Ralala⊠ce jeu⊠cette communautĂ©âŠ
Jouez-y bordel.
Ralala⊠ce jeu⊠cette communautĂ©âŠ
Jouez-y bordel.
Cette tentative de rĂ©cupĂ©ration que nâaurait pas reniĂ© Macron ne tâhonore pas
Franchement trĂšs bonne cette saison finale de Castlevania. Ăa a fait monter les notes. 63/70
Jâai plus quâadorĂ© lâunivers, les trois personnages principaux, les « mĂ©chants », le duo Hector/Isaac etc⊠Jâai hĂąte de voir ce que Netflix va faire avec la franchise, puisquâun nouvel anime Castlevania est dĂ©jĂ en production.
Par hasard, vous auriez des idĂ©es de manga « one shot » ? Dans le sens oĂč il nây a quâun tome et que ça se termine. Je viens de prendre Hideout quâon mâa conseillĂ© dans ce genre. Sinon il y a Ă©galement le hors sĂ©rie de Death Note qui Ă©tait sorti il y a 2 ans et qui Ă©tait sympa (objectivement pas ouf, mais ça rappelait des souvenirs).
Ma Kindle Paperwhite qui mâaccompagnait depuis 3 ou 4 ans a pris sa retraite officiellement hier (les 3go dâespace libre ont eu raison de moi).
Lisant de + en + de manga sur liseuse (quasi tous en fait), jâai investi dans la Kindle Oasis pour un meilleure confort de lecture avec son Ă©cran 7" mais Ă©galement ses 32Go de stockage.
Je conseille vivement les liseuses Ă tous ceux qui comme moi nâont pas dâattache particuliĂšre Ă la collection et/ou au format papier. En plus, ça fait de belles Ă©conomies puisquâon peut tout choper gratos
merci pour lâinfo VRP pour amazon.
alors pour moi un « one shot » câest un chapitre , câest courant dans les magazines de publication pour tester les nouveau auteur voir Bakuman (mĂȘme auteur que Death Note dâailleurs) pour comprendre.
Jâen ai trĂšs peu, je tâavoue. Câest en gĂ©nĂ©ral des mangas disons spĂ©cial un peu comme « les films dâauteurs » ou câest des adaptations de light novel ou encore des ⊠(jâai pas le mot) comme des compilations de travaux dâun auteur.
jâen ai un de Toriyama, Neko majin.
sinon jâai One Piece en un Tome ⊠ou pas
« Jâai One Piece en un Tome »
Donc, jâai relancĂ© du dĂ©but cet aprĂšs-midi.
ĂcĆurĂ© par le dĂ©cĂšs de lâauteur de Berserk, je viens de me lancer dans Kingdom et⊠jâadore.
Dans les premiers chapitres on est plus proche dâun Shonen que dâun Seinen. Mais jâaime bien, on sent le potentiel qui peut trĂšs vite devenir un Game of Thrones-like.
Il est sur Amazon Prime.
En voulant le voir je me suis souvenu que jâai zappĂ© le trois pour les voir tous de suite
allez résumé du printemps 2021.
Ijiranaide, Nagatoro-san un school life assez drĂŽle
Vivy : Fluorite Eyeâs Song un anime Futuriste musical trĂšs bien fait.
86 la grosse surprise de cette saison jâaime beaucoup
Gokushufudo La voie du tablier sur netflix, câest excellent.
puis le début Edens Zero et Shaman King (2021)
et Mashiro no Oto anime musical sur le Shamisen jâai aimĂ© regardĂ© grande dĂ©couverte de cette musique.
et en ce moment, la saison ĂtĂ© 2021.
Kobayashi-san Chi no Maid Dragon S
Tensei Shitara Slime Datta Ken la seconde partie de la s2 un isekai
Genjitsu Shugi Yuusha no Oukoku Saikenki encore
Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu ⊠encore
Seirei Gensouki âŠ
Meikyuu Black Company âŠ
ou
RE-MAIN
Bokutachi no Remake
eux non pas isekai, le premier sur le waterpolo, le second sur le pouvoir de refaire sa vie.
