Ouais un bon maillot street à l’ancienne !
@SPOW3, j’arrête les conneries cette fois ce sont les bons. J’ai essayé d’intégrer le bateau nantais mais c’était galère désolé. J’espère que ça te plaira quand même !

@Bnj Pas de soucis je te ferais ça demain.
Les remarques chiantes de SPOW3 .
Le away c’était genre, en blanc dominance, puis noir col et manche (ou bleu si ça passait bien, je me suis mal exprimé ). Et le maillot third, j’ai mal expliqué, mais je le voulais genre tout noir comme celui en exemple
. Sinon c’est nickel évidemment, j’aurais du préciser des trucs pour les kits away et third, je t’ai fait perdre du temps… Désolé Kits Master !
Moi aussi stp je veux bien un maillot @skap
Avec ça en logo http://pre10.deviantart.net/84c7/th/pre/i/2012/258/a/d/ctu___counter_terrorist_unit_logo__from___24____by_darthdilbert-d5et0a6.png
et du coup les couleurs qui vont avec, je te laisse carte blanche :p
Le mec nous dis de pas faire de demande à @skap pour pas lui donner trop de boulot et c’est lui le plus casse couille
Si c’est possible de commander je suis moi aussi preneur…
J’aimerai un maillot comme celui de Bastia en third y’a une ou 2 saison (version camouflage).
Le logo représenterait le visage d’une chèvre enragée sur un fond de maquis avec l’inscirption du nom de léquipe.
Pour le reste, libre cour à l’imagination!!!
Pour l’away je trouve que ça passe assez bien avec le bleu foncé sur le bout des manches et le col, pour le third j’ai juste mis une nuance de noir différente sur les manches et le col parce que sinon je trouve que ça fait trop plat. ^^

C’est parfait, merci !
@skap c’est une machine !!!
Ça tombe bien que tu passes par là, pour ton logo j’ai cherché deux trois trucs et par rapport à ceux que j’ai trouvé le maquis en fond ne me semble pas indispensable. J’ai besoin de ton avis. ^^

Perso, j’ai une grande préférence pour le dernier mais c’est toi qui voit.
Tu gères!
Le dernier est magnifique!
Ok, je pars sur celui là il ne me reste plus qu’à écrire le nom du club du coup.
Superbe, merci bcp !!
Pourquoi la chèvre ? En rapport avec ton équipe ?
Exactement ^^
@typon Pour le camouflage j’ai préféré un urbain pour les couleurs qui correspondent plus facilement à celles du logo.

C’est juste parfait!
Merci bcp!!
Magnifique tes maillots @skap de même pour les logos.
J’ai mis à jour vos posts de présentation d’équipes pour ceux qui ont des maillots personnalisés !