Merci ca claque
Philadelphia c’est quand même beaucoup plus long que Rangers.
Et plus moche .
A la limite j’avais pensé a “Flyers” mais j’me disait ca ferait trop court haha
Plus c’est long plus c’est bon
Puisque c’est le tour de tout le monde de casser les couilles avec les logos/maillots :
Pour le logo, basé sur celui-ci. SPOW3 en haut, FC en bas (ou Football Club si ça fait trop vide), 20 à gauche et 16 à droite pour l’année de fondation. Même police si c’est possible ou quelque chose de très similaire. Le bâteau, j’aimerais celui du blason de Nantes, si c’est trop gonflant ou long, laisse celui du logo de base. En dessous, faire un rappel à la Bretagne comme c’est le cas sur le drapeau nantais. J’aime bien les couleurs utilisées pour le logo (blanc, bleu (foncé, ciel) et même le dorée), si tu veux rester sur ça et faire juste le rappel breton en noir et blanc (si ça casse pas trop avec le reste du logo), ça me va bro’ !
Pour les kits, en équipementier Nike, pas de sponsors .
Maillot domicile : basé sur celui-ci, avec le bleu et le bleu ciel .
Maillot extérieur : basé sur cette merveille teste avec le bleu foncé, si ça rend bien, je veux bien voir une version .
3ème maillot : basé sur ce maillot, logo du club noir du coup. Aussi j’aimerais bien une petite incrustation des éléments bretons sur le maillot (en noir plus clair ou foncé, suivant ce que tu sens mieux ).
Zut, Photoshop n’arrête pas de planter.
Merci @skap pour les maillots j’aime beaucoup.
J’espère que @Steven me versera quelque chose pour le sponsor sur mon away
On me mentionne. Je viens voir…
… Et ça parle pognon
@SPOW3, je te présente l’avancement de ton logo j’espère que je suis sur le bon chemin bro’ !

Très beau
Par contre il s’est pris pour Yannick le cousin @SPOW3 ?
En haut en bas à gauche à droite
Non, c’est juste moi qui me fout de sa gueule c’est tout.
Je peux tjs commander ?
Sorry j’ai tellement pas le time avec le taff en ce moment.
Si c’est possible,style maillot paris à l’ancienne saison 2002/2003 :love:
“En bas” aurait suffit à décrire les saisons qui sont à venir pour lui je pense
.
Du coup je réserve le « en haut » à @Sativa c’est ça ?
@Bnj, t’as une idée de logo ? des couleurs (il m’en faut trois pour le style que tu veux) ? Sponsors (si oui, une préférence) ?
Quel est l’intérêt de le préciser ?
Pardon.
Ouais ça d’accord j’avais bien compris, mais je te prends le logo du PSG et je garde les mêmes couleurs etc ?..