graphique.

Sinon ça plante à quel moment ? Tu lances le jeu, tu as un écran noir et ça coupe après x secondes ? Ou rien ne se lance, tu as direct un message d’erreur ?

Je suis sous Windows 7 64 bits

ça plante avant que je lance le jeu

et j’ai directement un contrôle du compte d’utilisateur dés que je lance le jeu.

et après j’ai le message d’erreur que je dise oui ou non rien ne change

également après quelques secondes après avoir appuyer sur ok pour le message d’erreur j’ai la finalisation de l’installation qui s’arrete au bout d’une seconde

Quel anti-virus tu as ?

J’irai me renseigner chez les anglais après le match de l’OM. Me semble que la finalisation de l’installation est liée à l’anti-virus. L’idéal serait de désinstaller ton anti-virus (active Windows Defender ensuite pour assurer une protection minimale), redémarre et fait Vérifier l’intégrité du cache sur Steam (clic droit sur le nom du jeu, Propriétés et tu as l’option Vérifier intégrité du cache)

j’ai avast comme anti-virus.

PS : merci pour ton aide.

PS : tu le sens comment le match de l’OM.

Pour Avast, utilise ceci : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Ca permet de désinstaller totalement, et ça évitera tout conflit.

Pour l’OM, ça offre une bonne sieste comme d’hab

malheureusement malgré ce que tu m’a dit de faire rien ne change.

j’ai également un code d’erreur (41) qui me dit que les serveurs sont submergés et qu’ils ne peuvent prendre en compte ma demande

Prends ce pilote, c’est pour la carte graphique : http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/100923/fr

Les autres solutions pour le lancement concernent l’anti-virus (le désinstaller ou bien ajouter Steam et FM en exception), vérifier windows update et DirectX. A priori il ne reste que la carte graphique à tester

merci de tes conseil je vais voir ca dés que possible et je te tient au courant

Grâce à tes conseils avisés j’ai pu lancer le jeu et je suis de faire ma carrière.

merci beaucoup pour le temps que tu m’a accordé.

et allez L’OM je pense que il peuvent peut être gagner 1-0 sur un exploit individuel.

2 « J'aime »

Content d’avoir pu aider, bon jeu !

1 « J'aime »

Dommage pour le pronostic. :sac:

Bonjour,

Depuis l’installation de Windows 10 j’ai également un crash dump au moment du lancement du jeu, message : Un sérieux problème s’est produit et l’application va maintenant fermer. Un fichier erreur a été crée dans : …
Merci de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et rendez-vous sur http://community.sigames.com pour obtenir de l’aide de la part de notre équipe technique.

J’ai déjà désinstallé/réinstallé le jeu en désactivant Avast, vérifié l’intégrité du cache du jeu, supprimé le cache et les préférences, installez la version de direct X proposée dans un autre sujet, vérifié dans la gestion des périphériques que ma carte graphique est bien à jour (j’en ai 2 d’affichée : Intel® Hd Graphics et NDIVIA GEFORCE 610M), la version windows a été chargée sur mon PC hier donc c’est la dernière …
Je ne sais plus quoi faire honnêtement, merci d’avance pour votre aide.

Tu as essayé ça? Ça a réglé des soucis sur w10