Jahy-sama wa Kujikenai!
Megami-ryou no Ryoubo-kun le ecchi
Kaizoku Oujo Fena : Pirate Princess, histoire de pirate anachronique câest pas mal
câest des bons isekai je les aimes tous.
et pour finir pour lâautomne 2021 on aura
la s2 Mushoku Tensei : Isekai Ittara Honki Dasu Part 2
86 2nd Season
Saihate no Paladin jâattends beaucoup de celui-ci pas isekai
Shin no Nakama janai to Yuusha no Party wo Oidasareta node, Henkyou de Slow Life suru Koto ni shimashita un long nom et pas isekai
Gokushufudo Part 2
World Trigger 3rd Season
Shuumatsu no Harem le ecchi
â en complĂ©ment de la liste
Platinum End
Drame Psychologique Surnaturel Démons Anges
je sais pas ce que ça vaut mais câest attendu
Komi-san wa Komyushou Desu.
Comédie Drame ShÎnen Slice of Life Romance School Life Amitié
idem
Kimetsu no Yaiba : Yuukaku-hen pour Décembre
Sekai Saikou no Assassin, Isekai Kizoku ni Tensei Suru un isekai
Shinka no Mi : Shiranai Uchi ni Kachigumi Jinsei un autre
Ousama Ranking
Comédie Aventure Fantasy Seinen Historique Action Histoire Médiéval
Muv-Luv Alternative des mechas
Kyoukai Senki
aussi
Megaton Musashi âŠ
â animes de la saison prĂ©sidente qui se poursuit que jâai pas citĂ©
Your Name (ćăźćăŻ, 2016)
Sans en dire trop, le synopsis en version simplifiĂ© : « Mitsuha est une lycĂ©enne vivant dans les montages, Taki est un lycĂ©en en plein coeur de Tokyo, un jour, chacun se rĂ©veille dans le corps de lâautre ». Cela peut sembler ĂȘtre du dĂ©jĂ vu, mais ça va vite prendre une tournure plus originale et surprenante.
Visuellement câest un trĂšs beau film, les images sont superbes, la musique aussi mâa beaucoup plu. Lâhistoire est dâabord assez classique mais pas chiante et le film va ensuite prendre un tournant qui change tout.
Cela prend un virage plus sĂ©rieux, plus Ă©mouvant, sentimental. Il ne faut pas ĂȘtre allergique à ça du coup, moi ça ne me dĂ©range pas, jâĂ©tais pris dedans. Le film mâa bien plu en tout cas.
Câest dispo sur Prime VidĂ©o en ce moment, ça lâĂ©tait et lâest probablement sur Netflix Ă©galement.
Ăa se regarde si on est du genre Ă©motif et quâon aime pas bader aprĂšs avoir vu un film ?
Jâai toujours voulu le voir mais jâai encore le traumatisme du Tombeau des Lucioles
Sans spoiler la fin du film, que ça finisse bien ou mal, ce ne sera pas du tout au niveau du Tombeau des Lucioles sur lâĂ©chelle de la dĂ©prime.
En spoilant lĂ©gĂšrement le tournant du film : il y a en effet un tournant plus dramatique concernant un des deux personnages. Ce nâest pas plombant comme Tombeau des Lucioles. Et il reste du temps pour voir lâintrigue Ă©voluer.
En spoilant la fin du film
Et je rajoute le flou au cas oĂč : ça finit bien, mais jâaurais survĂ©cu si ça nâavait pas Ă©tĂ© le cas
Il mâavait manquĂ© ce topic
Je suis dans une frĂ©nĂ©sie dâachats de mangas depuis 1 an câest terrible. Autant les animes jâai fort freinĂ© avec une dizaine de watchings par an tout au plus, autant les mangas entre mes lectures scans et physiques câest une dinguerie ce que je consomme
Jâai commencĂ© Ishuzoku Reviewers, wtfâŠ
un métier honorable
Un grand classique Ă ne pas en douter