Création d'un kit et d'un logo pour une équipe Ultimate Team Iunctis

Ak Ok je savais pas :)

Ça serait possible de faire un logo à la place du Bullet Club mettre Onambg United et faire des maillots de votre choix svp ?

10 « J'aime »

Classe :)

7 « J'aime »

Merci, ils sont vraiment sympas. :laporte:

Les maillots tu les veux avec ou sans le “24” ?

1 « J'aime »

Sans merci classe le logo

1 « J'aime »

Tu t’es inspiré de moi ou pas d’ou tout ? :)

Du tout, j’arrive pas à voir la ressemblance avec les tiens en plus. :fry:
Pour le maillot home je me suis inspiré des bandes en fond sur le logo et pour l’away j’ai pris un kit au hasard.

1 « J'aime »

@max J’ai légèrement modifié le logo.

7 « J'aime »

Merci j’adore

On je rigole on a lu la même idée de mettre duff :)

Ah oui si, le Duff je te l’ai piqué.

1 « J'aime »

Springfield sans duff c’est pas Springfield

1 « J'aime »

@skap tu fait enlever l’arrière plan noir et le mettre sur les maillot stp ? (tu peut modifier le logo si tu veut)

Le maillot domicile comme celui là et le deuxième pareil en noir et orange

Comme sponsor

Domicile

Exterieur

Merci pour tout :)

Fait laisser se reposer @skap on a un foot tout à l’heure :tapie:

4 « J'aime »

@skap si t as le temps je veux Bien un logo aussi pas beaucoup de boulot pour moi juste celui la : https://c1.staticflickr.com/5/4114/4799697562_059fc67ccb_b.jpg
Avec Team a la place de off road machin. Si t as envie d ajouter des effets ou autre tu qs carte blanche. Pour les maillots la même czrte blanche je voudrais juste que le home soit vert en majorité :wink:. Merci d avance

1 « J'aime »

Parfait :berlusconi2:

Merci beaucoup pour ton aide, ainsi qu’à @Onambg

1 « J'aime »

@Onambg Je me permettrai de modifier ton logo en partant de ton lien en rouge, j’ai compris l’idée que tu voulais faire. Pour les maillots ça va pas être compliqué, c’est cool. ^^

@Rorchak Vert majoritairement ok mais tu voudrais quoi comme couleur secondaire ? ça m’aidera pour l’away du coup. ^^

Je vais essayer de vous faire ça demain ou Lundi.