Crash dumps dans les préférences

Putain, à chaque fois que je clique sur " préférences" en pleine partie, crash dump. Je pense que ça vient d’un pack de logos que j’ai installé, mais même après l’avoir désinstallé j’ai toujours le même problème.

@Myers j’ai fait un nouveau sujet. Regarde ce sujet, le but est de virer le contenu du dossier cache, et celui des preferences peut pas faire de mal non plus

Nickel, merci !

Je test ça dès que j’ai accès à mon PC.

Donc, une fois dans Football Manager 2015 je vire ce qu’il y a dans le dossier Caches et Preferences. C’est bien ça ?

Oui, le jeu doit être fermé (au cas où).

Cela désinstallera définitivement tes fichiers graphiques, et si c’est un fichier de config défectueux, ça règlera aussi.

Si ça règle pas, ce sera plus compliqué

Bon bah ça n’a rien changé. Ce jeu me gave. :no:

Tu utilises un skin non officiel ?

Essaie en virant tous les fichiers graphiques (tu les mets de côtés), tu refais la manip du cache, et retente.

Hormis un problème de fichier graph, j’ai du mal à voir une autre source.

Si ça foire toujours, peut-être un fichier défectueux, un coup de Vérifier intégrité du cache sur Steam (ne pas oublier de refaire la manip des licences LNC).

Ouep, j’utilisais le skin FM Tema. Mais après avoir fait la manip’ que tu m’as conseillé le skin officiel était de retour.

Le problème persiste. J’ai fait exactement ce que tu m’as dit, et ça plante toujours. Je vais tenter de désinstaller/réinstaller le jeu.

J’aurai ptet une idée d’ici là. Ce problème est assez rare, je crois pas l’avoir déjà vu.

Et ça plante que quand tu passes pas le menu ou même depuis la page principale, ça déconne aussi ?

T’es en mode fenêtre sinon ?

Ca plante uniquement lorsque je tente de passer dans mes préférences via une partie en cours. Quand je le fais via le menu du jeu (donc avant de lancer une partie), ça marche nickel.

Oui je joue en mode fenêtre. Mais ça me l’a fait aussi en plein écran.

Via les préférences, profite pour faire aussi un vider le cache de la mémoire, recharger le thème, pour être sûr de rafraichir.

Et juste pour être le plus sûr possible, tu peux ouvrir le menu FM dans le jeu, c’est uniquement quand tu cliques dans Préférences que ça plante. Genre, si tu vas dans Etat de la partie ça marche

Je l’ai fait juste avant de poster mon problème sur le forum, rien.

Dans Etat de la partie ça ne plante pas. Donc je pense vraiment que c’est à cause de l’installation d’un pack de logos.

T’as tout viré dans Documents/Sports Interactive…/graphics ?

Ca ne devrait plus affecter le jeu. Et la page préférence ne charge aucun logo donc en théorie ça devrait pas planter

Ouep j’ai tout viré (logo, photos, kits), j’ai même viré les skins. Au final ça plante toujours.

Je viens de mettre de côté mes fichiers graphiques qui sont sûrs (photo de joueurs + kits), et de désinstaller/réinstaller. On va voir ce que ça donne.

Supprime et réinstalle le jeux, si ça plante toujours formate et réinstalle Windobe.

Ah oui merde, j’ai oublié de venir dire qu’après désinstalle/réinstalle ça marche nickel. :no:

Magnifique. Bon jeux.