Conjuring 4
Midsommar, câest ma rĂ©fĂ©rence horreur des derniĂšres annĂ©es. Faut dire que jâen ai pas beaucoup dâautresâŠ
Tellement !
Alors je le place pas vraiment dans les films dâhorreur je ne sais pas pourquoi, mais jâai adorĂ© ce film. Hyper dĂ©rangeant.
Merci pour vos recos. Effectivement je viens de voir que Conjuring 2 est trĂšs apprĂ©ciĂ©. Je me mĂ©fie toujours des suites et instinctivement je me suis dit que câĂ©tait de la merde.
Sinon sur un ton plus lĂ©ger, je repense Ă Little Monsters avec Lupita Nyongâo qui dĂ©fonce du zombie Ă coup de pelles au milieu dâune colonie de vacances. Jâen ai gardĂ© un souvenir sympa, mais pas spĂ©cialement flippant
Dernier train pour Busan. Film sud-coréen de zombie trÚs efficace !
Dans un autre registre, Quâest-ce quâon a tous fait au Bon Dieu ?, est sans doute lâun des trucs les plus terrifiants que jâai eu lâoccasion de voir.
Si on va par lĂ tâa aussi Le Jour et la Nuit de BHL avec Arielle Dombasle. LĂ on est dans lâhorreur la plus totale.
Alien Crystal Palace de ladite Arielle Dombasle ne pas ĂȘtre bien loin des horreurs cinĂ©matographiques.
Dans le mĂȘme genre les bronzĂ©s 3 ou les trois frĂšres 2
Dans le désordre, non cité, horreur/malaisant/psycho/etc :
- Possessor
- Saint Maud
- Relic
- Sermons de minuit
- When Evil Lurks
- Color Out of Space NICOLAS CAGE BĂBĂ !!!
- La Main
- NOPE
- The Night House
- The Dark and the Wicked
- Malignant
EDIT : Merde, dans ma mĂ©moire Sermons de Minuit câĂ©tait 5/6 « petits » Ă©pisodes de 25/30min, mais non, environs 1h chaque Ă©pisode et il y en a 7.
En une soirĂ©e, câest un peu raide du coup, 7h dâhorreur.
En rĂ©alitĂ© mĂȘme le 3 est bien, mĂȘme si câest plus vraiment un film dâhorreur. Câest une des rares sĂ©ries sans prĂ©tention qui fait le boulot.
Je viens de penser Ă Grave aussi.
Film français sur une vegan qui est forcé à manger de la viande pendant son intégration dans une école vétérinaire.
What Evil Lurks excellente surprise en effet
Comment ca un bon film de RR, je pensais quâil avait arrĂȘtĂ© depuis, heu, au bas mot 15 ans
Je le trouve sous-cĂŽtĂ© de base RR mais celui lĂ mâa beaucoup surpris, trĂšs sympa !
Ah tu trouves ? Depuis Planet Terror et Machete, je trouve que câest quand meme pas fou. Pas vu Hypnotic ceci dit.
Putain je disais 15 ans en exagerant mais Machete c est 2010
Y a pas eu grand grand chose non plus ceci dit
Quand meme, sin city 2, Gunmm, et sans doute des horreurs de type spy kids 103839201
Ah et Machete 2 qui était une daubasse
Ca me coute mais gunnm est plutÎt un bon film. Une adaptation trÚs approximative et édulcorée, merci Disney, mais un film agréable à regarder.
NOOOOOOOOOON GHOUL PAS TOI