Crashs Dumps réguliers

Ok donc WTF ?

Avec ma partie à Sainté, j’ai eu 3 crash dumps au meme endroit, passé en vacances, avant d’en avoir un une semaine apres, j’ai abandonné.

La je commence une nouvelle partie avec la Roma, 2 jours, pan crash dump. Je suis le seul ? Je desinstalle/reinstalle la, mais ça soule serieux.

Non pas de fichiers supplementaires, j’ai meme enlevé celui qui fait moins de blessures, pensant que c’etait ça qui faisait crasher ma partie avec sainté. J’utilise aucun skin ou autre, uniquement des logos et des faces…

J’ai pas eu de soucis sur mes 125 premieres heures de jeu…

Tu mets une grosse base de données avec beaucoup de champ’ ? Si tu mets un truc trop lourd pour ta machine, dans les journées qui demandent pas mal de chargements (un 1er juillet par exemple), ça peut s’expliquer.

Tu peux essayer de nettoyer les dossiers préférences et cache (tu gardes les dossiers, tu vires juste ce qu’il y a dedans), ça ne part pas dans une réinstall et même si je vois pas trop comment, ça pourrait peut-être venir de là. Voici un guide pour trouver les dossiers : Accéder aux dossiers : préférences et cache

Non meme pas, 5 championnats dont 2 jouables. Ouais je ferai ça, merci !

Après une reinstall ça a l’air d’aller. Faut savoir que j’avais pas fait de reinstall propre apres un changement d’os (copie des fichiers steam + copie des dossiers documents)

1 J'aime