🎬 Critiques de films

Ouais film trÚs sympa, aprÚs ça fait clairement Loup de Wall Street en remplaçant la bourse par les armes. ^^

Perso je l’ai trouvĂ© gĂ©nial. Comme quoi 
 :D

Bah d’ailleurs War Dogs c’est aussi avec le type qui a jouĂ© dans Le Loup de Wall Street non ?

Tucker & Dale fightent le mal (2010) :

[details=Synopsis]Tucker et Dale sont deux gentils pĂ©quenauds venus se ressourcer en forĂȘt. Ils y rencontrent des Ă©tudiants venus faire la fĂȘte. Suite Ă  un quiproquo entraĂźnant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos hĂ©ros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont lĂ  pour un suicide collectif ! C’est le dĂ©but d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilaritĂ© vont se mĂ©langer.
[/details]

Je l’ai vu hier avec ma copine, et c’est pas trop mal. Un bon petit film pour se dĂ©tendre. Quelques petites phrases assez drĂŽles lorsqu’ils voient les jeunes dĂ©cĂ©dĂ©s dans des circonstances assez marrantes.

C’est clairement pas un chef d’oeuvre, mais j’me suis bien marrĂ©.

1 « J'aime »

Oui, et celui qu’a rembarrĂ© la Miss MĂ©tĂ©o Canal +

Yep Jonah Hill ! Qui a d’ailleurs salement pris du poids entre les deux rîles

Il date de SuperGrave surtout !

Star Trek : Beyond :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :0: :0:

Et ben voila ! Le meilleur de la serie reboot, un peu convenu, les dialogues pas extra, mais il se passe des trucs, c’est dynamique, c’est oldschool, c’est tres bien. C’est ce qu’on attend d’un ST.

1 « J'aime »

Comment on peut encore te laisser accĂšs Ă  ce sujet alors que t’as aimĂ© Le Labyrinthe ?
Que l’on fasse taire cet imposteur, svp.

6 « J'aime »

:hoho: :mais:

Me suis refais quelques films en retard :slight_smile:

Legend avec Tom Hardy : 2e fois que je le vois, Ă  tĂȘte reposĂ©e celle-ci. Le scĂ©nario aborde diffĂ©rents thĂšmes classiques (le bien et le mal, schizophrĂ©nie, fratricide) mais reste conventionnel. Ca vaut le coup d’ĂȘtre vu pour Tom Hardy bien entendu et pour le magnifique Londres d’époque.

La Isla Minima : Ca a des airs de True Detective avec un bel accent espagnol. PlutÎt réussi tant dans le scénar que dans le jeu des acteurs.

Kingsman : Sorte de parodie de James Bond. Je n’ai pas trop accrochĂ©, Colin Firth doit y ĂȘtre pour qqchose et le cĂŽtĂ© burlesque de Samuel Jackson m’a irritĂ© le poil.

Tom Hardy est tres bon dans ce film, j’adore le personnage du frere un peu fou

3 « J'aime »

Merci Hoshi :hoho:

X-Men : Apocalypse :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :0: :0:

Putain d’excellent, mĂȘme Sophie Turner est convaincante, et Jennifer Lawrence est putain de bonne.

Sophie Turner est incroyable

Elle a tendance Ă  me souler un peu dans GOT, mais la elle assure.

#HÉRÉTIQUE !

1 « J'aime »

The Purge: Election Year :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :0: :0: :0:
Un film d’action et de violence gratuite sous couvert d’un mini scĂ©nario, ça fait mon samedi soir.
Largement plus assumé dans le délire, il passe beaucoup mieux que le second volet.

1 « J'aime »

J’ai fini de le regarder hier.

Nul Ă  chier. NUL A CHIER.
N
U
L

A

C
H
I
E
R

N-U-L–A--C-H-I-E-R SA RACE DE MORT

Mal fait, long, l’histoire est naze, les acteurs se rendent compte que c’est de la merde. Le costume de Oscar Isaac lolilol.
Les effets spĂ©ciaux mais LOL. Le moment oĂč Flash Gordon aux cheveux blancs sauve tout le monde dans la maison (SPOILER ATTENTION), mais la merde que c’est. Les images d’explosion des ponts Ă  la fin. C’est le petit neveu de 8 ans du rĂ©alisateur Ă  qui on a confiĂ© le tout ?

Le seul truc qui vient un tant soit peu pimenter cette merde, c’est les nibards d’Olivia Munn, point.

Une daube ce film, mais une daube putain, intersidĂ©rale. Pourtant j’aime les X-Men et je suis jamais trop regardant sur leur qualitĂ©.

C’est un sandwich au pain. Tu vois la baguette dĂ©filer, tu te dis que c’est tout merdique, que ça a pas de goĂ»t, et que c’est indigeste. BAH C’EST LE CAS, c’est tout vide Ă  l’intĂ©rieur. Et en plus la baguette est molle.

X-Men Days of the future past : :0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0::0: (je note sur 5)

9 « J'aime »