Jâai commencĂ© la partie 1 des films Netflix Berserk, qui correspond Ă lĂ oĂč jâen suis dans lâhistoire et je suis assez mitigĂ©.
Ayant lu les mangas, jâapprĂ©cie de retrouver lâunivers et les personnages, mais les raccourcis sont tellement Ă©normes que jâen viens Ă me demander si une personne nâayant jamais lu Berserk peut apprĂ©cier.
Au delà de ça, je suis pas fan du style des dessins, que je trouve pas assez « dark » et trop shonen pour le coup.
Ah jâavais bien aimĂ© le style choisi Ă lâĂ©poque. Je me demande si câest toujours le cas.
et Vision of Escaflowne, vu ou pas ?
Ghost in the shell: Stand alone complex ?
Jâajoute Ă la liste, ca a lâair sympa. Par contre câest pas tout jeune.
Jâai vu les films des annĂ©es 90,2000, mais pas les sĂ©ries. Jây bien envie de mây plonger Ă un moment !
(Faut Ă©viter la derniere qui a Ă©tĂ© faite sur Netflix si jâai bien suivi ? )
Comme je vois Cowboy bebop, wolfâs rain dans ta liste.
Tu vas aimer leurs ost , YĆko Kanno
Escaflowne grand classique un des premiers animés diffuser sur canal+.
Gits câest toujours bienâŠBon ok le Netflix est horrible
mais y a des mechas, câest bien les mechas.
Dâailleurs, un endroit oĂč revoir Cowboy Bebop ?
Non⊠Netflix, Prime, Wakanim, Crunchyroll, ADN⊠Aucune des plateformes de streaming dispo en France ne lâa au catalogue.
Quel enferâŠ
je lâai en DVD si tu veux
Jây pense la S1 est sur amazon prime, bien discret, lâimage est toute blanche trĂšs bizarre.
Doooonc, jâai commencĂ© Tokyo Ghoul. (@Steven)
Bha câest du bon kiff pour lâinstant. Jâai vu les 6 premier hier soir. Jây suis allĂ© sans rien connaitre de lâhistoire (je pensais, pour je ne sais quelle raison, que câĂ©tait un truc du genre hommes v « zombies dĂ©biles » dans un Tokyo ravagĂ© par une pandĂ©mie). TrĂšs agrĂ©ablement surpris.
La saison 2 prend plus de libertĂ©s et câest un peu confus. Je nâai pas vu la troisiĂšme par contre, mais ça semblait mieux suivre le manga.
Lâunivers est cool en tout cas
Absolument ! Ăa mâa rappelĂ© un autre manga/anime dans la « folie » de certaines goules et de Mado mais je ne me souviens pas quoi. (Deadman Wonderland peut-etre ?)
Franchement, je suis bien accroché.
Jâen ai vu 8 hier en fait, pas 6.
Pfiou, la fin de la saison une et le dĂ©but de la deux, Jason/Ken⊠Aogiri, des goules de plus en plus intĂ©ressantes, la complexitĂ© de certains membres du CCGâŠ
Câest du trĂšs bon.
EDIT : Un truc que je regrette un peu quand mĂȘme, et câest surement Ă cause du format de saison de 12 Ă©pisodes, câest le manque de dĂ©veloppement de certains personnages. (Et jâai lâimpression que câest fortement rushĂ© pour dâautres)
Ăgalement, Ken est franchement mal dosĂ© je trouve. Un coup on a lâimpression quâil peut dĂ©chirer nâimporte qui et le combat dâaprĂšs, il se fait totalement laminer par le premier blaireau venu. Câest Ă©trange. Je ne sais pas si câest pareil dans le manga.
Putain⊠54 ansâŠ
Il part en laissant derriĂšre lui le plus grand manga de tous les temps.
Ah putain câĂ©tait lui Fruits Basket ?
non.