đŸ‡ŻđŸ‡” Culture japonaise

c’est le Gundam putaiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas un stormtrooper :witcherage:

1 « J'aime »

Quelqu’un ici a lu Abenobashi ?

Je l’ai reçu Ă  NoĂ«l, Ă©ditĂ© par Black Box, un seul tome bien Ă©pais, j’ai pas compris grand-chose :sadboy:
Y’a trop de rĂ©fĂ©rences je pense, et j’ai pas la culture suffisante en manga pour apprĂ©cier.

J’avais vu il y a quelques annĂ©es l’animĂ©, pareil j’ai rien panĂ© xD

Connais pas :calm:

:imbos:

J’ai du mal à y croire :jeanf:

1 « J'aime »

je vais voir ça :obama3:

J’ai commencĂ© Nanatsu no Taizai hier. Pas vilain. :hautain:

Toujours pas ?:emocry:

pas eu le temps de le voir en entier mais c’est perchĂ© :fry: pas tout compris.

J’ai fini Nanatsu no Taizai de mon cotĂ©. TrĂšs bon. :laporte: J’ai hate de voir la suite en 2016.

Quelque part, ça me rassure :hoho:

:jose:

J’ai commencĂ© l’Anime High School of the Dead hier soir.

Pour pitcher vite fait le truc : on suit un groupe de lycĂ©ens qui tente de survivre en pleine invasion zombie. L’action se passe (dans un premier temps en tout cas) dans un lycĂ©e oĂč une autre Ă©pidĂ©mie a visiblement frappĂ© toutes les filles avant ça : elles font toutes du 95D au minimum.

Les gros plans et le dĂ©tail de l’animation sur les tototes me fait bien marrer.

4 « J'aime »

Un petit truc m’agace sur des animes, c’est le remplissage (le remontĂ©e de terrain qui dure 25 min dans Tsubasa, un passage d’un combat qui s’étale sur un Ă©pisode dans DBZ, etc). LĂ  on a des scĂšns qui se rĂ©pĂštent souvent. Mais ils ont fait plus fort, la premiĂšre moitiĂ© de l’épisode 4 est un rĂ©cap des trois Ă©pisodes prĂ©cĂ©dents. On en est Ă  l’épisode 4 quoi ?! :what:

Je prĂ©fĂšre avoir des Ă©pisodes un peu plus courts qu’avoir des rĂ©pĂ©titions comme ça.

Bon c’est pas l’anime du siĂšcle, mais c’est marrant de voir jusqu’oĂč ils vont pour foutre un gros plan salace :tortue:

2 « J'aime »

C’est trĂšs japonais ça les poitrines surdimensionnĂ©es des ados xD
D’oĂč sans doute mon goĂ»t pour les poupous, je pense que ça m’a lĂ©gĂšrement influencĂ© :sac:

2 « J'aime »

LĂ  en plus c’est combinĂ© Ă  une animation de type Dead or Alive Xtreme Beach Volley, tu sens qu’il y a des mecs spĂ©cialement dĂ©diĂ© Ă  l’animation des poitrines :hoho:

Je me sens un peu honteux de regarder ça, mais bon c’est pas non plus de l’hentaï

1 « J'aime »

Oui il y a des types pour ça ^^

Quand je pense qu’à l’époque du Club Do (moyenne d’ñge : 7-9 ans) ils avaient mis Lamu et Cherry Miel :tortue:
Ça parlait pas mal, y’avait pas de sous-titres, rien Ă  foutre je regardais quand mĂȘme :sac:

C’était le bon temps

regarde Shirobako c’est un anime qui parle de la crĂ©ation d’anime, on comprends bien comment ils sont conçus et pourquoi on a des Ă©pisodes rĂ©cap.

C’est pas sur Netflix, tu peux rĂ©sumer ? :sac:

HOTD : comment c’est parti en couille dans l’épisode 6 :hoho:
Les filles prennent leur bain ensemble, se touchent les seins. Normal :ztfpff:

1 « J'aime »

http://www.nautiljon.com/animes/shiro+bako.html

sinon un anime Ă  voir : Mobile suit Gundam: Unicorn enfin comme tout les Gundams :kermit: