🎬 Critiques de films

Conjuring 4 :no_mouth:

1 « J'aime »

Midsommar, c’est ma rĂ©fĂ©rence horreur des derniĂšres annĂ©es. Faut dire que j’en ai pas beaucoup d’autres
 :sac:

2 « J'aime »

Tellement !
Alors je le place pas vraiment dans les films d’horreur je ne sais pas pourquoi, mais j’ai adorĂ© ce film. Hyper dĂ©rangeant.

Merci pour vos recos. Effectivement je viens de voir que Conjuring 2 est trĂšs apprĂ©ciĂ©. Je me mĂ©fie toujours des suites et instinctivement je me suis dit que c’était de la merde.

Sinon sur un ton plus lĂ©ger, je repense Ă  Little Monsters avec Lupita Nyong’o qui dĂ©fonce du zombie Ă  coup de pelles au milieu d’une colonie de vacances. J’en ai gardĂ© un souvenir sympa, mais pas spĂ©cialement flippant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dernier train pour Busan. Film sud-coréen de zombie trÚs efficace !

4 « J'aime »

Dans un autre registre, Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu ?, est sans doute l’un des trucs les plus terrifiants que j’ai eu l’occasion de voir.

10 « J'aime »

Si on va par là t’a aussi Le Jour et la Nuit de BHL avec Arielle Dombasle. Là on est dans l’horreur la plus totale.

3 « J'aime »

Alien Crystal Palace de ladite Arielle Dombasle ne pas ĂȘtre bien loin des horreurs cinĂ©matographiques.

2 « J'aime »

Dans le mĂȘme genre les bronzĂ©s 3 ou les trois frĂšres 2

Dans le désordre, non cité, horreur/malaisant/psycho/etc :

EDIT : Merde, dans ma mĂ©moire Sermons de Minuit c’était 5/6 « petits Â» Ă©pisodes de 25/30min, mais non, environs 1h chaque Ă©pisode et il y en a 7. :hoho:

En une soirĂ©e, c’est un peu raide du coup, 7h d’horreur. :sac:

2 « J'aime »

En rĂ©alitĂ© mĂȘme le 3 est bien, mĂȘme si c’est plus vraiment un film d’horreur. C’est une des rares sĂ©ries sans prĂ©tention qui fait le boulot.

1 « J'aime »

Je viens de penser Ă  Grave aussi.
Film français sur une vegan qui est forcé à manger de la viande pendant son intégration dans une école vétérinaire.

2 « J'aime »

What Evil Lurks excellente surprise en effet

Comment ca un bon film de RR, je pensais qu’il avait arrĂȘtĂ© depuis, heu, au bas mot 15 ans

Je le trouve sous-cĂŽtĂ© de base RR mais celui lĂ  m’a beaucoup surpris, trĂšs sympa !

Ah tu trouves ? Depuis Planet Terror et Machete, je trouve que c’est quand meme pas fou. Pas vu Hypnotic ceci dit.

Putain je disais 15 ans en exagerant mais Machete c est 2010 :obama2:

Y a pas eu grand grand chose non plus ceci dit

Quand meme, sin city 2, Gunmm, et sans doute des horreurs de type spy kids 103839201

Ah et Machete 2 qui était une daubasse

Ca me coute mais gunnm est plutÎt un bon film. Une adaptation trÚs approximative et édulcorée, merci Disney, mais un film agréable à regarder.

NOOOOOOOOOON GHOUL PAS TOI

1 « J'aime »