Création d'un kit et d'un logo pour une équipe Ultimate Team Iunctis

Ok merci @skap

Blanc ca ira bien merci :wink:

1 « J'aime »

@skap : Si tu as une petite idée pour Los Dunkerquos Galaxy :aulas: Je laisse libre court à ton imagination

@Onambg

7 « J'aime »

@Rorchak

5 « J'aime »

Classe :laporte:

Parfait merci bien !

1 « J'aime »

Merci @skap tu est le meilleur :) ta un talent fou

T’as pas la moindre idée de ce que tu veux, ni même deux couleurs (trois maxi) ? :(

Non pas d’idée en tête, pour les couleurs j’aimerais bien les 2 couleurs du logo suivant :

http://www.usldunkerque.com/logo.png

Et pour la forme, celui là ça sera très bien :

Pour les maillots, le premier bleu et blanc et le 2nd un maillot Jaune et bleu foncé ( comme le 2nd logo )

Merciiiiii

Mais à part ça tu n’as pas d’idée en tête. :sac:

2 « J'aime »

Oui voilà :sac:

@Forza

Edit : Au départ je t’avoue que je voulais te mettre un sponsor à la con en rapport avec Dunkerque mais finalement le Samsung collait bien au Galaxy.

6 « J'aime »

Tu va en faire pour tout le monde lol ? Ils vont etre utilisés pour la partie et tout genre, ou c’est juste pour s’amuser ? (savoir si je donne du taf à skap ou pas :hoho: )

Personnellement ça ne me dérange pas d’en faire pour tout le monde tant qu’on me donne des idées et des trucs réalisables pour mon niveau. :sac:

Pour ce qui est de la partie je peux faire les fichiers graphiques si @Myers veut s’en servir, c’est pas bien long ni compliqué puisqu’on remplace la L1.

1 « J'aime »

Ah je veux bien ouais. Comme ça je les mettrais directement dans le jeu !

Associer Dunkerque au Galaxy ça fait bizarre n’empêche :sac:

1 « J'aime »

Je suis pas contre un logo si ça ne t’embête pas :sarko:

Un peu moderniser ce logo avec les couleurs du drapeau arménien, si tu peux mettre en fond le sommet de l’Ararat également :sarko2:

http://www.armenisk.com/ImageFetch.ashx?page=galimg&type=large&pid=26

Grand merci évidemment

Putain c’est beau mon petit @skap ce que tu fais, moyen que je passe commande ?

@J7xx Histoire de vérifier si j’ai bien compris tu veux que je remplace l’aigle et le ballon par le sommet de l’Ararat ? Ou que je modernise le ballon et l’aigle et que je mette le sommet sur le fond du logo ?

Tu veux des maillots avec ?

@ElKun Pas de soucis. :slightly_smiling: