đŸ‡ŻđŸ‡” Culture japonaise

oui terminée

j’aime bien j’ai pas encore le dernier tome, j’attends qu’il sort 
 j’ai vu que se sera en avril :emocry:

1 « J'aime »

Les deux saisons de l’anime couvrent Ă  peu prĂšs quel pourcentage de l’histoire globale ? J’avais lu un tiers Ă  peu prĂšs, mais j’ai pas trop creusĂ©.

Si ça couvre pas la moitiĂ©, j’suis pas rendu :mybad:

alors aprĂšs vĂ©rification, la fin de la s2 correspond Ă  la moitiĂ© du tome 9/15 donc tu as matiĂšre d’espĂ©rer une s3, le mangas s’est arrĂȘter assez brusquement en plein diffusion de la s2 donc ils ont du avoir des changements dans leur planification.

Fini l’anime hier soir. Il y a des petites pistes pour une Ă©ventuelle suite mais ça sonnait vraiment comme une fin de sĂ©rie. Apparemment le studio veut faire un film et une saison 3, mais ça pourrait prendre du temps car ils ont un autre projet d’envergure visiblement.

Les deux derniers épisodes ils ont méchamment envoyés putain :tortue:

La saison 2 Ă©tait moins bonne niveau action mais ils ont tout donnĂ© sur la fin, la folie ça n’arrĂȘtait pas.

Comme un con en voulant avoir des infos sur une Ă©ventuelle saison 3, j’ai Ă©tĂ© spoilĂ© sur la fin du manga, enfin juste la partie sentimentale.

Je viens de me lancer dans Danjon ni Deai o Motomeru no wa Machigatteiru Darƍ ka. :hoho: C’est brillant.

Le nom est simple à retenir en plus c’est cool

Son petit nom c’est DanMachi apparemment. :sac: « Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon? Â»

C’est soft je trouve. J’aime bien mais ça manque quelque chose :emocry:

J’en suis au premier. Ca manque de nichons, dĂ©jĂ . :sac:

Mon frangin m’a recommandĂ© psycho-pass sur Netflix, vous validez ?

C’est trùs soft oui. :hoho:

J’ai connu pas mal de trio amoureux, mais lĂ , balancer 5 intĂ©rĂȘts romantique dans sa direction dĂšs le 3Ă  Ă©pisode, c’est osĂ©.

Jamais vu, mais il de bonnes reviews sur anime-list. :laporte:

Le soucis que j’ai avec DanMachi, c’est que c’est “assez simple” pour lui aussi. Il n’en chie pas assez je trouve.
C’est probablement parce que les saisons sont assez courtes. Mais il cherche un truc, il le trouve, il veut se fritter devant la famille Loki, ca roule il dĂ©chire tout. Il veut agrandir son groupe, il tombe sur Welf dans l’armurerie
 Il ne se fait pas assez pĂ©ter le fion.

:calm:

Alors c’est sympa parce que, du coup, c’est assez lĂ©ger et que c’est quand mĂȘme de qualitĂ©, mais Ă  la longue, ça risque de me fatiguer si ça reste comme ça. :’(

j’ai vu la s1, bien aimĂ©. un monde comme dans “minority report” mais qui se base sur les Ă©motions, c’est bien crade par contre, sang et boyaux Ă  tout-va.

1 « J'aime »

Ok merci Tyler et skap, je testerai

RatĂ©, lui c’est sumvol mĂȘme si j’ai aussi vu quelques Ă©pisodes de Psycho-pass et que je plussoie son avis sur l’anime. :sac:

:hoho: quel con

Tellement l’habitude. Si ça se trouve je parle avec sumvol depuis le dĂ©but sur ce sujet

edit : putain mais c’est ça en plus :obama:
désolé @sumvol

2 « J'aime »

:mais:

Magique. :hoho:

Mon excuse est pas tellement mieux, je me base souvent au visuel, Ă  l’avatar pour repĂ©rer, mais hormis le fait qu’il y ait une armure blanche, ça ressemble pas des masses.

Je suis étonné que je me sois pas fait grillé plus vite en fait :hoho:

:sadboy: