🎬 Critiques de films

C’est con qu’elle joue juste super bien le personnage -dans ses mimiques et attitudes- tel qu’il est prĂ©sentĂ© sur papier :sarko4:

Dans ton gif il est fragile le verre Ă  l’arriĂšre de la voiture il se brise sans que rien ne tombe dessus alors que la vitre ou s’écrase Tom Cruise est intacte.

Faut que j’arrĂȘte de matter faux raccord je crois

1 « J'aime »

Ne regarde jamais un Michael Bay alors :hoho:

Je vais voir ça de suite :laughing:

Je l’ai trouvĂ©e Ă  chier. On l’aurait remplacĂ© par un pot de fleurs avec une perruque ça aurait Ă©tĂ© la mĂȘme.

Moi j’ai trouvĂ© qu’il se regardait Suicide Squad. En mĂȘme temps tu t’attends pas Ă  un film hyper rĂ©flĂ©chi en allant voir ça. La bande-son je l’ai trouvĂ© excellente perso, ça bougeait bien, Margot Robbie est pas dĂ©sagrĂ©able Ă  regarder, voilà


2 « J'aime »

Je sors de Suicide Squad, ça vaaaaaaaaaaaaa.
C’est pas le pire film du siùcle, ni le meilleur mais ça vaaaaaaaaa.

Puis Margot Robbie est trop bonne toute maniĂšre.

5 « J'aime »

Je pense que le fossoyeur de film a bien rĂ©sumĂ© ce qui n’allait pas dans ce film : il a Ă©tĂ© montĂ© par un Ă©pileptique qui pense que coller bout Ă  bout des scĂšnes cools mais sans rapport entre elles rend le film sympa. Mais en fait, non.
C’est pas David Haier le problùme, c’est la Warner.

1 « J'aime »

The Program :frogvin: :valide::clarkson:

J’ai vu “un dernier train pour Busan”.

Voila. (y’a certainement le personnage le plus odieux que je n’ai jamais vu au cinĂ©ma. TrĂšs rĂ©ussi).

Je suis allĂ© voir "Le Bon Gros Geant’.

Bon c’est un film pour enfant Ă©videmment, mais ça se regarde.
Rien d’autre à ajouter.

J’ai trouvĂ© ça nul.

Et j’ai mĂȘme pas envie de dĂ©velopper.

Aprùs tu t’attendais a voir quoi en plus ou en mieux ?

Ah ta pas envie de développer.:mais:

Je l’ai pas vu mais j’ai eu 1-2 bons retours sur ce film, pourquoi t’as trouvĂ© ça pĂ©tĂ© ?

Parce que vu comme ça le sujet a pas l’air inintĂ©ressant.

DĂ©jĂ  Guillaume Canet qui joue le docteur Ferrari haha.

Et puis jai pas trouvĂ© le film bon. Les scenes de velo Ă©taient bof, et l’acteur qui joue Armstrong m’a pas convaincu.

J’ai trouvĂ© le tout insipide.

Vu Argo (2012)

Je connaissais pas grand chose du film, juste qu’il a eu un Oscar, et que ça parlait d’une prise d’otage. Je ne savais pas que c’était dans les annĂ©es 80 et que ça parlait de la crise en Iran.

Le dĂ©but du film met vraiment bien dans l’ambiance, on ne perd pas de temps, on sent le chaos immĂ©diat, la peur pour les diplomates ou les iraniens en attente de VISA.

Quand on bascule aux US, ça baisse pas mal de rythme et le plan est tellement gros qu’on a du mal Ă  se mettre dans le dĂ©lire, malgrĂ© les efforts pour dynamiser cette partie. Mais une fois que ça se met en place, c’est vraiment prenant, j’ai bouffĂ© la derniĂšre heure sans m’arrĂȘter une seconde.

Est-ce que ça mĂ©rite un Oscar, j’en sais rien, mais c’est un film intĂ©ressant.

3 « J'aime »

Je suis retombĂ© sur quelques reviews parlant de la fameuse annĂ©e 2002 d’Oakland et je me rends compte que le film dramatise bien plus que n’était la rĂ©alitĂ©.

Dans le film en gros c’est « on perd nos meilleurs joueurs on est mal Â» alors qu’en vĂ©ritĂ© ils avaient un trio d’aces surpuissants et Chavez&Tejada qui Ă©tait MVP et les deux postant +30HR et +100RBI plusieurs saisons 
 :hoho:

Comme quoi on peut vraiment exagérer énormément un événement dans un film :no:

Tu verras aussi que c’est pas vraiment les X-Men qui ont aidĂ© Ă  gagner la seconde guerre mondiale.

Je spoile au cas ou.

8 « J'aime »

:hoho:

:hoho: